Les boites de la nuit

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Misswalen, 16 Août 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    mais bon c'est une opinion a voir [37h]

2. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

قالوها سيادنا اللوالا : إذا لم تستحي فافعل ما شئت

و الزين تايحشم على زينو و الخايب غير يلا عطاه الله

نعوذ بالله من الزنى و أهله ، و الحمد لله الذي عافانا مما ابتلى به القوم

3. kidi

kidi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Après tout, pourquoi pas!!

Moi perso, je crois que de plus en plus dans notre société en tolère le fait d'allez à la boite!
    Le fait d'y allez n'est pas synonyme de boire l'alcool ou draguer... en peu partir juste pour s'amuser entre fille ou pour un couple marié... mafiha walo dans ce cas.

Moi je suis partie là bas, j'ai découvert ce monde mais avec mon mari.
    Ça nous arrive des fois de vouloir se défouler et déstresser, donc we go dancing. It’s funny!

C’est vrai qu'il existe une très grande différence entre les boîtes en occident (ici au canada) et ceux du Maroc.

Les boîtes d'ici sont plus respectueuses que ceux du Maroc. Les gens y vont juste pour s'amuser mais douk el bssalat dial le Maroc (genre des filles qui draguent des gars, la prostitution, et les gars qui n'arrêtent pas de te coller...) ça n'existe po! D’autant plus que les mineurs n'ont pas le droit d'y entrer, contrairement au Maroc.

Il faut dire que les boîtes dial lmagrib c chouhaaaa!!!

Mais n'empêche qu'il existe quelques unes qui partent juste pour s'amuser tout en gardant leurs limites. Dans ce cas why not!!! Il n'y a aucun mal dans ça.

4. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ca depant

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ana mchit li boite bassa7 dial sardine <D

a widi achman boite de nuit

allahoma naglas fi majlis dikr ta7ofoho malayka watastaghfir lak

wala namchi li boite 3amra chayatin fiha 3ayn tazni wa sam3 yazni wa wdan tazni , monkar fi monkar

hamdollah li khtar liya tari9 salim

allahoma tabitni wa hdi chabab muslimin

6. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    aweddi li katchoufou f la boite tatchoufou f la rue !! kolchi m3ari o lemssekh o moins f la boite katemchi techte7 o defoula chwiya o dabez b les glaçons m3a s7abek f la piste [22h]

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    kayin 7aja li katamchi liha bi rajlik wa kayin 7aja li katban 7dak bazaz manak walakin kayin ghad bassar nta kat7akam fih :p

8. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ewa meme en boite kanet7ekem fih <p

9. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    bacha7 wa wadnik li kayasam3o mossi9a katsadhoum bil 9tan [34h]

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    7ram..7ram..7ram..7ram lwa7éd i7ram rasou mn nnacha6 oulalla oumali...aww ib9a bnadém dima mkoufér oumzkram tta itfarga3 ?? Chouia l Rbbi ou chouia l3abdou (l3oumari)[17h]

11. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    mal had la boite rah tahiya mofida:D

12. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    A wouldi ma feleti 7ta chi 7aja, gher des drogués ou des trainées... et ça fini mal en général. Les boites au Maroc ce n'est pas des boites pour danser et s'amuser, c'est des boite pour voir des choses dégradantes et de la médiocrité arriviste... Il se peut que des gens avec une idée précise (comme simplement danser tranquillement) veuille y aller et se retrouvent dégouté de l'endroit... en trouvant le pire du Maroc à l'intérieur, et par ce fait se retrouvent avec une étiquette qui n'est pas du tout la leur et difficile à enlever car qui voit, croit n'est ce pas?

à bon entendeur.

13. yococ

yococ Bannis

J'aime reçus:
    0
    Si on va en boite pour s'amuser on peut y aller avec des copines, pas pour regarder les autres filles....

14. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    a mon avie rah ghir mon avie :ana lbant li tamchi la boite safi kharja ltriii9 o mab9a fiha maytslaaa7 kayn likay9ol rah ghir les boites marocaines li khaybinn mé ana kan9ol nan ga3 les boites khaybinnn surtt bnitat mziwnat m2adbin ach dahom lchi boite tatla9 chinaaa cha3bi wara mataasta77 bla fday7 o chouha
    bah cé mon avie rien d +[:Z]

15. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Je suis une kharja 3la tri9 alors <D

Je vais tres rarement en boite, mais j'adoooooooooore, j'aime bien l'ambiance, je ne vais pas pour boire ou pour etre draguer ou pour draguer ( y a tjs 1garde du corps a mes pieds, impossible de se lacher). je ne vois pas ou est le mal d'aller danser et etre envahie par la sublime sensation d'extase en ecoutant la music tres tres forte et l'eclairage qui fait mal aux yeux.

16. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    wach lokht mouslima ?:confused:

17. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Si je dis oui mouchkila et si je dis non mouchkilla, je ne veux pas de complication, j'ai donne mon avis sur les boites de nuit, je m'arrete la.

18. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    yla kenti mouslima ,rah machi men akhla9 bent darhom hadi lli tatemchi les boite de nuit ma3a kamil 7tiramati wala men akhla9 mouslima me3tezza bdinha ou charafha ou dayra chan lrassha !

ou yla makentich mouslima , rah dakchi 3adi

sme7li a khty ( yla kenti msselma ) mais bghit ghy mesla7tek

19. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

ila jina nhedro 3la l akhla9 o 3la l'islam b 7e9o o tri9o, rah makayench ghi les boites de nuit, khassna ou bien khassni nbedel bzzaf dial 7wayej, ana je veux pas discuter de ca, o kanchoukrek 7it bghiti messla7ti.

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Moi je trouve que les filles qui vont en boite sont charismatiques et ont une très forte personnalité et qui prouvent leur existence. elle ont su se démettre des chaines sociales obsolètes et dépassées. je raffole de ce genre de filles !! [:Z]

Partager cette page