Les centres d'appel en plein essor au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 17 Avril 2007.

1. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Les centres d'appel en plein essor au Maroc

Hamdoulilah li khwina lihom hadik lablade , wakha 3aychine m3a lkoffar koulla wa7èd chad chbèr dialou , machi b7al chouha dialna.
    daba lwa3ra hiya kaygoule lik 2009/2012 l'offshoring .... ou taydirou f CHALLENGERS / ou kay dirou les conférences à Paris pour els jeunes promteurs ........
    ana bane liya hadi ghir lkhod3a

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Les centres d'appel en plein essor au Maroc

c'est vrai ke kano nass li 7amline chwahid l3oulya kay khadmo f les centres d'apel mais daba ma b9ach had chi bzaf la plupart walaw ghir kay 3addiw fihom
    ana j'ai un cousin kan 3ando 6000 dh f centre d'apel khalaha pour bossé f lbank cha3bi a 3000 dh et je crois k'il as fais le bon choix

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Et bein là, c'est dans leurs rêves, c'est sur que je parcours le globe, et j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons et cultures, Mais je ne laisserai Jamais Tombé le Pays, la terre qui porte mes Souvenir, qui porte mon âme, mon éducation, on le sait tous, Les Marocains ont Beau à avoir des défauts, ils sont bon à l'intérieur et à la base, c'est seulement les corbeaux du Gouvernement qui souillent et salissent cette image du bled, Normale ils vivent pas sur place, et leurs Enfants c’est style ‘Marok’.

Alors Tu sais Wlad Chaarbe, c'est le dernier de leurs soucies. [47h]

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

pour nous le travail dans un centre d'appel c'est juste temporaire hssen ma nb9aou ghi ghalssin f dar

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Il a quel diplome ton Cousin, et pourquoi il accepte ce salaire,(une évolution de carrière en vu?).

6. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Mais crois moi, que tous mes amis disaient ça, mais une fois dedant, au lieu de se motivé et de chercher ailleur, ils suivent la routine, et ils croient que si ils sortent de là, c'est tous un changement dans leurs vie, qui se résume à present, travailler, pause déj, sortir au café le soir, et ne rien faire ni lire ni se cultiver le soir, regarder seulement des Films Internet et dodo, car leurs travail ne demande pas une mise à niveau quotidienne, le cerveau n'avance et ne progresse pas.

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

au contraire moi je bosse pour un projet technique y'a toujours les mises a niveai et les formations continue
    et a part ce boulot je cherche bien ailleur

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

il avais un bac +2 mais kya 9ra encor had l3am radi yakhod bac+4 pour passé a attijari wafa bank pour un salair plus motivant

9. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

ca fait preske 2ans que je bosse dans un centre d''appel a Rabat, je touche un salaire de 4500(salaire de bases + des primes)
    avec mon bac +2(commerce et mkt) je revais pas de ca
    ce boulot m'a permis d'aidé ma famille de sortir d'un sal petrin, et mnt j'envisage de poursuivre mes etudes pr avoir un master en Marketing dans une ecole de commerce
    pour l'evolution ca m'interese pas du tout et jamais postuler pour un autre poste, ana derte blani ou daba khedam 3lih et je crois ke c'est la meme chose pour 70% des jeuns qui bossent dans ce domaine

10. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Les centres d'appel en plein essor au Maroc

ALLAH i3awnek , hadi hiya lhadra li kane wassi 3liha, lablane dial les centres d'appels houwa tab9a mkélékhe , stress+tamara=pas d'évolution dans ta vie privé.
    Rani goultha khasse lwa7èd igtanème had l força dial la possibilité de travailler et continuer ces études. [06c]

11. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Tout à fait d'accord, Mais je ne vous demanderai Jamais Assez de reveiller, de secouer et de faire Bouger vos cammarades dans les Call- Centers, de ne pas dormir, d'évoluer, de ne pas se laisser faire oar ces centres, de ne pas se faire exploiter, et surtout de se developper (se cultiver, formation) et de developper Nôtre Pays. [01m]

12. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

moi j ai été déçu par un centre d appel plaçé au maroc, les centre d appel de Dell. g commandé un pc et d'une deception a l'autre. je suis pas satisfait de leur prestation et la je compte contacté leur siege a monpelier pour essayer de me faire justice !!!!

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

ils t'ont pas livrés la Machine ou quoi ?

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

j ai eu un tas de bleme ac eux!!!
    franchment ils sont pas serieux!!
    la g un bleme ac mon pc j atend que leur tehnicien me rappelle depuis une semaine
    il devaient me remboursser la detaxe w ils m'ont fais perdre du tps et par la suite pas de detaxe
    la comerciale qui ma vendu le pc me repond plus au tel......
    ach ngoulik bghitlhoum lmred li mrdouni

15. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Les centres d'appel en plein essor au Maroc

ila kounti f Casa sir 3andhom l Sidi MAAROUF ou dire lihoum rwina ... ila kounti fi frança hak nimiro :
    ghadi ti7e f Casa :
    04 90 75 40 00

16. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

oui 3ndi had num merci
    kan knt f lmghrib kan 9lbt 3lihoum centre dapel dyalhoum ra gha tsabit b3id

Partager cette page