les bladino qui s'active dans le domaine d'architecture et ubanisme

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par younessps2, 5 Février 2010.

1. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    salamo 3alikom avant tous
    bon jatni l'idée pour ouvrir cette discutions bash pourquoi pas rassemblé tous les bladino li 3ndhom une relation avec le domaine de l'architecture et l'urbanisme on sais peut être l'un de nous ici il travail avec un autre au siens de la même établissement
    et aussi pourquoi pas échange les idée et méthode de travail et les projets li kola wahed khadam fih et 3lash la les concours sur les quels on travail

bon kima kangolo li jbad shi haja yebda biha howa lawal ;p

pour moi je travail au cabinet Andaloussi Rachid Benbrahim et les projets sur les quel on travail mwaz3in sur tous le territoire national et justement on viens dernièrement de posé le rendement du concours du nouveau siège de la CIMR et aussi une sort d'habitat et riads a wed chebika .

a vous W/B bladi

2. @@@@@@

@@@@@@ Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : les bladino qui s'active dans le domaine d'architecture et ubanisme

Bonjour,
    Je ne suis pas du tout concerné par votre sujet ; mais j'ai une question :
    Est-ce que le fait de mettre des informations professionnelles sur un forum ne sera pas aperçu comme divulguer un secret professionnel surtout si tes chefs ne veulent pas communiquer sur les marchés qu’ils l'ont conclu dernièrement

Ces lignes représente seulement un avis personnel

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

effectivement je respect ton point de vue mais se qui sera dit ne concerne que les projet connue et sur les quel comme nos chef seront bien fier de les remporté et en plus sont diffusé sur les mags et les infos donc rien de secret .
    bon chacun sais se qu'il dois dire ou a caché et merci pour ton passage ;)

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

ana j'applique dans design intérieur 7ta howa kaykhdem m3a les architectes comme les urbanistes fal le projet, sauf qu'il finalize le projet et fait la retouche final d'un building avec tous ses appart

2ila ktabet inshallah pk pa

aji nsawlak wash had le type de domaine kaydakhel meziane au maroc wala khassek t3awel 3la rassek man départ?:eek:

5. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

je peux te dire que les grand architecte je parle de ceux qui sont bien développé ra ki3tamdo bazaf 3la les illustration 3d et perspective f leur rendu sois f les concours sois bash ye9an3o leur client car aussi les client walaw kibghiw yeshofo leur future propriété ce qui leur donne une idée et tu sais ca marche bazaaf had shi et c tro demandé vue que se secteur rah f le top dyalo daba ;
    et tu sais que darori chez ay architecte tkon 3ndo une equipe li mekhetassa b had shi dyal design, les 3d et retouche photoshop

ama le coté wash kidakhal ou nn rah je peux te garantir beli kidakhal khass gha la compétence c tous

Partager cette page