les centres d'appel

Discussion dans 'Discussion générale' créé par chniwla83, 2 Avril 2006.

1. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    bonjour tt le monde,
    comme vous savez les centres d'appel sont actuellement en plein progrés et croissance, et c'est là où la plupart des jeunes marocains travaillent en guettant la plus proche opprtunité d'emploi pour s'en enfuir.
    le métier de télé acteur s'est imposé en raison du taux de chomage elevé chez nous au maroc mais la plupart ne dépassent pas 6 mois de travail dans un call, ce qui explique le recrutement continu des téléconseillers.
    d'abord je m'adresse aux membres de wladbladi qui travaillent dans des call centers : qu'est ce que le call center vous a apporté comme valeur ajoutée?
    est ce que vous avez pensé a long terme cad aprés 10 ans en ce qui concerne votre carrière professionelle?
    merci

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : les centres d'appel

un centre d'appel rah machi pour toute la vie rah ghir bandam kay dépani 7ta y7ane 3lih lah o ychouf chi khdma b 39alha

3. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

dans 1cal center valeur ajouté ?? je pense pas

c vrai ke c payant com job,mais sincerement je vois pas ke c 1métier d'avenir.

4. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

wi je sé, mais ce k j narive pa a comprendre : on recrute différents niveau d'étude ( niveau bac , bac , bac+7 .....) pour le même poste , et cé bien rémunéré par rapport a dotre poste de travail.
    alors kon on recrute un niveau bac pour 4000 dh ca ve dire k il ya kelkchose qui cloche, cé ce ke je veux savoir moi.

5. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

c pas forcément l'idée de cmb touche chacun ?? ceki gène ds ce domaine c bcp +pire ke sa,g passé par 1éxpérience moi é franchement ma soeur je te dis ke c 1pe prés de ( l'ésclavage modéré ) wallah

:)

6. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

bonjour
    les valeurs ajjoutées que le travail en tant que tc peut me doter= developer mon sens d'engagement, affirmer mes compétences relationelles;
    ceci d'une part et d'une maniére direct mais généralement il a toujours une opportunité de s'ouvrire à d'autres horizons et approcher de nouveaux savoirs.
    concernant l'autre question "est ce que vous avez pensé a long terme cad aprés 10 ans en ce qui concerne votre carrière professionelle?"
    je pense qu il y a deux posibilité, ou bien considerer le travail de tc comme un passage ou un moyen pour "deppaner" bid man iban 7ssen (et généralement il y pas assez de temps pour chercher ailleurs) l'autre alternative qui est purement professionnelle suppose que le tc peut eventuellement evoluer et assurer une bonne carrière. surtout que le travail des centres d'appel est lié au outsourcing, e-business, le b to b..et ce sont des domaines de compétence qui font echo et qui sont en pleine tendence et expension

PS: je travaille comme tc

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

jé des amis(e) ki y travail ; esclavage moderé lol
    ta bien qualifier c machin ; perso NEVER je travaillerais jamais pr personne je receverai jamais d'ordre de personne j'en reçois de personne d'ailleur sauf papounet cheri lol

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

PS : zidna

9. rafali

rafali Visiteur

J'aime reçus:
    0

en fait, moi c ke jouvé savoir en exact, ce travaille consiste en koi? lé téléconseilé passe té coup dappel toute la journé? mé vers ki? pr koi? é cé gens la travaillent combien d heur par jour? é cé vré kil sont remunéré a la louche!! j voulé dir sans diffirencié entre un bac é un bac+5???? [21h]

10. zahra

zahra Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

Eh bien toi ma cocote tu commence mal!

Je te conseille de te faire employer par ton papa ;)

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

no ma loupinette acabo mnt ;)

12. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

ce travail conciste à passer des coup de fils ou d'en recevoie !!!
    1- pour ceux qui passe des coups de fils, généralement c'est pour fixer des rendez-vous, pour qu'un commerciale puisse visiter la personne concernée, ou meême pour vendre directement un produit.
    2- Pour ceux qui en recoivent, ce sont des centres d'informations pour des opérateurs téléphonique ou internet haut debit, et meme pour des entreprise agroalimentaire... les téléoperateurs essayent alors d'informer les gens sur les produits et services que l'operateur qu'il presente, il est la a la reception des appellen venant des clients pour les aider en cas de panne par exemple ou le conseiller dans le cas ou le client veut changer la formule de son abonnement, etc...

Partager cette page