Les bottes, la mini jupe .................. et le foulard!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 10 Décembre 2006.

1. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Les bottes, la mini jupe .................. et le foulard!!!!

al imane o ta9wa lahh dima fakar ana lahh kay choufak ila hadouk m akay choufokch

2. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

had tou9am 3alayhim l7oudoud hia fine b9at. En tant que citoyens on peut rien faire vu que la loi autorise ce genre de vestimentaire

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : Les bottes, la mini jupe .................. et le foulard!!!!

ana kayjibouli lébka :-( vrmn kaymérrdou bhadak lé39él dyalhoum>>>>> rani déja dwite m3a des filles pareilles alr elles ont la meme réponse:"ana machi mou7tajiba [04c] ana dayra ghiiiiiii soutra [16h] " dailleur ma3reftch min jabou had "soutra" 3emmerni sme3tha f sounna wlla f l9our2ane Laaaaah yester osafi had zmane mab9a fih maye3jeb

4. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

namchiw 3aryanin ahssan hit kayan li kayabghir yamchi hakkak :-(

5. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

[22h]aw ach hadchi assahib hakda wsal addine khalat la ikraha fi addine machi hoi annana nlabso libghina wala n adiw annas hata f al macha3ir dialha hada rah dakhal hata fi al ada sahhah al mafhoum 3afak rak ghalat staghfar

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Oui c'est vrai vous avez raison j'aurais pas dû employer cette phrase ! ceci est la bonne définition et je la retire de mes argument et je vous en remercie :)

ceci dit, moi je crois que tout le monde est libre de son choix d'appliquer l'Islam comme il l'entend (de telle façon à ne pas transgresser les libertés des autres), et Dieu seul jugera de nos actes et personne d'autre. voilà comment je vois la chose !

7. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa "soutra" hadik. achmen soutra whia fkhadha 3eryanine? achmen soutra alors k'elle attire l'attention? achmen soutra whia tatgoul implicitement : hana choufouni.

8. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Comme on le sait aucun de nous ne peut juger l'autre car on a tous été créer de la même façon et par Alllah soub7anou;

Allah ye jazikoum bel khire au lieu de montrer du doigt essayons de comprendre ces filles mais avec tact.

je vais vous dire la vérité j'ai déja demandé à quelques filles qui portent ce genre d'habit.

voici quelques réponses:

- je ne savais pas qu'on ne pouvait pas s'habiller comme ça

- khesni neteba3 moda

- ana dayra sebnya bezif

on doit essayer de les comprendre et non les juger car il existe beaucoûp d'ignorance mais chez les filles ils existent un sentiment celui qui tuent celui qui rend malade, c'est la JALOUSIE.

Certaines filles voilées se disent avec ce foulard je ne peux pas m'habiller à la mode comme les autres. Et souvent ce sentiment de jalousie est si fort qu'elle se laisse tenter mais d'un autre côté ne veulent pas enlever le foulard car de peur du regard des autres, des parents ou de Dieu (Allaho wa a3lame). Alors elle préfère mettre les deux.

De toute façon le voile représente beaucoup de choses pour la femme:

soumission à Dieu;

sauvegarde de la pudeur;

et beaucoup de choses. Chaque chose englobe l'autre et pour mériter de porter ce signe elle doit connaître pourquoi elle le met et doit adopter un style vestimentaire adéquat au port du voile; un langage adéquat et une manière de se comporter adéquate.

Si elle n'adopte pas toutes ces manières et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle le met, alors le port du 7ijab est considéré comme NUL chez Allah soub7ano

de toute façon ni moi ni quelqu'un pouvons juger si son voile ou pas est accepté par le Tout Puissant

As salamo wa 3aleykoum

Avec tout le respect pour mes soeurs et mes frères

Partager cette page