les CHEVRES de l'atlas

Discussion dans 'Maroc' créé par achelhideparis, 13 Octobre 2009.

1. achelhideparis

achelhideparis Visiteur

J'aime reçus:
    1
    tout est dans le titre

et qu'on arrête de les appeler les Lions de l'Atlas
    le message s'adresse aussi aux journalistes

car les Lions ce sont : Timoumi, Zaki, Dolmi, Bouderbala, Haddaoui, Krimau, khaYri, Lemris, biaz, Bouyahyaoui, Khalifa, Labyad ....

celles et ceux qui ne connaissent pas cette équipe, je vous invite à découvrir ces joueurs d'exception qui restent une légende.

par ex Dolmy n'a jamais reçu de sanction toutes comp2titions confondues, et a été noté 9/10 pdt le mondial 1986.

Ces HEROS, on ne les oubliera jamais ...

les chèvres : retournez sur le banc de touche de vos clubs car je ne crois pas qu'ils attendent qqchose de vous

1 personne aime cela.
  2. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    je suis tt à fait d'accord avec toi, l'équipe de 86 ns a fait vibrer. c'était la premiére équipe africaine a passer le premier tour.
    ces soit disant chévres ne participerons pas à la premiére coupe sur terre africaine!!!! je penses que les chévres bravent les défits mais pas ces marionnéttes.(ils ne méritent pas l'apéllation: chévrs).
    il faut se rendre à l'évidence que la déchéance de cette équipe est totalement le fruit d'une soit disons fédé en pérdition, et cele depuis trés longtemps.
    si je peux me permettre saluer l'équipe de 98 en france elle a dévelloppée un jeu parmis les grands du ballon rond....

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

a chaque fois que j'imagine l'equipe nationale je l'imagine avec ces lions-là ...

les chervres d'aujourd'hui darou lia nescafé machi 7eta sukkar !

La Chèvre de monsieur Seguin (avec sa barbiche de sous-officier et ses yeux doux) kan fiha rba7 3la had les loups dyalna !! [24h]

Partager cette page