les consulats marocaines ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par smaq5, 2 Août 2006.

?

comment vous jugez les services de nos consulats??

1. trés bien

0 vote(s)
    0.0%
  2. bien

0 vote(s)
    0.0%
  3. moyennes

1 vote(s)
    14.3%
  4. nulles

5 vote(s)
    71.4%
  5. sans opinion

1 vote(s)
    14.3%
  1. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    pour les marocains résidents à l'étranger, qu'est ce que vous pensez de nos consulats??
    racontez vos histoire avec ces consulats...

2. bouizi

bouizi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : les consulats marocaines ???

j y été 2 fois a celle de bordeaux il sont pire que le moukata3a de leblade

3. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : les consulats marocaines ???

moi j'étais à celle de toulouse, et je peux te dire que c'est pas mieux non plus..

4. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi j ai vu celui de lyon et de paris ... vrt nulle archi nulle .. fihoum douk les fonctionnaires typique dyal lmaghrib, les locaux sont dégueulasses ... vrt kay7Echmou ...

5. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

c'est comme les mou9ata3ate fel blad :D

6. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

je peux te dire que parfois c pire ...

7. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

j'étais une fois à celui de toulouse, je peux vous dire que c la honte..
    déja les fonctionnaires prennent des poses tout les demi-heures, et aprés il faut aller les chercher !!!!
    deriére aux ils ont deux grandes photocopieuse, et quand tu arrive il t'envoi faire des photocopie dehor..
    y'avais une dame ce jour là, qui avait un probléme avec son mari au blad, donc elle attend un fax de son mari; je vous assure qu'ils'avaient pas un fax qui fonctionne...la dame était obligé d'aller le recevoir dans un bureau de tabas à côté...
    au moment où mon passeport est arrivé finalement à la caisse, Monsieur le traisorier avait envi de prendre sa n'éme pose,
    au bout de je sais plus combient de temps, il a fallu qu'un monsieur qu'était avec nous, qu'il aille le chercher et lui demander de reprendre son poste, parce que on a pas que ça foutre...le fonctionnaire tranquil le répond: "malk a sahbi zrban"!!! wach ma idrkch rask??
    autre chose que j'arrive pas à comprendre, le consulat ouvre de 10h à 13h!!!
    bref , si ce sont les consulats qui représentent le maroc à l'étranger, franchement c la honte..

8. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

g été à celle de bordeuax, à celle de marseille et à celle de paris, je peux vous dire que la meilleure est celle de marseille !! wowow , m3a dekhla tu paye 5 euros had tnefesse !! l3ajab ! avant de demander qq chose t7ete leflousse w mkhenzrine w 7althoum 7ala , bazze !! derte b na9ess ma b9itche kanemchi ga3 , y a d'autres solutions bla manchouf kmamerhoum :(

9. montreuil

montreuil Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ne sont pas à la hauteur.
    J'ai vu celui de porte de versailles à paris, je peux vous assurer que c'est honteux.

10. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

J'ai vu notre consulat à Bengrir...l3adamaaaa achmen sti9bal, wachmén damir mi8ani..wachmén..Allayrda 3ihoum oukhlas [22h]

11. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

j'etais deux fois a celui de düsseldorf, j'aimerai bien ne pas y remetre le pied, mm si une femme qui travaille la-bas a commencé a m'appeler par mon prenom, elle a mm payer payer une photocopie alors que je n'avais plus de piece de monnaie.

12. marokkoa

marokkoa Visiteur

J'aime reçus:
    0

bon sans mensonge je vais vous raconter un peu ce qui ce passe ici a vienne dans la capitale autrichienne ou se trouve un centre des nations unies ou elle represente le maroc aussi pour la slovenie:eek:n a pas de consulat mais un bureau des charges des affaires consulaires qui est tjs ferme et malgre que les fonctionnaires n ont pas bcp a faire l ambassade n ouvre ses portes qu a 10h du matin jusqu a 13 et les retraits des pieces est automatiquement l apres midi je crois entre 14 et 15h(en autriche vivent presque 5000 marocains) et le grand gaspillage est :un bureau de l office national du tourisme dont le directeur n est qu un monsieur LHAJWI qui devait perdre son poste suite a de grandes fraudes lorsqu il etait en SUEDE) mais avec les PISTONS il est ici a vienne ou il percoit encore les indemnites mensulles de l auto qu il a vendu depuis un an et posez la question au directeur de l office national du tourisme (du parti istiklal) s il est au courant ou non (normalement il est au courant)et ce qu il a fait: walou chaffar wra chaffar

ach RABAH le maroc men had le bureau ici qui a ete cree depuis plus de 4 ans : WALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    seulement des depenses mensuelles d au moins 60.000 EUROS A ibada allah

une copie coute:0.50 euros(zanka max 0.20 ¤)
    prolongement du passeport coute presque 80¤(j ai demande un recipisse : ils m ont donne un de 5¤ ca)dahkou wallah

13. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

consulat du maroc a montreal!! ca me fait mal au coeur de dire ca, mais malheureusement lui aussi est archi nul! a chaque fois je me dis ke je ne vais plus jamais remettre les pieds la bas, mais je dois toujours retourner pour les paprasses! jib hadi, sir lhih, gless hna! wa3 c'est de la merde 7achakoum! ils disent que notre peuple devient de plus en plus civilise! euh je crois k'ils se trompent de pays...parce que les gens ki travaillent au consulat a montreal ne sont ni civilises ni eduques ni poli!
    la premiere chose ke tu fais, wa hiya tkhourej lflouss! dakchi li baghyin houma!
    wahed la file d'attende, wa nari a 3ibad lah! une fois je suis restee la une heure et demi a attendre! w malni 3la 7alti!! en plus il etait VIDE!!!
    bref, ana j'ai eu que des mauvaises experiences, ch7al men merra dabezt m3ahoum!! ghir kheliwha 3la lah w safi :)
    a vous!

14. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

sem7ouli zman maste3melt chi emoticon , sem7ouli 8ad lmerra neste3mel 8ada ( [:Z] )
    la7e99ach l9omsoliyya lli 3endna 8na 7sen men lli 3endkom
    7sen fach ?
    ftke3rir w-legrissage w-Hand Writing .... les consiereges lou9dam wellaw mkelfin 2idariyyan 7etta 8oma !!!!?????

!!!!!!!!!!!!! 7aja khoura makaynach 7etta f-kotob kalila wa-dimna !!!!!???? melli tebghi tjedded wella tzid f-pass , kay6elbou mennek wa7ed lwati9a (!!!!???) lli 8iyya cha8adat ta3rif (lettre) men 3end lkafil (sponsor= sa3oudi) w-twette98a men lghorfa Ttijariyya (sa3oudiyya) 3ad i9diw lik chghalek => bima3na 2anna 8ad lwati9a katech8ed 3lik 2annaka meghrebi,,,
    notez bien => la carte consulaire (dial Ttesjil) kayna w-l-pass le9dim kayen w-lkhenchouch meghrebi m3a 8ad chi khes8om wa7ed saoudi (sponsor) lli yech8ed 3liyya 2annani meghrebi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m9eydin 3end8om felkaghi6 dial Ssoukkar [:Z] ..........

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

ce que m'est passe au consulat de düsseldorf c'etait vraiment a rire,fach katedkhol lconsulat kadlam chwiya denya, photocopie labeda lik menha wel mouchkila la machine a copier kayna flakab ila bghit tenzal khassek teb9a ghadi me7ni,khlass fach kayebda te3yat besmiyat,chad kerchek w mout beda7k makaykhilew 7eta smiya s7i7a, w zid w zid wa lakyn l7aja li 3ajbatni howa ana 2omouri 9ditha bezerba. [06c]

16. rafali

rafali Visiteur

J'aime reçus:
    0

heureusement ke cé pa le cas ds tous lé consulat en france, moi jen é gardé ke de bonne souvenir, jé pu mém gardé contact avec une aimable marocaine ki travaille labas!! on m'a arrangé puiske javé pa ramené lé piences necessaires!et jété contente de leur préstation [06c]

17. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: les consulats marocaines ???

je vai po dire kar je suis un (sans opinions) :D

18. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3

les consulats sont des morceaux du maroc implantés en France!!
    mais l'embassade, rien à voir! ils t'accueillent comme un roi w makayen ri sba7 el kheir lala, msa lkheir sidi!! w 3lach f nadarkoum? ri bach matnoud'ch chi rwina w les embassadeurs d'autres pays jayin radiyine!!!

19. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

je confirme ce que tu as dit sur le consulat de marseille franchement on dirait qu on est encor a l epoque du meqadem et chikh qui font peur au gens du quartier, en plus j ai entendu qu un jour le concierge a insulté une femme meskina . on dirait qu on vienne chez eux a leurs maison, en bref c est le profil type du fonctionnaire marocain( biensur je generalise pas).
    mais je suis pas d accord avec toi sur le fait qu il faut payer avant d entrer ça personnellement je l ai pas vu, parcontre j ai vu pire c est qu ils ont une photocopieuse et si tu veux l utiliser tu payes 0.50¤ la copie [28h] et le comble c est qu ils ont des ordi devant eux et ils ne savent pas s en servir wa bazzzzzzzzzzzz
    qui dit mieux ;-)

20. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

ton cas est trés particulier, mais tant mieux pour toi

Partager cette page