Les boites de la nuit

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Misswalen, 16 Août 2007.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    nari 7echoma 3lik mabghitich sda3 rah howa li3andena f site ,,chofi kayn 3lik tegoli j'aime pas dajij amma sda3 ra8 3ziz 3lina

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Aors c'est quand la date du rendez vous comme sa on a tous le temps de ce préparé quoi (les coiffure, le broching, la coupe au gel, ou les mini jupe ou décolté)

Non serieusement moi je le vois de mes frere et les garcons que je vois qui vont en boite, je les est toujour entendu dire que les filles qui vont en boite c'est que les fille qui ne sont pa tres fracontable, c'est des filles qui ne connaisent pas leur religions (c'est des s......., des P....... quoi pour rester polie quoi).

Et perso je vais pas vous mentire je ne suis jamais aller en boite jamais oupsssss non ji suis aller quand jété a barcelone et ce fut la seul fois, on avait fait un voyage organiser avec des filles de classe a l'epoque alors on est aller en espagne a barcelone et ce fut la seul fois de ma vie et franchement sa me donne pas du tout en vie dy retournée walah (il y a des des fou et des folles mais vrement quoi)

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    amalek awa baghi tejbed lia sda3 [22h] rah sada3 3lach kane8dar machi 8ouwa hadak sda3 rah sda3 akhour [22h]

4. sarita951

sarita951 T!T!M_355

J'aime reçus:
    0
    wa dak sda3 fih gha sda3 , fin ma mcha kayjbed sda3 :cool:

5. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    Aller en boite de nuit = Moyen d'aller se changer les idées ... de rire avec les amis ou les frères et soeurs ... déstresser ( les etudes toute la semaine) .... dans le respect de soi ... et des autres !!
    machi LBNATES koulhoum li taymchiw en boite sont ... 7chouma had lhdra !!!! parceque c'est pas vrai !!
    Les boites de nuits et les pubs ne sont pas des bordels , ce sont des endroits destinés aux personnes qui aiment la musique et la danse ... et chui sure qu'il y'a parmi les filles qui disent que noooon moi j'y vais paaaaas , c'est hraaaaaaam , je peux pas la bas y'a que des et que des .... certaines qui voudraient y aller ...
    Autre chose .. Y'a des filles qui adorent aller en boite de nuit et qui sont beaucoup plus respectables que celles qui n'y vont pas et qui jurent n'y etre jamais allé !!
    A bon entendeur Salut!

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    j'ai jamais été dans une boîte, ni rêvé d'y aller, et je juge pas les filles qui y vont
    par contre s'il sagit d'une fille sur laquelle j'au une autorité et bien c non elle ira pas;)

7. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    ana benti temchi lchi boite nedbe7ha! :mad:

par contre ila weldi bra: ndewer m3ah <D

8. CacaBouda

CacaBouda CacaBoudaaa

J'aime reçus:
    1
    ila makhlitihach bkhatrk ... radirha fdhrak ...
    alors tu préfére diha hiya wses cousines oula s7abatha ou dir m3ahoum lwa9et m3ayach trja3 3lihoum ... Oula dirha chi lila btkhbya ou ychdha chi wa7ed flkharja dial la boite itkrfass 3liha ... ou nta massay9liha khbar ????

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

nous sommes toutes passées par une période où il y avait trop de restriction, mais jamais nous n'avons fais des trucs en cachette, mais je de ton avis en partie, car toutes les filles ne sont pas les mêmes

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    ana hui jms parti en boite o maroc je trouve que c pa select
    en france si kan nmchi nbdl l jew ncht7 chwya....
    pr les filles qui vont en boite elles ont envie de danser un peu de changer d air de s amuser.... wla ga3 se trouvé un mec ;)

11. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116

c vrai :eek: elles adorent aller en boite de nuit... elle sont plus.... celles qui n'y vont pas :confused:

On ne peut pas comparer l'incomparable.[17h]

12. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    C'est vrai on peut pas comparé toute a fait dacord, il y des filles qui vont en boites et pourtant elles sont tranquilles et d'autre qui nivont pas et ne sont pas tranquilles sa tout le monde le sais...........................................mais, oui parceque l y a un MAIS le truck c'est je sais mais par exemple en france (parceque dans d'autre pays je sais comment sa se passe) mais si tu vois une fille en boite c'est que voila c'est une fille laché trop meme.

Je parle de sa car se sont les mots que j'ai entend de la bouche des garcons que je connais, et je sais pas mais il parle trop male des filles qui vont en boites du style "Ces files las tu sort avec elle et sans plus quoi, ne te voit pas faire leur vie avec"

P.S: je dis pas que tout les gars il disent sa quoi

13. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    souvenirs....souvenir...
    les boites de nuits mamchitch lihom 3amayen hadi (hamdoullah)
    kent mdawzaha m3a wahed lkhal layhdih:eek:

machi dima;)

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas comparer l'incoparable, de plus l'exeption de fait pas la régle;)

15. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    so9hom khawi o kay jaro rirhom li tahlloka o kay jaro rashom li trik maliha fin ...etc...

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Bonjour :)

pour repondre a ta question, je dirai que ca serait dur de prejuger les filles qui partent en boite avant de savoir leurs intentions et leurs raisons pour y aller. deja, quand on y va en boite, on trouve des filles de toutes les couleurs. personnellement, aller en boite pour se soualer, chercher un mec walla chi 3jeb akhor reste de l'hypocrysie envers sois meme et c mal saint. sinon si on y va juste pour detresser avec les copines sans boire et sans faire de mal a personne reste un choix perso et qui ne devrait pas etre juge. :cool:

17. wladbladi123

J'aime reçus:
    13
    @ moulat le sujet : almosamat Misswalen :

bedeli le titre plz !

les boites de la nuit ---> les boites de nuit ;)

18. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Ou 3lache nbadlou [11h]ana j'aime bien le titre "les boites de la nuit" pourquoi obliger je l'écris "les boites de nuit" :-(

19. wladbladi123

J'aime reçus:
    13
    :eek:

wach wellat esiba f leblad ? [36h]

khelli lmekhzen idir khdemtou [36h]

:p

20. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    chkoune li galike ana ma britche nkhali lmkhzéne i dire khdamtou a sidi :mad:

Partager cette page