les dernieres perspectives de la FIFA

Discussion dans 'World competitions' créé par fassia_23, 26 Novembre 2009.

  1. fassia_23

    fassia_23 Visiteur

    Inscrit:
    18 Novembre 2009
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    2
    La FIFA a annoncé lundi 23 novembre la convocation d'une séance extraordinaire du Comité exécutif, le 2 décembre au Cap, pour aborder les sujets sensibles qui ont fait ces derniers jours la "une" de l'actualité. Trois points sont à l'ordre du jour : "les incidents survenus dans le cadre des matches de barrage" entre l'Algérie et l'Egypte ; "les irrégularités identifiées sur le marché des paris" après le scandale démasqué par la justice allemande, et "la question du contrôle des matches"... Comprendre : comment améliorer l'arbitrage après la main non sifflée de Thierry Henry... ?
    De son côté, la Fédération irlandaise de football (FAI) a indiqué lundi qu'elle "serait heureuse" de coopérer avec la FIFA : "S'il nous était demandé une contribution, la FAI serait heureuse de l'offrir pour l'amélioration du football". La FAI avait demandé en vain à la FIFA de faire rejouer le match, arguant notamment qu'Henry lui-même s'était prononcé en ce sens. On l'aura compris, on n'a pas fini de parler de la faute du capitaine des Bleus.
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.