Les conséquences de la masturbation

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par mr-amiiinos, 6 Juillet 2009.

  1. mr-amiiinos

    mr-amiiinos Bannis

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Les conséquences de la masturbation


    Freud affirme que le sexe à travers sa fonction affective et spirituelle est le produit de l'union de l'homme et de la femme qui s'aiment et se complètent. C'est pourquoi il appelle la masturbation le vice solitaire (parce que le/la partenaire n'existe qu'en imagination). Dans ce cas, l'épuisement est double parce qu’il est à la fois sexuel et cérébral. Cette image de la femme restera impregnée dans le subconscient de l’homme et réapparaitra pendant un rêve en provoquant une éjaculation involontaire ou pollution nocturne. Plus les jeunes se masturbent plus ils souffriront de pollution.

    La température externe du corps humain est de 37 degrés et l’interne est de 38. Avec la masturbation, elle augmente. Quand un jeune homme termine de se masturber, il se produit un effet d’absorbsion par la verge. La vésicule séminale essaye de se remplir à nouveau de sperme provenant des testicules mais cela ne se produit pas car elles sont vides. De plus il est plus facile d’absorber de l’air que du liquide et au travers du pénis passe de l’air humide qui passe par la vésicule séminale puis au systéme lymphatique arrivant au cerveau en produisant un choque thermique et des éspaces froid entre les neurones et les célules cérébrales. Tout ceci affecte la normalité cérébrale, nerveuse et physique. En rapport avec l’air froid qu’absorbe le masturbateur, Samael Aun Weor, phylosophe, antropologue, ésothériste, sexologue et psychologue contemporain, afirme, dans son livre “didactique de l’auto-connaissance” au chapitre sexologie: “ C’est un crime contre nature que de se masturber. Aprés l’éjaculation le pénis effectue des mouvements péristaltiques (ces petites contractions que tout homme connais bien) ainsi le fallus absorbe de l’air froid qui va au cervaeu et affecte ses facultés. Un cerveau rempli d’air est un cerveau stupide à 100%. Il faut donc condamné la masturbation à 100%.

    Le spermatozoide contient de l'ADN qui est porteur du code génétique héréditaire et détermine le sexe des individus; l'ARN quant à elle est composée d'enzymes, de protéines, de glucosides, de lécithine, de calcium, de phosphore, de sels biologiques, de téstostérone, etc. A chaque masturbation, tous ces composants sont expulsés du corps. Chez l'adolescent cela entraine des conséquenses, comme un développement anormal, par manque de ces substance ou énergie.

    La masturbation expulse le calcium du corps provoquant des douleurs oseuses et de la fatigue au niveau des jambes. Une osature solide est signe de virilité. La moelle oseuse crée les globules rouges, les plaquettes etc… Le masturbateur ne permettant pas un bon développement de la moelle se provoque des troubles pour toute sa vie. Si le phosphore vient à manquer, dût à la masturbation, des troubles nerveux et des tremblements s'en suivent. Avec la masturbation la lécithine s'épuise à son tour et engendre la neurasténie, épuisements nerveux, et le masturbateur tombe d’un état de léthargie.
    .: Les théories absurdes des sexologues moderne.
    Dans le livre energie créatrice, Le Docteur Spitake, notable anatomiste américain, spécialisé en psychiatrie, fue président de la association neurologique de New York, attribue plusieurs types de follie à l’abus sexuel et à la masturbation. Comme le cerveau est composé dans sa majeure partie de lécitine, en la perdant par l’éjaculation l’organisme doit recourrir aux tissus et au systéme nerveux du cerveau.
    A chaque éjaculation l'homme perd entre 300 et 400 millions de spermatozoïdes ainsi qu'une grande quantité d'énergie. Si l'être humain connaissait le mystère de la pierre philosophale et s'il apprennait à libérer l'énergie du sperme dans son propre organisme, il deviendrait certainement un surhomme.
    La prostate est une glande située sous la vessie, elle sécrète un liquide blanchâtre et visqueux lequel sert de véhicule aux spermatozoïdes. Cette glande normalement achève son développement quand l’homme atteint ses 21 ans. Un jeune homme qui se masturbe avant de terminer sa croissance (21 ans), atrophie la prostate, ce qui lui déclenche vers les 40 ans l'apparition d'une maladie appelée PROSTATITE, autrement dit, la dilatation de cette glande. Elle empêche d'uriner et oblige la personne à utiliser une sonde pour ce faire. Plus tard, une opération s'avère nécessaire; l’ablation de la prostate. Cette opération, comme la vasectomie, engendre l'impuissance sexuel.
    Les enfants d'un masturbateur ne sont pas en bonne santé, ils ont beaucoup de problèmes parce qu'il sont le produit d'une graine très usée. Aussi La masturbation concerne les femmes, malheureusement.
    La masturbation engendre l'impuissance sexuelle et le vieillissement prématuré. On connaît le cas de beaucoup de jeunes impuissants avant les 40 ans.

    Dans son livre "L’EDUCATION FONDAMENTALE" au chapitre "l’Adolescence" le maître Samael Aun Weor affirme qu’Il y a des silences criminels et qu’ils existent des tromperies infâmes. Garder sous silence un problème sexuel est un crime, induire les gens en erreur à son sujet constitue également un crime.
    Le vice de la masturbation ruine totalement le potentiel cérébrale Il est utile de savoir qu’il existe une intime relation entre le semen et le cerveau. Il est possible de transmuter l'énergie sexuelle en énergie cérébrale. De cette façon nous pouvons accroitre nos capacités cérébrales.

    La science gnostique étudie l'endocrinologie et enseigne des méthodes et systèmes pour transmuter l'énergie sexuelle. Combien de visages pourraient être beaux mais se fanent! Combien de cerveau se dégénèrent. Et tout cela à cause d'un cri d'alerte qui n'a pas été lancé au moment opportun". Les asiles d'aliénés sont remplis de jeunes fous qui ont cédés au vice de la masturbation.

    .: Masturbation chez les femmes.
    La masturbation chez les femmes existe aussi, et les conséquences de cette pratique sont similaires à celles des hommes: dommages sur le développement du cerveau et des nerfs, frigidité sexuelle, épuisement physique, perte de la mémoire, de la vitalité et du magnétisme. Une des conséquences la plus grave concerne le comportement psycho-social, car en épuisant l’énergie sexuel par d’abusives masturbations, il s'opère progressivement un changement vers un refus de l’homme. Les filles ou les femmes qui ne se masturbent pas conservent leur vitalité, leur beauté, des yeux et des cheveux brillants, un puissant champ magnétique et jouissent d'un bon timbre de voix... Les femmes se doivent d'éviter la pornographie, les conversations obscènes en choisissant très bien leurs amis.

    Comment puis-je faire pour éviter la masturbation?

    Avant toute chose nous tenons à te dire que tous les jeunes qui se masturbaient et qui sont venus à notre Centre Gnostique ont réussi à s'en débarrasser. Pourquoi pas toi?

    Tu dois apprendre à éliminer cette très mauvaise habitude qu'est la masturbation grâce aux techniques enseignées dans la section «Eveil de la conscience». Apprend les et utilise les chaque fois que l'envie de te masturber se manifeste. Au début, c'est peut être un peu difficile, mais tu verras qu’après il sera très facile de contrôler et d'éliminer ce vice. Quand quelqu´un cesse de se masturber, il commence à ressentir une grande quantité d'énergie physique et mentale en lui et cela l'encourage à éliminer complètement ce vice et à affronter la vie sans peur. Ceux qui sont intéressés par nos techniques de transmutation sexuelle pour célibataire peuvent consulter la page The Egyptian Pranayama (Pratique pour éviter la pollution nocturne)

    souce : doctissimo.fr
     
  2. Sharp

    Sharp Bannis

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    0
    70 visites et aucun commentaire[31h]
     
  3. jijirose

    jijirose this is my life

    J'aime reçus:
    390
    Points:
    83
    parmi ces 70 kayn nta[17h]
    ss commentaire
    [17h]
     
  4. maximo-27

    maximo-27 Ghost

    J'aime reçus:
    224
    Points:
    63
    (Samael Aun Weor, phylosophe, antropologue, ésothériste, sexologue et psychologue contemporain, afirme, dans son livre “didactique de l’auto-connaissance” [24h])
    hada li satani DR House safi jame3 kolchi
    pour prostatite a l'age de 40 ans hadi fiha nadar rah nas kano kay tjawjo f chlou7 gir 3la 15 ans wmkayen la prostatite la walo
     
  5. Sharp

    Sharp Bannis

    J'aime reçus:
    17
    Points:
    0
    Ana dayr mon commentaire galak[33h]
    Gouli 69 lli zarou...ousltou ta7ta joun7i llayl
     
  6. maximo-27

    maximo-27 Ghost

    J'aime reçus:
    224
    Points:
    63
    commentaire mofid 3endek [33h]
     
  7. resbiti

    resbiti Visiteur

    J'aime reçus:
    5
    Points:
    0

    jazaka lah neta o dr aminos, kathadrooooooooooooo, ma3likomch.
    lol
     
  8. casawia94

    casawia94 Sousou

    J'aime reçus:
    367
    Points:
    83
  9. mr-aminos

    mr-aminos Peace & Love

    J'aime reçus:
    31
    Points:
    0

    chno li mafhamtich [17h]?
     
  10. Dexter

    Dexter Visiteur

    J'aime reçus:
    89
    Points:
    0
    je sais pas mais l'auteur de cet article fais de la publicité pour son centre ... En passant j'avais lu que la masturbation permet de + ou - eviter le cancer des prostates testicules ..
     
  11. soullol

    soullol Visiteur

    J'aime reçus:
    32
    Points:
    0
    ana li 3arfah aderhom yedhom safi:p
     
  12. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    hahaha [24h][24h]
     

Partager cette page