Les Couleurs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 16 Mars 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : Les Couleurs

Ce qui fait que le lanc n'est pas en lui même une couleur, mais une reflexion de toutes les couleurs, tout comme le noir qui, aussi , n,'est pas une couleur, mais une absorptio de toute les couleur

Merci Sign Of The Dove

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : Les Couleurs

nn ana mamttaf9ach,le blenc c 1 couleur !! sinon radi ngoulou aussi l'orange c pas 1 couleur 7it c 1 mélange du jaune & rouge [07h]

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

noire et rouge wra7 ma3arafch 3lach lmohim tay3ajboni w salam

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

blanc : couleur obtenue on additionant toutes les couleurs

Si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le blanc est la réunion de toutes les couleurs, le noir est l'absence de couleur. Si l'on considère la synthèse soustractive (mélange de pigments, de peintures), le blanc est obtenu sur une feuille vierge (pour peu que la feuille soit elle-même blanche et éclairée par une lumière blanche), et le noir est obtenu par le mélange de toutes les couleurs

Source:

Wikipédia

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Rosée, Si T'Aime Le BLEU Pourquoi T'Ecri Souvent Avec Le VERT Ya-T-Il Un Secret ?

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Ce n'est pas ce BLEU que j'aime , mais plutôt celui là Bleu marine..ghir f choufa, mais j'aime porter le bleu ciel avec le blanc..

J'ai essayé plusieurs couleurs autrefois, durant mes débuts sur ce forum.. mais le vert était la couleur que j'ai appréciée le plus, pour plusieurs raisons mennhom:

1- tout le monde à l'époque écrivait en couleur noir par défaut, w mes posts en vert étaient facielement 9che3able ( reconnaissables) sans se soucier de chercher parmis les pseudos ou avatar ( donc, en qq sorte c'était pour que je ne me perde pas entre les autres posts)
    2- c'est la couleur qui ne me fatigue pas les yeux, elle est clair, nette, précise et douce.
    3- j'aime bien cette couleur et je crois que je l'ai mentionné quelque part
    4- ça m'a permit de me distinguer un peu au début, wa5a daba plusieurs membres l'ont adopté

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Tout Simplement, Un Style ou bien dit, une Personnalisation... Tayana c La Meme Chose, Mais c Plutot avec 'ton' Bleu Marine bien reconnu par le nom de "navy" ;)

8. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

choufi liya loun lkhmaji ach tay3ni? [21h]

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Accordé..une personnalisation !!

Donne moi une idée sur cette couleur, et je verrais pour toi ce qui peut en sortir [22h]

10. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

mélange de fruits pourris, légumes endommagés, produits deteriorés, bouffe abîmée....

khal6i koulchi ya36iwk loun lkhmaji [:Z]

11. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Lllaa ana ma bagha n5alle6 ta wezzaa.. bghiti tjini sse5fa men dik rri7a ( rani mjarrba8a fel bizutage)

5alee6 nta w sawwer li l5ali6 w nchouf la couleur w ngoullek

12. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

sawwara 3andi makatchadch les odeurs [22h]

13. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

ana je fais l'analyse des couleurs, pas des odeurs.... [07h]

14. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

wa ra8 loun 3andou 3ala9a b ra2i7a [17h]

15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

3la slamtek welliti VIP 3ndi fel ma7al [:Z]
    bbarek o mes3oud

16. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Les couleurs, Allah nous a donnée une grâce en offrant la distinction de voir la vie en ttes ces couleur …ehhhh a les voir l’effet diffère allons du rêve au bonheur a la tristesse …voir même a sentir amalgame comme mixeur de sentiments…
    Pour le choix ça serai un vert & bleu marine est en fin un blanc & noir leurs effet change selon l’humeur selon l’instant du choix …le vert & blanc (heurs conviviale) …le bleu (marine) & noire surtout c mes heurs instabilité de crainte modère mon esprit et donne un effet « somnifère sprint » temporaire … couleur = comportement et humeur, besoin, classe,

Partager cette page