les droits d'auteur sur les films et les images qu'on peut télacharger sur wladb

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 24 Novembre 2005.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    Re : les droits d'auteur sur les films et les images qu'on peut télacharger sur wladb

a wddi dak lmaj7oum ra lgitou mjabbad f chari3 darbou kamiyou , rah ba9i kay3raj jbtou lhna l site , ghir 7tta yjib lih llah chifa w ntal9ou , mais entre temps rani kandrisi fih , ghantal9ou 3la chi wa7dine ghanfarrajkoum fihoum looool

maj7oum attaques ! loooooool

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    15
    Re : les droits d'auteur sur les films et les images qu'on peut télacharger sur wladb

hahahahaahahah ha7na kansaynou aweld 3emi had attaques dial lmaj7oum dialek !

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra

ghi tsannay rani kandrissih ! ila galt lih attaques matkhal3ich ra kaymchi 9assad moula nouba , wlakin ghadi ykhassni ndir lih jalba la ymchi i3ad chi wa7ed tkoun fih ja3ra isda9 m3adi liya lmji7im dyali !

4. habibi95

habibi95 Visiteur

Inscrit:
    5 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0

salamou 3alaykoum

had topsecret il a toujours des truc pas possible

allah ihdih meskine

a trés bientôt ici

5. houda

houda Visiteur

Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0

quand j;ai vul le sondage 3la topsecret za3ma si on veut le voir partir, j'avais pas trop compris parce que je ne le connais pas trop, alors j;ai decide de faire une petite recherche, had topsecret vraiment cherche les embrouilles! allah yhdik a khouya topsecret ou y3fou 3lik!!

walakine une chose est sure, j;adore ce site et il est hors de questions que de le metter en danger!!! :(

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.