Les clans

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Astalavista, 10 Avril 2008.

1. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Bonsoir tout le monde

ma3reftche mnine guadi nebda, mais lhedra jaya fe tri9e <D

plus sérieusement, j'ai remarqué que pas mal de personnes sur le forum se font des clans, ou ma taysew9ouche l les autres.

La preuve tt a lheure jparcourai un topic, seyede posta 2 ou 3 messages, ou walou wache jawbou chi 7ede, la discussion continuait tout en l'ignorant.
    La mm chose sur d'autre topics aussi.

Qu'est ce que vous en pensez de tout ca?

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    matab9ach tfaraj f loft story <D

ana tan ignori koulchi ...tanahdar ghi m3a titiz [20h] ...3andak zhar jawabtak daba [:Z]

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    C'est pas question d'ignorer, on est libre de répondre à qui ça nous tente, il n y a pas une loi qui dit à chaque fois que tu passe par un topic, daroori manak tjaweb!

Aussi, faut voir la pertinence du message, et est-ce nécessaire de répondre, ça vaut la peine wala?!

Je suis daccord avec toi quand tu me dis qlq topics sont ignorés mais rah c pas tout le monde qui aime participer dans des topics mjahdinn, genre quand le posteur te demande de donner ton opinion, un argument, explication! Bref, kaynin ili m3andhom rass ili yab9aw yfakro bash yjawbo!

4. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    j'ai jamais regardé dak le3jeb ^^
    merci dmavoir répondu :p

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais qd tu vois que ya des personnes qui essaient de participer mais qu'on leur répond mm pas, ca démotive un peu

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Wayeh, walakin faut pas se démotiver, sawlni ana[22h], jen ai fait des topics que makaywssalo 7tal l 3 réponses[33h]mais pas grave, je continue d'en poster!

Alors t3almt avant de poster, je me demande ba3da la question, wash had le sujet ça va piquer la curiosité des membres ou non! shi 7ja m3awda ma3adna mandhom maydiro biha!

6. Astalavista

J'aime reçus:
    46

C'est ce que je fais aussi, jposte que ce qui peut intérésser les autres, la preuve yallah 3endi 350 msg depuis 2006 [22h]

mais bon taye b9awe fiya les autres wellah [22h], jme dis meskine ache dare hade kheyna fe 7yatou bache ib9a m3ele9e hakda <D

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223

Tkt pas, dit toi que c'est pas tout les sujets que ça vaut la peine d'en parler[22h]Soit ça doit être tabou ou dyal l3siir o shi problème ma3rouf<D

8. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    @ Astalavista wa9ila 3raftek 3la men katahder
    ta ana dazt 3la dak topic o remarkit nefs remarque

9. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    voila hanti fhemti [22h] en mm temps jaime bien mfaire discret :p

lekhbare frassek 3la hade le7ssab <D
    franchement,machi taye 9te3e l9elbe? ^^

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    dere topic 3la lme3koule c rare les personnes qui participent !!!! dere topic 3la nancy 3ajrame o hayfa wahbi l harak sa marche ??? hada houwa l blane hnaya.

sinon ana m3ake ; ya des clans fe les discussions !!!!!

11. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wallah ila ch7al wana kan fakar fih kiy kon i7ssaso khososan chi 7ad li kay tsana jawab :(

12. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    7ta ana la7edte 8ade l9adiya <p mais kifma galete suzi khasse l2inssane maye7esseche b la démotivation, crois le ou pas ça m'arrive à moi aussi de me sentir ignorée ou zayda f des sujets parfois ;)

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ama 7ssen!
    18 pages dyal le3ssir?
    wela 2 ou 3 pages fihoum ghir des réponses enrichissantes <D

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    18 pages dyal le3ssir [25h]

ma tssawa9na l les repenses enrichissantes tta fach knna kangalssou jouj jouj f tawila

15. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    Khasse bnademe fache itechguele, plus c futile, plus on participe ^^

allah ichoufe men 7alou <D

Je m'en doute pas, pcq c'est pas tout le monde ki va te repondre, mais qd tu poste 4 a 5 msg ds le mm topic, qui ne sont pas pr autant déplaisant et encore moins inintéressant, la ca te fé sentir kté pas dla mm "communauté" klé autres.

khelina a ba 3eroub,18 pages dial le3ssire ou chedane fe bnademe [22h],makayene nite ma yedare ^^

yaaah nournat ja ltopic diali [22h],sir 3ellah n3emrou hade sujet 7ta yewssel l 18 pages 7ta houwa [22h]

16. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    @Atltavista: wa ta ghir goliya ina topic hada ili majweb fih 7ta 7ed, rah 7ta ana 9ata3ti liya 9albi[22h]m3ak

17. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    la blache wellah, mafiya ma tji tebdaye tebki 3liya fhade topic ^^, mabguitouche igure9e [22h]

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    lla lla lla , waaaaaaaaaaalou ghatgoulou lina ach mn topic hada , daaaaaaaaaaaaaaaaaaba daba daba , nddiw ssiniya dyalna w bota ssghira w ndirou temma dkika , w n3assrou ... wlla njiboiu ga3 chi jouj rwijat w mouchajjala w kassita dyal chikhat , nderdgou temma !

19. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    astalavista c est koi ce topic, si tu veux envoie moi un MP.

je sais pas si il y a des clans ici, je suis encore nouveau (5 semaines) est j ai seulement remarque des groupe d amis mais pas de vrais clans!!!! les choses n etaient pas faciles pour moi j ete cretique mais pas ignore!!!! et mnt je me debrouille pas mal.

j aime pas ignore les autres ni etre ignore! mais parfois il y a des commentaires qui ne merite pas de reponses ou bien qui n exige pas de reponses. mais la tu parle d un membre ayant envoye plusieurs messages sans reponses!!!!!!! ca me dechire.

de ma part j ai rien remarque sauf une seule personne qui poste toujours des messages interessants mais les autres n y participent pas. moi je le fait je vais pas continuer en duel!!! en tout cas je vais tenter de chercher qui a envoye hier plusieurs msg sans reponses?! a savoir je ne visite que 3 section DG Scoop et parfois People ou les jeux!!!!

bien a toi

20. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je crois savoir de qui tu parle et dans ce cas moi je ne l ai pas ignore:cool:

il a envoye 3 message avant de recevoir une reponse venant d une fille puis 2 messages et c etait ma reponse a lui apres ca et c est seulement moi et la fille qui lui avait repondu, c est vraiment pas gentille et ceci malgres qui il avait besoin d aide.

Partager cette page