Les chiens sont mieux nourris que les soldats britanniques

Discussion dans 'Scooooop' créé par manson10, 14 Juin 2007.

1. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    L'armée britannique dépense plus pour la nourriture de ses chiens que pour ses soldats selon certaines deputes britanniques.

les chiffres obtenus par un depute parlementaire montrent que £1.51 (livre sterling) est dépensé en repas pour les soldats , en comparaison de £2.63 pour les chiens de l'armée.

même les prisonniers – dont la nourriture coute £1.87 par jour – sont mieux traites que les soldats . les écoliers, quant a eux, ont £1.55 pour le déjeuner seulement .

Le député britannique, Mike Penning, va mettre ce sujet sur l'agenda de la chambre commune . l'ancien grenadier a dit que les troupes servant dans des zones de conflit n;ont pas acces a des repas décents.

Il a aussi mentionne que les troupes américaines ont des mets de haute qualite alors que les soldats britanniques se débrouillent avec des sauces chiches et des chips.

Les forces armées britanniques possèdent 998 limiers pour des buts de recherche, garde et arrestations.

Mr Penning a ajoute "On m'a dit a plusieurs reprises que les cuisiniers de l'armee s'efforcent de nourrir nos troupes avec tout juste £1.51 par jour.

"C'est une somme d'argent dérisoire. de l'autre cote, j'ai des informations fiables selon lesquelles on dépense pour les chiens plus de £2.63 par jour.

‘je ne peux pas croire que ces soldats risquent leur vie pour leur pays , mais ne sont pas nourris correctement. j'ai parle a plusieurs de leurs meres qui sont obligées de leur envoyer des aliments. Quand j'étais dans l'armée , ma mere m'avait envoyé une fois un cake mais c'etait du surplus."

Un autre député , Patrick Mercer, ex-colonel , dit : "c'est vraiment fou. Les chiens de l'armée sont importants et chers mais ils ne doivent pas etre mieux nourris que nos soldats.
    ‘J'ai souvent entendu que nos soldats avaient une chienne de vie mais celle la c'est la meilleure ."

Un porte-parole du ministère de défense britannique a contesté la validité des chiffres de Mr Penning.
    "Cela coute infiniment moins de nourrir un chien qu'une personne sur le champ de bataille" a t-elle dit .

"Ces chiens sont une contribution importante pour nos effectifs et c'est notre devoir de s'assurer qu'ils sont bien traites."

Mr Penning a soutenu que ses chiffres sont fiables et que le ministere de défense lui aurait souvent dit qu'il n'y avait pas de statistiques disponibles.

Source

2. !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!! Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les chiens sont mieux nourris que les soldats britanniques

ina nou3 dial leklab hadak li f la tof???? :D

3. Milanello

Milanello Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Les chiens sont mieux nourris que les soldats britanniques

ça doit être une opération mathématiques, c sur que le budget global prévu pour nourir les soldats est bcp plus important que celui prévu pour nourir les chiens, sauf que lorsqu'on va réaliser la division des montants globaux par les nombres des soldats et des chiens que cela va créer le décalage.
    de toutes les façons les politiciens, s'orientent de plus en plus vers l'interpretation des chiffres et statistiques, on arrive toujours à fiare sortir des chiffres qui affirme ce que nous voulons confirmer. ;-)

d'aprés les oreilles et lkemmara dyalo, je dirais que c'est un LABRADOR à priori, sauf que celui la ila les poils un peu trop cours pour les labradors!!!!! ça devrais être une sous-race dyal les labradors. [37h]

Partager cette page