Les Comptes Rendus Pour La Rencontre De Paris Le 16 Fevrier

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ChA3nOuNa, 16 Février 2008.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Saison 2

La suite :

16 h 10 mn : on trouve un grec halal ou manger un kabab
    16 h 15 mn : on s’installe a la salle du sous sol du petit restaurant
    16 h 20 mn : on commence à mangé et benguerir continue son activité principale de raconter des blague,
    16 h 24 mn : benguerir remarquer la presence d’un souris a cet instant il ya lamyae qui s’arrete de manger il laisse presque plus de la moitié de son sandwich ( je crois tat3if ola tkhaylat chi souris fi dak sendwich, amma douk jghoula li m3aha makayene ghir t7ane [24h], wa7ed anouonymous kane ghadi yikamel bi l’emballage,
    La preuve :

16 h 35 mn : on sort du restaurant
    16 h 40 mn : tout en marchant dans les petits ruelles du quartier latin benguerir me demande de prendre une photo dial wa7ed triya spécial ( vous trouvez la photo dans image drole)
    16 h 55 mn : Profares nous quitte pour rejoindre quelque amis mais il nous promis de revenir
    17 h 00 mn : on s’installe dans un café
    17 h 00 mn : on commence a commander benguerir qui été en face de moi dit au garçon je veut Wa7ed cappuccino o 3afaK wa7ed alkass dial almaa ( heuresement le garçon été un marocain à compris si non kan ghadi yib9a yiba9lel fih [22h];
    17 h 27 mn : on decide de sortir,
    17 h 30 mn : A_mir veu achetetr un livre, on lui propose d’aller à barbès c laba ou il peut trouver son livre
    17 h 35 mn : on prend le metro direction Barbès
    17 h 55 mn : l’arrivé à barbès
    18 h 00 mn : on commence à chercher des librairies
    18 h 30 mn : A_mir a chete son livre
    18 h 35 mn : A_mir nous quitte pour aller à la gare pour prendre son train car il a un RDV avec un ami

à suivre

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    zrabtou 3liya... mais el 7amdulilah on a tous à peu prés le même découpage temporelle...

mimti kerchi fach ghan wasslou el Part 4... A_mir ou Lmgred faltat likoum 8adi dommage...

1 personne aime cela.
  3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    saison 3

la suite

18 h 45 mn : les membre propose de prendre un thé dans le coin, je leur propose d’aller au quartier sacrée cœur à pieds . dans le chemin Mgred nous quitte pour prendre le metro car il doit rejoindre un ami .
    19 h 00 mn : l’arrivé au quartier sacrée cœur, on prend des photo et on visite les lieu (église et quartier latin )
    19 h 20 mn : Profares appel Anounymous et lui demande notre position pour qui il nous rejoint et qu il est avec la fille que j ai oublié son pseudo
    19 h 25 mn : on decide de revenir à Barbès sur le chemin on rencontre profares et la fille
    19 h 40 mn : on s’installe dans un resto populaire pour prendre du thé
    19 h 40 mn : on commande du thé avec msamen ou baghrir ou un truc qui s’appel ma7jouba
    Ha la photo je ne connais pas son nom au maroc

20 h 00 mn : tjrs en prenons du thé benguerir commence à nous raconté un truc sur un khalif avec des poète (presque 15 mn de cours d’histoire. jusqu à ce matin j’arrive pas à comprendre comment il a commencer à raconter ce truc ).
    20 h 40 mn : on quitte le resto et on prend le metro pour aller à la gare du nord avec Sakr qui doit prendre un RER.
    20 h 50 mn : arrivé à la gare du nord et sakr doit prendre un tiket de RER
    4 ingenieurs et futur ingenieur pour acheter un tiket de RER

21 h 15 mn : on prend le RER avec Sakr, mais nous on descend à chatelet ( centre de paris), et lui continue sa route dans le RER.
    21 h 40 mn : on s’installe dans un café à chatelet
    22 h 25 mn on quitte le café et on ce dirige vers la station du metro
    22 h 30 mn : fin de la rencontre chaqu un prend une direction de metro
    Moi je prend le RER avec Anounymous et benguerir mais je descend qlq sation avant eux .
    Tout au long de la rencontre on été très bien accompagné [22h]

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    moul lmarron f dik la photo houwa mr_anonymous yak [22h]

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    tebarkallah 3likom besa7atkoum [:Z]
    zwina dik l9adya dyal raya dyal maghrib [20h]
    a_mir rak dima top [20h]
    sadalif ;: 7agro 3lik o khalasti 3lihom mé t3ich o takhod ghirha [22h]
    l 2a8am anakom dwazto w9iyat zwina o kassito choya la routine

6. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    aww 3la lmsamman bmouss o forchitta [22h]

bsa7tkom o ra7tkom

1 personne aime cela.
  7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    yak ama derto tema machrou3 katbi3o tkachet
    hahahah

8. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    korahom 3wajo bach kalo dak trayaf dyal lamsaman [22h]
    makayn ghalwi o sayfat [22h]

9. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @Lahoma:
    3refti ra8 d7ekt fi la rencontre, dkhelt el biti o ana ba9i kan d7ek ou 8ad sba7 nad ou ana kan d7ak [24h]
    walakine chi nass fi WB ra8 khass8oum rang spécial !!! Rang "Ma7jouba"

10. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    besa7a o ra7a :)
    et3awida inchaa allah [20h]
    yak ba3da lemgarad mantfakch [22h]

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @lahoma: derri driyef ou mrabi :), iss7ab lik nti ou mssika oula chnou? lol

Part 2:

16H30: On se décide pour un kebab, on arrive on dit qu'on est de WB.
    Ravi et honoré d'avoir été choisi par des membres du célèbre site pour une rencontre... le serveur d'une politesse incroyable nous propose dans un français digne de Molière le coin V.I.P !!!
    wow ach ghan ngoulikoum? Je n'oublierai jamais cet instant!! Mon estomac et mes anticorps aussi d'ailleurs...

On mange... Soudain, une star internationale fait une furtive apparition... Jerry de Tom et Jerry!!! wow
    Il voulait être incognito... alors on l'a laissé tranquille. Bengurir a eu la chance de croiser son regard... Sakr a attendu de longues minutes pour avoir un autographe... walouuu

Lamyae a failli tomber dans les pommes (dak chi dyal les fans dyal Tokyo Hotel, Justin Timberlake ou tagada)

12. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @lahoma: chti douk sbi3ate zwiwnine mcroiziyine ra8oum dyawli [19h]

13. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    bissi7a ol el 3afiya

14. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    ollah 7eta 3erafthoum dyalak [22h] 9ebal matgolha
    ghzizlin be7al moulahom [16h] [19h]

15. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    lfar qta3 liha cha8iya lol [24h] nhar kamel mabqatch qadra takol chi 7aja lol <D

16. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    au mm temps les informaticiens 3anDhom ghir sbi3athom loooooooooooooooooool

17. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    [24h] yallah ya3tik matakol a benguerir jabtiha las9a [22h]
    ps : daba jebadti 8ad ma7jouba be9at las9a fik (chi 7aja katkal yak [22h])
    besa7atkom :)

18. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

lahoma regarde mon compte rendu pour faire connaissance avec ma7jouba [22h]

19. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    fi 8adi ma kdabtich wach 3ad fay9??? J'ai besoin de toi pour la part 4... fi Sacré coeur lol

@lahoma: Ma7jouba jaya men "mehajab" li 8ouwa dak el mssemen... el mou8im el 9issa twila... khass8a topic fi section cuisine idirou bengurir

20. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    ewa syadna bismilah

ana wslate à st michel vers 15H27, une demi heure en retard donc 60 EUROS D'amande de la part de amir <D

à mon arrivée amir mostaflow tikchbila sakr et une cinquième personne ke je ne connais son pseudo étaient présents.
    Après le reste des membres waslou , tout cela à pris à peu prés jusqu'à 15H50, mohim kalk bghaw yatghadaw, o bkina f dik saint michel aller retour chi trois fois ( en realité bkina machyin ghadyin ghi f une direction alignée sans plus ) ewa men ba3d moufawadate wa tachawour mchina 3and wahed sidi moulay snack pour kebab , sawalnah wach andou places libres pour 11 personne kalina oui , sdak hatna f la cave , maalich , glassna kanastanaw serveur , ja andna galina noudou tjibou mataklou bouhdkoum , maalich , mchina darna tour , koulna khdina kebab frittes , o sebhan alah douk les cuisiners mghubchin tgoul khadamin bezaz, bref hbatna naklou ( BENGRIR et deux autres membres kanou deja waklin) bkina kanaklou ala sa3dna w wa3dna chwiya ybalina wahed l FAR ( souris ) dayez , safi ana temak hbesste lmakla, deja lmakla kanéte zwina o zadete zyanéte.

Partager cette page