les autorités

Discussion dans 'Discussion générale' créé par s_shadow, 14 Avril 2007.

?

qu'est ce que vous pensez des efforts déployés par les autorités marocaines pour prévoir les att

1. suffisants

0 vote(s)
    0.0%
  2. moyens

0 vote(s)
    0.0%
  3. au dessous de la moyenne

0 vote(s)
    0.0%
  1. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Salam

j'aimerais bien avoir votre avis vis-à-vis les efforts déployés par les autorités marocaines pour stopper had les attaques succéssives

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : les autorités

je crois qu ils font du bon travail , mais qu ils exagére à l annonce des résultats de leurs travail, je crois même qu ils sont un peu dépasser par les évènements [07h]

3. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

el 7amela nayeda, 3enedena 8ena me3a 11h chedo jouje mochetaba8e bi8ime

4. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta ma kayen la autorités la wezz
    wellah koune ma nasss bergaga la tchedd chi wa7ed [33h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

il font du bon bon travail had sa3a mais il abuse trop finema tayban lihoum chi wa7ed tayjeri taychedouh [06c]

6. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

mais non, à mon avis, ils sont pas aussi mauvais

au moins leur intervention dans ces cas est plutôt rapide, et ça compte dans ce genre de cas

7. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa lilah kayen chi boliss f l3alam ma 3endhomch les jilet de protection
    o kay qellbo b Hélékopter we7da o 7zeq lihom wa7ed men ste7

wellah koune ma lmowatinine la tchedd chi motafargi3

8. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : les autorités

wa laho fi khal9ihi chou2oun [22h] wa hadouk lbargaga ty9oummo b 3amal watanni ou hadouk les autorité dyrin leur maximum aussi lhamdo lilah [21h]

9. imanaa

imanaa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je pense que les autorités ont fai de l'assez bon boulot jusque la par raport a avant vu kil on evité de grannndes attaques terroristes qui aurai pu etre très sanglantes en demantelan quelques cellules actives ki été en préparation de je ne sai kel acte barbare et e seman la panique chez cé terorites ki ne sachan plus quoi faire sexplosen de nimporte ou juste par peur ( meme si cela auré pu etre dangereu ) mais je croi ke la sureté nationale na pa toute la responsbilité a ce niveau et quil fau revenir au probleme de fond qui poussen cé gens a faire tout cela qui son la misère le manque de sensibilisation et d'education é qui fon de cé gens des marionetes inconscientes !!!
    ( faut aussi fér attention au niveau des prisons : ne pa gracier nimporte qui vu ke aparemen ceu kon a liberé on gardé leur haine et aspration teroristes et lé on meme mises en application )

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

les autorité font du trés bon travail, d ailleur c teroriste visés des endroits plus strategique pr eux (plus meurtriers pour ns) mais ils ont foirés tt leur coups lhamdoulah

w lay9wi lbrgaga :D

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

cpas les autorités illi khelathoum yefoiriw leurs coups, et had leblad blad lbergaga, koun makanouch maydirou walou, men nhare lewel

12. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0

tous les marocains sont policiers ===> kolchi bergag
    aw nta dayez f rass derb o hazz mika ke7la ! wi goulo flane chari 2 kilo dyal limoune
    ki daro liha laho a3lam [33h]

13. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

on peut jamais prevoire les attentats a part ila bghaw i rah3ou l les années de plombe

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

safaa g eu d information de source suuuuuuuuuure interne de la police marocaine que les atentas visés des truc pire que ce qui est arrivé et hamdoulah ca a été evité vs penséz que c juste grace au brgaga? sois dison l bergaga li darou hadchi chkoun li 9bthoum? chkoun li tfrg3 m3a wahed mnhoum?

Partager cette page