les centres d'appels quelle avenir ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par corsopolice, 29 Janvier 2008.

1. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    j'ai remarquer une chose dernierement c'est que le plus part de nos jeune à force de ne pas trouver de travail postulaient our travaller ds des centrezs d'appels.
    mais quelle avenir les centres d'appels proposent-ils à nous jeune ?
    REMARQUE il y a plusieurs jeune qui se sont marié et qui ont pris des credits .
    Est ce que c'est vraiement un travail pour se construire un avenir ou c'est juste un job bien rumenerer ?

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    c'est juste pour avoir de l'argent bach dor rien de plus ama chi 7aja dyal lma39ol rah walou tu ne peux pas asslane annak tb9a khdam bzaf o maw du salair radi twssal 7000 donc rien du tout il a bghiti t3ich

3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Quel avenir ?? ta la reponse a ta question khouya, aucun !!!!

Quand j'étais encore au maroc,j'ai travaillé dans un centre d'appel à rabat, tayde7kou 3la bnademe,déjà niveau salaire c rien, 4000/mois (maximum tu peux etre payé 6000/7000), jcrois pas que ca soit suffisant pr quelqu'un qui veut se marier et fonder une famille.

C profitable dy travailler pr les jeunes qui font encore leur études, pr les autres ca serait une erreur.

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Pour moi allahoma centre d'appel wala tglass blash!! au moins c du 7lal!

5. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Moi se qui me désole c’est quand je vois des jeunes abandonner leurs études pour aller travailler dans ses centres
    Ils faut savoir que si c’est centre se sont installés aux Maroc c’est Just parce que contrairement à leur pays d’origine (la France) au Maroc il n’existe aucune protection social pour les salariés ( en fait il existe des lois contre les abus mais tout le monde sait que la justice marocaine est corrompue) donc il n’y a aucune garantie d’avenir dans ses sociétés et les salariés n’ont pas intérêt à l’ouvrir

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Bien dit khouya Zoufri, allah ya3tik sa7a [02c][02c]

Psst: mazal zoufri b3da? <D

7. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

ma khaliti lia man goul ! ana je me dis que c pas prometteur o c de l'esclavagerie ! mon ptit frere kan khadam f centre d'appele f rabat o ils font des millions f CA o 3 mois a bghaw ikhallsouhom ! idirouha ze3ma kouen kan daniel khadam ? <p

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    la bghitti la réponse il faut appelé le sevice clientéle[22h]
    ou bien regarde sous mon pseudo[29h]

9. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    tt a fait d'accord on travail 9h/jour au total 44h par semaine qui est le maximum f la loi du travail marocain avec un salaire minim en plus de tarvailler les weekend et les jours feriés

ana si actuellemnt je bosse dans un centre c'est juste temporaire le tps de terminer mes etudes ma krehtch nkhrej b7ali rah fih ghi stress
    et si tu parle de l'avenir si je veux construire mon avenir c'est pas dans un centre d'appel

iwa lah y3fo 3lina menhoum

iwa lah y3fo

10. osmose

osmose Visiteur

J'aime reçus:
    5
    je suis du meme avie ke toi , mais j'ai kand meme un com, pck un centre d'appell c pas du tout une carrier à menner, mais pour le7lal en attendant biensur je suis d'accord [06c]

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    htta homa fihom o fihom mais li ban lia ghadi iwliw b7al teleboutikat [31h]

Partager cette page