les batisseurs de la vie soyez les bienvenue

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ashraf, 17 Mai 2005.

1. ashraf

ashraf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    L émission de sona3 alhayat c est une émission animée par amrkhaled un da3ia très célèbre connu par sa manière d évoquer certains sujets de la religion sans crier ni hurler mais en parlant avec douceur et délicatementÂ
    Une émission qui a de cause établir une révolution dans 11domaine : l industrie, la culture, l art, l éducation  .etc. Il a commence dans sa première phase par enlever les obstacles qui nous empêchent de faire une tel chose, comme la désespérance, suptimisme, ne pas avoir un but dans la vie …et il a commence a les traiter un par un ensuite dans la deuxième phase nous a avons commence a établir quelques projets tels que celui du soudan en leurs expédiant environ 1 million sacs de vêtements, celui aussi de donner des cours de l informatique a travers les pays arabes
    Apres plus de 700000jeunes ont envoyé leurs rêves ,après 20ans le monde arabe comment sera-t-il ou bien comment nous espérons qu il soit, ces rêves ont été rassembles, et des équipes de docteurs et savants de certains universités arabes et même venus de l étranger avec des hommes d affaires ont fait une étude de ces rêves pour en tirer le plus important et le transformer en un vrai projet, la troisième phase dont sa première épisode a déjà commence elle passe chaque mardi a 19 00 GMT sur la chaîne IQRAA ,la rediffusion et la mercredi a 13 :00 GMT .cette troisième phase consiste a exécuter ses projets il y en a un qui a déjà commence c est celui des défenseurs de l avenir c est pour combattre la drogue et qui a été associe avec les nations unis                  Â
    aujourd'hui y en a des batisseurs de la vie dans le monde entier y compris le maroc www.amrkhaled.net c'est le site de amrkhaled et www.lifemakers.ma celui des marocains

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bini w binek, wella kayjini i7ssass ghariib kaykhallini mab9itsh kantii9 fiih bezzaf

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    3amro khalid 3li8 nti9adat bezzaf b-lkhossous melli kaye8der 3la Ddat l2ila8iyya (dat lla8 3azza wajalla) w-dat Rrasoul salla lla8o 3alay8i wa sallam... lmo8im kayste3ment Ttari9a lli kayeste3mlou8a douk Rro8ban l-moderne lli kayle3bou l-volleyball b-b-lkora l2ardiyya dakhel l'eglise... 2+ kaytwe77em 3la la facon dial AHMED DIDAT (ach jab 8ada l-8adak)... 3el3omoum nna8j dialou ghir mora77ab bi8 3end 3ammat l3olama2... Dda3wa 3end8a 9odsiyya.
    wa7ed lo7adara dialou dar8a f-TV dial Qatar devant des jeunes, lmou8im ne36ekom un petit exemple (reel) 3la lman8ajiyya dialou: kan kayensse7 les jeunes b-sla une fois 8owwa igoul <7etta ila kounti katezni ghir selli ach khserti ga3 , yemken ghadi tfi9 men lguelda wi-8dik lla8...etc) ....
    3ajib 8ad kheyna, b7al ila bgha yerched les jeunes b-tta7ayol, wila fechlat l7ila lwa7ed yeb9a isselli f-le cabaret 7etta ye8di8 lla8 (8ada ra2yi lkhas)

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    héhé, fekkartini a khouya aghanja f al nassa2i7 elli kaye3tiw men ajl mou7arabat sida :

"issta3milou al 3azil attibbi fi 3ala9atikoum ghayr shar3iya.."

ya3ni zniw walakin dirou l3azil, alors ke anahou law galou ma tezniwsh w ba3dou 3la ma 7arram allah, 90% dial lmoussabin b sida koun matssaboush biha daba, walakin khasshoum ybi3ou dak l3azil elli katssen3ou ayadi khafiya elli men massla7etha jany al amwal 3la 7issab din dialna...

5. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    wa ana 3eeeeemerni mekemlt chi darss dialo lwalida o khalati o l3yalate en

general kay3jebhoum... ana kayjini 3addii o en + makanssme3ch ga3 l douk l

fatawa lay sme7 lia tay9entouni o tanl9a dikchi lli galou rani 3arfah o

gaylahlia mama bkhtissar ...

walakin laah o a3lam ma3reftiw ykoun waliw mn awlia2 lahh sali7ine o ana

m3ah f dik l9adya dial ida kounti tatzni ghir selli.. il a reson machi bnadem mn

zina o chrab o tassa o l7you7 atgoulo non 7bess koulchi o bda tsseli o temchi

l jame3 hadi makayench lli ydireha o ida darou hakka ta wa7ed maytehda

lihoum ghir b l7ila o b chwia assalato tanha 3ani lfa7cha2i wa lmounkare

o laho a3lam

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    @tuita16: dak chi lli kaydir kayetna9ed m3a (man salo7at salato8o salo7a 3amalo8o)... dik Ttaw3iyya b-Ttadrij kanet f-bidayat l2islam melli nnas kanou 3aychin 3la nama6 lja8iliyya , melli ttad7at l2omour seb7at l2achya2 f-2i6ar ni8a2i ... welli fi8 chi belya apres melli 3ref l7a9i9a kayet7emmel lmes2ouliyya dial8a chchekhs brassou O lli dar8a mezyana ra8a men 3end lla8... lmoutawaziyyan lli kayekhdem 3li8om 3amro khalid metna9din, melli lwa7ed kayen8ejj Dda3wa kayen8ej8a 3la 2ossos Tta3rif wa-l2ida7 men be3d kayebda f-nnassa2i7 men ghir ta6bi9 melli ichouf nata2ij kaywazen mabin Tta6bi9 w-lma3rifa...
    walla8o 2a3lam.

7. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    just une question a mes freres "aghanja" et "RedEye":
    1)-pour koi vous vouez ke le cote negatif de cette personne, pour koi vous nigligez les cotes positifs.
    2)-3lach dima 7na kan fadlo n'9omo bidawr almo3arada(anna9d) ?
    3)-dites moi votre avie sur ses idees a propos de l'emmission (ssona3 al7ayat) ?

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    l2amrad l2ijtima3iya lli kay3ichha lmoujtama3 l2isslami , l7al dyalha machi howa dda3wa , ntichar zzina b chakl ghrib f lmoujtama3at l2isslamiya , w kandon blli ktar mn ljahiliya l2oula , ma ghaywa9fou 7tta chi da3iya , li2anna lmouchkil maymkan linach n7assrouh f ljanib ddini , kaynin mou3tayat 9tissadiya , jtima3iya , lli ila 7awlna ntsal7ouha , ghankounou sl7ana m3aha 7tta had l2amrad !
    had lwa9t wllahou 2a3lam machi wa9t ssif w tatbi9 l2a7kam 100% , 7na rja3na ljahiliya w fatnaha mazal lhih , idan bach nraj3ou lelma7ajja lbayda2 fa ma fiha bass n7awlou nraj3ou da99a da99a , bttadrij !
    nnahj dyal 3amr khalid , bghad nadar 3an wach s7i7 aw ghalat , makandnch kaytna9ad m3a < man salou7at salatouho salou7a 3amaloho > , tassbi9 isla7 salat 3ala isla7 l3ama , makandanch kan 3achwa2i , fa salat hiya lli kat2attar 3la l3amal w machi l3akss , maykamn linach ntalbou mn 2ay mousslim isla7 l2a3mal dyalou kamla 3ad ibda ysalli , ibda ysalli howa lawal , w madam slatou ghatkoun sa7i7a fa hiya ghatnhah tadrijiyan 3an lfa7cha2 wa lmounkar , tarik salat 2atim ( w kayn 7tta li kaffrou ) w zzani 2atim , l2insan lli tarek salat dyalou , wkayzni , ghaykoun jma3 itma tark salat m3a itm zzina , alors que l2inssan lli kaysalli walakin kayzni , ghaykoun 3andou itm zzina wach 3andou 2ajr sallat aw lla , llahou 2a3lam , walakin kandon ma 3lihch itm tarik salat , makandonch kayn chi da3iya , lli i9dar yfti 3la zani b 3adam salat 7tta ytoub min zzina !
    wa llaho 2a3lam ! hada fa9at ra2y chakhssi !

9. ashraf

ashraf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    assalamalikiom mes amis premierement je tiens a vous remercier de m'avoir repondu et de porter de tel interet a un tel sujet ,et je vois tres bien que vous avez deja commencer a debattre un sujet secondaire ,et parmi vous ceux qui ont commit quelques fautes comme juger une personne juste parcequ'on a un etrange sentiment ou parcequ'on a entendu des paroles venants des gens qui ne font que parler et bavarder et se contentent de critiquer ,moi personnellement je ne peux faire une tel chose tt simplement parceque je suis pas a sa hauteur et meme si j'ai ete par ex en desaccord avec lui en qlqs sujets je ne lui manquerais pas de respet qlqsoit cette personne puisque les oulamaa entre eux se respectent que sommes nous devant eux ...d'un cote
    d'un autre cote moi ce qui m'interesse et ce que j'espere vous interesse aussi c'est l'idee de la renaissance de notre force comme musulmans comme arabes comme africains comme jeunes ,et notre devoir envers nos pays envers notre religion ,l'islam c'est pas seulement de la priere c'est du travail de la science c'est un message de paix que nous devons emporter vers le monde entier
    amrkhaled aujourd'hui est vu par 800millions telespectateurs dans le monde c'est une statistique faite par une revue europeenne je crois que c'est une raison convaincante pour le respecter ,mais comme je vous ai dit ce qui nous interesse c'est l'idee de sonae alhayat ets vous partants mes amis etes vous pour ou bien vous vous contenterez de dire ca echoura ,au moins les autres tenteront la chance et rencontrer dieu le jour dernier avec un essai pourlequel ils ont sacrifie tt leur vie faisons de meme et ensemble nous batisserons la vie inchaallah

10. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    tre bien dit, je partage ton avi, car moi personnelement je m'interesse pa amr khalid" la personne" , mai plutot a amr khalid "l'idee": c'est ca ki m'interesse.
    car vraiment on a besoin de cette renaissance

Partager cette page