Les boites de la nuit

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Misswalen, 16 Août 2007.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

rani kount tanahdar 3la " la boite E-mail " fiha des offre pour des voyages organisés pour la Tunisie la Turquie et la Grèce [:Z]

wabghitak nti t3azli
    [20h]

2. casaman3

casaman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'y suis entré une fois et je le regrette. 7ram, perte de temps, perte d'argent, perte de dignité. c'est mon opinion personnelle et elle vaut et pour les filles que pour les garçons.

3. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    3lach semawha boite de nuit(wach 7ite dayra b7ale chi boi6a.. li6el 3liha tatek7al 3lih.. wla kifach ze3ma:confused: [37h]

3la 9ellet leblayesse !! :rolleyes: si c' juste pr se défouler rah 3ta Allah fine yemchi lwa7ed o yenchete m3a rassou obla mayte9el lkeffa dmizanou ;) sinon je vois aucune raison pr aller gaspiller son energie betement.
    walikoulline wassi3ou nnadar [06c]

4. casaman3

casaman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aji makaynach boite du jour?

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    lawahh thaillande,[22h]

wa shoof, dirha zwina o jib m3ak 7ta mollat darr
    [22h]

6. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    b7al hadi lihderte 3liha , ye9der yfewej fiha lwa7ed o howa merta7 ghir houwa ca depend 3awtani...(kolha wechnou ratbanlih)[17h]

7. mustaphaaa

mustaphaaa Visiteur

J'aime reçus:
    1
    bon,si on suppose qu'aller en boite est un acte de débauche et délinquence alors les deux sexes,garçons ou filles,sont des déliquents.sinon,la fille autant qu'au garçon a droit de vivre libre et faire ce qu'il lui plait...:confused:<D

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    boite au canada sont pires que celles au maroc les gens te colle pire qu'au maroc lahe ya wedi 3lache ta dewi a beneti
    btw vous etes un couple open mind tbarekellah 3likome

Partager cette page