les dessous du maroc de 2006

Discussion dans 'Videos' créé par tarneet, 28 Novembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    [55h] ca se voie que t as pas la même vie que c'est mec tu les aurais plus respecté sinon, mais je te comprent quand on a pas eu a se bouger le petit doi pendant tout ca vie on trouve que ceux qu ils l'ont fait sont des appache. ils appéle a la violance c'est normale quand la parole ne se fait pas enttentdre c'est la violance qui est prise en compte. et quand ca va pété surtout ache toi bien dans les jupon de ta maman parce que ces sauvage sont trés dangereux pour toi [06c]

2. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pas etonnant que tu pense que je te prenne pour un appache vu comment tu parles, tu ne me connais pas et tu ne connais rien de ma vie et de qui je respecte et ton comportement de gamin qui passe c journées a ecouter des rappeurs comme dak bigg m'enleve ga3 l'envi de discuter avec toi mais plutot de te foutre une belle droite berhouch

et si tu avais ne serai ce qu'un grain d'intelligence tu ne te cacherai pas devant ton ecran pour critiquer ceux que tu critique j'aimerai bien te voir trembler et donner 100 balles au premier bleu qui t'arrette aoula comment tu te chie dessus qd les GUS te demandais ta carte devant ton lycée technique de salé

[​IMG]- Cause : Insultes, provocation d'un membre.
    - Degré : Grave

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    mais t es un génie toi au faite [07h] ,

4. darkmed

darkmed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ouais on me la deja dit celle la et je suis assez genie pour t'ignorer ( c la procedure standard avec tes semblables) [06c] et ss rancunes petit sioux

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    sujet bloqué jusqu'à nouvel ordre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page