les caracteristique d'un iPhone, et comment bien choisir son iPhone

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par zakaria980, 29 Septembre 2009.

1. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Dabord Ce qui détermine le prix de l’iPhone c’est la capacité (8 Go ou 16 Go) et le fait d’être ou non simlocké. Bien sur un iPhone doit etre désimlocké pour le fair fonctionner au maroc et ça la ou on trouve la difference de prix.

y a deux types d’iPhone :
    1 – Simlocké (vous ne pouvez pas mettre une carte Sim différente de celle de votre opérateur) ou désimlocké (vous pouvez changer de carte Sim)

2 – Jailbreaké (vous pouvez ajouter des applications non-autorisées par Apple) ou non-jailbreaké (seules les applications présentes sur l’iTunes Store peuvent être ajoutées)

Vous avez 3 types de désimlockage :

1 – le désimlockage matériel : il faut ajouter une puce (une TurboSim) avec la carte Sim Officielle qui trompe l’iPhone.

2 – le désimlockage logiciel : Il faut utiliser un soft pour le débloquer. Problème, à chaque fois qu’Apple met à jour son firmware (tous les 3 mois à peu près) il faut retourner voir son revendeur pour procéder à la manipulation, quand elle est possible ! (cette manipulation est récente et souvent disponible plusieurs jours après la mise à jour du firmware, sans garantie)

3 – le désimlockage officiel : l’iPhone a été acheté dans un pays où le simlockage n’est pas autorisé et est vendu débloqué (comme en Belgique par exemple, mais c’est très difficile à obtenir). Autre solution, l’acquéreur doit payer pour le faire débloquer, comme en France (100 Euros pour le débloquer avant 6 mois. Après les 6 mois, gratuit). C’est forcément la meilleures solution puisque vous ne dépendez de personne à chaque mise à jour.

Pour les tarifs :

Un iPhone 8 Go – 3G Désimlocké Officielement vaut autour de 5000 DH
    Un iPhone de 16 Go – 3G Désimlocké (logiciel) vous pouvez l’avoir pour 6000 DH

Source : acheter un iphone au maroc

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    J'ai entendu que l'iphone avait beaucoup d'inconvénients comme ne pas choisisr la sonnerie officiel est-ce vrai?

3. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    personnellement j'adore les iphones, en gros j'adore tous les produits "Apple" iphone + Mac + iPod

ewa y a des gens qui aiment critiquer tout simplement

le seul inconvénients chez eux c'est le PRIX

Partager cette page