Les bonnes adresses du Maroc à Paris

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 28 Juin 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Paris est une grande ville. Aussi, pour éviter que les princes et princesses marocains qui viendraient dans la capitale française ne s’égarent, Bakchich leur dévoile quelques bonnes adresses où les huiles du Royaume ont leurs habitudes.

    Son altesse Lalla Hasna vient de quitter sa résidence de Londres et a acquis un joli appartement rue Dumont d’Urville dans le seizième arrondissement, à deux pas de celui de la soeur chérie du Roi, Lalla Meriem et de l’ancien Premier ministre Laraki.

    L’ancien directeur de la Sécurité du Palais royal, Mohamed Mediouri, qui vit avec la veuve de Hassan II, la princesse Latifa, partage son temps entre ses deux appartements de la rue de Berry à Paris et du boulevard Maurice Barrès à Neuilly. On le voit parfois rue Winston à la Résidence royale.


    Le consul Jaidi, qui a grand coeur, aide sa famille à se loger à Paris. Ainsi sa cousine Touria Jaidi, qui possède une résidence rue Cortambert, vient d’acheter un studio un peu plus loin.

    Pour les autres qui n’ont pas la chance de pouvoir s’offrir une studette à Paris, reste le Crillon. Sous le règne d’Hassan II, seul le Roi et quelques autres têtes couronnées comme le sultan de Brunei s’offraient une suite dans ce palace. Les temps changent, et un paquet de généraux, ministres et socialistes de l’USFP bien en cour s’offrent un petit séjour place de la Concorde. C’est souvent l’antichambre avant une hospitalisation dans un grand CHU parisien où ses excellences ont l’habitude de se faire soigner.

    En matière de démocratisation des palaces parisiens, le Royaume enchanté est en pointe.

    Source: http://www.bakchich.info/article.php3?id_article=100
    [:Z] [:Z] [:Z]
     
  2. sadalif

    sadalif Visiteur

    J'aime reçus:
    105
    Points:
    0
    Re : Les bonnes adresses du Maroc à Paris

    MDR ana 9rit Maurice Barres, Barbes [22h] goult m3a rassi ach jab el guedid el bastilla...lool

    Le contraire m'eut etonné...
    A wedi ila kanou flouss8oum makayn bass khali8oum itmat3ou fi dounya8oum ama ila kanou dyal che3b fa Allah iyakhoud el 7a9
     

Partager cette page