Les autorités font ils assez pour liberer nos otages?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 9 Novembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    [img width=650 height=390]http://img451.imageshack.us/img451/5445/tramdinparninny1av.jpg[/img]

de77katni dik "wakha tcheddouna kollna.." ma 3endouch l7a9 za3ma?! [37h]

Pensez-vous que les autorités marocaines font ce qu'il faut pour liberer nos otages?

Ne dites pas que zar9awi et co se moquent de ce que les autorités peuvent faire, rappellez vous les otages français comment ils ont été libéré..

source: assabah > rachid ninny > chkoun ba3 l'match

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Les autorités font ils assez pour liberer nos otages?

3rafti ash darou diawlna : darou massira tadamounia nhar l7ad f sba7 li ta wa7ed makhedam fih.....

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

"Ila ma 9ddak 7mad zidek mo7mmad !!"

Les autorités ma ddawha tta f bnadem lli 3ayech fl mghrib 3ad lli f brra ! tta 7na rah 3ndna bnadem mkhta6ef f lmaghrib w ddawla ma ddayahach fih ! w 3rafti chkoun les ravisseurs ? lbitala, l2oummya, lfa9r, ttahmich, l36ech, l7chich, l9ar9oubi ! lmaghrib koullou mkhtatfinou nass kaychafrou fih w cha3b lmaghribi est pris en otage ! ddawla kat3amel m3a lmouatinin b7al nass men ddaraja ttania ! ya rebbi gha tkhwi 3lihoum secteur 3ad bghitihoum yzawgou f zar9awi ytla9houm bach yraj3ou lel meghrib w ymechiw tta houma 9ddam lbarlaman w ybdaw yghawtou : "7O9O9I !! 7O9O9I !!"

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Les autorités font ils assez pour liberer nos otages?

walla daba zgaw 3liya, ach baghinhom ediro ? au lieux de condamner ces sales terroristes de mon culs, kat neta9do fel meghrib !! tous ce qu' ils font c' est tuer des civiles innocents olla des journalistes bach kaytiriw l' intentiom dyal le monde, warakom ffejna ******** (zeyyer a chef (by A_mir)

5. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

2 voitures brulees' sur dawa7i Parizzzz, les japonais les russes les rikans 36aw alarm belli c'est "un secteur de danger" bnadem kifach ye8tam bebnadem dialou b-2ad3af lwassa2il .... 7na wes6 danger w-wes6 lme3ma3a mkhelyin nasna ikhedmou 8nak , btamtil resmi wella ghir rasmi,,, wach bkha6erna fte7na lbirouwwat 8nak ???!!! 2ayyi 3a9el ghir ichouf chi blassa fi8a danger au moins kaysinyali ..... chnou w9e3 f-cote d'ivoir ? 7etta fazou les rebels b-wlad leblad 3ad nadou ijliw8om men lmen6a9a lkha6ira 7etta fat lfou6.

chetti lmouchkil lli 3endna : kangoulou 7na lemgharba dreyfin maghadi idirou lina walou , makayen lach lwa7ed yakhoud li7tiyya6.
    8a8iyya we93at f-cote d'ivoir w-l'Irak w-avant en Algerie f-76 ,,,, le danger makaye3refch drafat !!!!

6. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

le citoyen paye ses impots pour plusieurs raisons et exige du gouvernement la liberation des otages en manifestant quitte à payer les ravisseurs et je suis persuadé que c'est le cas en france, la difference entre le maroc et la france c'est bien les urnes,la sanction sera imediate alors qu'au maroc je vous laisse juge.
    je crois que le maroc n'a pas les moyens de payer...

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

benaaouiss, c' est quoi la somme a payer ? j' ai pas entendu parler d' une rancon moi !

8. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut surtout pas parler de rançon, si non tous les jours il y aura des raps. le citoyen n'est pas dupe, tout le monde sait qu'il y a de l'argent sous la table.
    ce qui se passe en irak,c'est uniquement des resistants à l'occupation,et il leur faut de l'argent tout simplement pour continuer leur lutte.

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi je crois qu' ils massacrent sit pour attirer l' attention ou pour s' amuser, et j' opte plutot pour la dérniere vu qu' il y' a un tribunal dit "islamique" en jeu qui condamne les gens a mort !

Partager cette page