Les dodanes, plus de mal que de bien !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par NoUnOuS, 29 Août 2006.

1. shadow

shadow Guest

Re : Les dodanes, plus de mal que de bien !

a7ssan 7aja darouha had l3am

kenna me9hourin f dak chari3 a khouya

deja, durant l'année courante, y a eu deux accidents mortels f ce boulevard, mais plus mnt inchallah

2. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

C'est vrai j'ai remarqué ca en rentrant au pays cet été, c'est une bonne chose, ca permet de réduire la vitesse des autos surtous que l'on sais que le control policier par radar ne donne pas de bons résultat. Au moins on peu prendre un taxi blanc sans avoir peur d'y rester [22h]

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Les dodanes, plus de mal que de bien !

NoUnOuS 3rafti khoya hadok el masayab machi pr reduir les accident de meme rah makanch 3andna les point de vue technique sur la chose katsaw chi 7ad kay golik " il est ds la politique de prevetion routiere de faire dedane bla bla bla ..."

mais goliya ach man nfa3 fi zan9a khawya ola zan9a masdoda (ach radi i7abso nha l9tot)... alors hadi kayna chez nous !!!![17h]

bref on fait le copiyage des idée dial nas li rafin ach kat diro et aussi nas dialna li homa les conducteur zinin dialna la kay 7tarmo el 9non ...
    la chose merite le serieux ds l'acte machi cawar o 3ti la3war

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

malhom Hadouk les dos de chameaux obrebbi ta mezyanines !

men wahed enna7iya, kayssahmou fssalamates lmowatinines wa rrajilines.
    kifmma kane l7al, rah darouri tralentit wakhkha tkoune zerbane, amma hadik l7awadith lli gal al 2akh lmo7tarame nounous, fa khassna n9arnouha m3a lèawadiths dyal leblayess lli mafihomche les dos de chameaux.

okifmma 9al l9ant machkourane, fahadouk les accidents, pour la mojorité, proviennent cu non respect du code de la route.

ce que j'arrive pas à saisir, c pkoi on a choisit de telles dimensions ?!? awe 7 metrou dyal dodanes, kayene chi roune pouanates katel9a kayene plus de dos de chameaux que de route ??? awella ds lautre sens, kifmma werrana l2akh nounous.

men jiha 3awtani kayssahmou ferrawaj tijjari, 7ite katwelli tbeddel errwayed les amortisseurs...
    donc ca crée de l'emploi de façon directe : l'ingénieur qui a fait les études, celui ki a fait le design celui ki a commandé la matière prmière, celui qui a fait les essais, celui ki a donné l'ordre et celui qui a mis en place hadouk les dos de chameaux. de façon indirecte : les mécaniciens, les assurances, les pharmaciens, et hadouk lli kaybi3ou détails...

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

d ailleur, il nous indiquen pas s il y a une dodane ou pas
    b7al la gharad8oum howa harssou les voiture machi les vies des gens

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

les voitures berlines mab9awech kheddamine wes6 lemdina , les 4*4 houmma lli yesla7o daba

a wella nrej3o nesta3mlou les anes et les chameaux , hadouk les dodanes mkaye9diw m3ahoum walou [22h]

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

tsawrou m3aya : chi nhar chi toubis (bus) ikoun plein (100 personnes)
    ta9ssam 3la 2 a cause de ces dodane de merde , et imaginons ce qui va arriver apres :-(

8. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Sb7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan allah had lmgharba ch7al fi8oum dial lkritik...f l3oud ichriw kouuuuuuuuuuuulhoum des Jeep Land Rover oula des vehicules tout terrain (VTT) ..ha houma khddamine kaychkiw wibkiw

Ch7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal tswa 4X4 gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 ?? gha tz9rim ousafi [22h]

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

ra ghadine li8a, daba ra wlaw les 4x4 8oma li day3ine f lmdina (tgoul ma3raft mnine kayjibou l flouss) waed chwiya ghadi y3aliw 7adouk les dos d'âne 7it maghadi yb9aw y9diw walou

10. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Mafhamtch ana had l9adiyya dial "les dos d'ane"...wach l'ane 7achakoum 3andou l7dbba ? Bach nkounou wad7ine oumatkoune aucune confusion khssna ngoulou " les dos de dromadaire" allaykhllikoum ..machi ghir galouha nnsara safi ...outanian ma3and8oumch les dromadaires f blad8oum ..3and8oum ghir la7mir [22h]

Partager cette page