les chomeurs de demain !

Discussion dans 'Videos' créé par nassira, 11 Octobre 2009.

1. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    "Rira bien qui rira le dernier "

l'2sstada mkhalssa mkhalssa o lmanda dyalha dayza l compte dyalha o 8oma dayrin fiha wa3rin za3ma !!

2. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    lmochkila a khti Nassira hya il b7al had drari machomawch...

il naj7ou bl ghach w no9la w ta7ramyat, w manba3d ils s'insèrent f manasib dyaaal lmas²oulya, et je t'assure que j'en ai vu beaucoup de cas...

c'est la catastrophe, wa7d lmaghribe ghadi bihoum ghir homma

wllaho²3lam 3awd tani

1 personne aime cela.
  3. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    Wa l7wala Baaaaaaaa33333333

4. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    o hadi hiya 6amma lkobra ... imagine ces imbeciles dans des lieux de resposabilité avec un tel niveau !!

3andak l7aq man wahad na7iya okhra : qallabt o sawalt f l'origine de la video ... lqit had la scène se passe

au lycée Moulay Youssef à Rabat un lycée juste à coté du palis royal, parmis

les meilleurs lycées du maroc, lli qraw fih bazf dyal chakhssiyat maghrebia par ex: fathallah oualalou,

Mohamed El Yazghi, Abderrahim bouabid et Abdallah Laroui o il y en a beaucoup d'autres ...

**pour revenir a ton idée had lbrahech o b had lmosstawa zine, mais à cause de zabonia o lma7ssobia o rachwa

hado 8oma lli kaychadou mansseb f dawla o kayssayrou lmojtama3 !!

Imagine ça .... ![37h]

5. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    pas besoin d'imaginer, j'en ai vu de veritables cas : au lycée, aux classes prépa, aux écoles des cadres et d'ingénieurs, f les facultés, et je les ai vu devenir des cadres d'État, des officiers f la sureté publique, des ingénieurs, et pire encore : des profs( comme ça l7arfa douz mn jil l jil )

à quoi je pense plus, c'est si j'avais une autorité quelconque, comment changer tout celà ?
    [37h]

6. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    imbéciles heureux

7. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202

Partager cette page