Les Chmpionnats d'europe : les chmpions d'automne

Discussion dans 'Football' créé par simo160, 29 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    France : L'équipe de l'Oylmpic de Lyon a été sacrée "Champion d'automne" avec 3 points d'avance sur Bordeaux de Chamakh après 19 journées.

Angleterre : L'équipe de Liverpool a été sacrée "Champion d'automne" avec 1 point d'avance sur Chelsea après 19 journées.

Allemagne : L'équipe de TSG HOFFENHEIM a été sacrée "Champion d'automne" avec 0 point d'avance sur Bayern Munich après 17 journées

Pays Bas : L'équipe de AZ ALKMAAR a été sacrée "Champion d'automne" avec 3 points d'avance sur Ajax après 17 journées

Espagne : L'équipe du Barça a été sacrée "Champion d'automne" avec 10 points d'avance sur FC Seville après 17 journées (il reste 3 matchs sur la fin des matchs de l'aller)

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    en espagne y'a pa champions d'automne mais plutot champions de l'hiver apres la fin des aller ;)

alors pour les pts que tu as fournis c juste provisoire jusqu'à la fin des 3 matchs qui suivent ;)

3. simo160

J'aime reçus:
    100
    je sais khay BOLK mais avec 10 pts d'avance pour le Barça c'est déjà champion d'automne ou d'hiver comme tu veux
    car 3 pts x 3 matchs = 9 pts et 10 - 9 = +1 alors en tous les cas le Barça raha champions d'automne :D
    et Dima Dima Barça

4. BOLK

J'aime reçus:
    309
    oui je sais que mathematiquement il est champion mais j'ai parlé de la difference de points finale ;)

merci pour tes effors

5. simo160

J'aime reçus:
    100
    c'est avec plaisir [06h]

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    si tu veux bien faire plus d'efforts tu auras une bonne place avec nous dans le staff sportif :p

alors fais nous voir ton talent :p

7. simo160

J'aime reçus:
    100
    ça sera avec plaisir et merci
    sinon tu peux m'expliciter plus sur
    "si tu veux bien faire plus d'efforts " tu parle d'efforts dans quel cadre ?

8. BOLK

J'aime reçus:
    309
    l'animation et l'encadrement de toutes les infos sportives de la catégorie sport.

ya3ni nawdo rwiiiiiiiina f had la zone ;)

9. simo160

J'aime reçus:
    100
    ok je vais essayer de mon mieux Khay BOLK

Partager cette page