les coincidences

Discussion dans 'Discussion générale' créé par safaa4001, 14 Janvier 2007.

1. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    les incidences et les coincidences d'une vie...les rencontres qui ont un sens....les mystères de la providence....
    le destin qui nous mènent à des rencontres manquées, les gens qui se frolent de qq centimètres et manquent peut etre la chance de l'amour de leurs vies... les gens qui s'assoient l'un près de l'autre en chassant le bel amour qui est assis près d'eux, le parfum d'un étranger qui peut etre ne quittera plus jamais vos narines...tous ces centimètres qui nous éloignenet de nos plus belles histoires... un coup de foudre innatendu envers un bel homme que vous n'allez peut etre jamais rencontrer... [07h]

croyez vous vraiment ke le destin à peut être un role dans ces rencontres manquées...

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    je pense qu'il y a ta de choses qui se passent dans notre vie, et on croit que c'est juste une coincidence , alors qu'il n y a rien qui se passe au hasard .

par exemple on allume radio , et on entend un medecin qui parlent sur le danger de manger beaucoup de chocolat et que ça fatigue notre foie , est ce une coincidence ??? ;-)

peut être on rencontre plusieurs personnes , mais notre destin nous attends ou bien il est juste à côté de nous , mais on se rend pas compte ou bien le moment de "la coincidence" n'est pas encore arrivé

n'empeche , croire au destin ne veut pas dire croiser les bras ,

continuez à chercher et ton destin te suivera jusqu'à la fin

3. joedoublet

joedoublet Visiteur

J'aime reçus:
    4
    a mlle safaa la vie est a l envers kan il y a un bel gentil homme c tjrs son destin avec une mauvaise et kan il y a une belle mignone fille son destin avec un mauvais cochon
    peut etre pour avoir le balance sur cette terre je sais pas moi
    c malheureux..
    vivre l instant...

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    safaa : j'ai déplacé le sujet à DG parce qu'il me parait que la discussion des coincidences peut être plus large que la vie d'un couple et la dépasse à toute la vie qui est faite de simples coincidences selon les uns ou de destin bien tracé selon les autres...

si tu n'es pas d'accord pour ce déplacement fais moi signe stp et je remetterai le sujet dans la vie de couple ;)

Partager cette page