les droits de l'homme et ceux de la femme

Discussion dans 'Discussion générale' créé par abdo mohady, 1 Février 2008.

1. abdo mohady

abdo mohady Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis debutant sur ce site en general , et j'aimerai avoi encore du temps pour me familiarise avec les commandes et tout , mais pour commencer je voudrais poser un sujet sur lequel depuis longtemps personne encore ne lui a donne l'attention qui convent ni le raisonnement qu'il merite , c'est la liberation de la femme , les droits de la femme , et je voudrais commencer par cette question , ne voit-on pas que la femme dans notre pays a trop de droits sinon elle a qcquit des droits qui ne sont pas les siennes , d'abord parcequ'elle a occupé la majorité des postes de travail qui devraient etre normalement offert aux hommes aux jeunes pour qu'il puissent foder un foyer ,n alors que la femme meme s'il a un poste elle ne pourrait pas , est ce que vous ne voyer pas qu'un poste de travail offert a un jeune c'est carrement sauver un homme et une femme en meme temps parceque ce jeune va obliogatoirement avoir besoin de se marier grace a ce poste et sauvera une femme de la rue , c'est pourquoi on devrait commencer a penser a la reclamlation des droits du jeune , qui sont le travail , et le droit de la femme c'est le mariage . a vous la parole ........

2. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    une femme elle aussi est obligée de se marier à un moment donné ( et sauver pe etre un homme:confused:), et un foyer avec deux revenus est tjrs mieux qu'avec un seul,

je ne pense pas que le droit de travailler soit un droit de trop pour la femme!!

3. perla

perla Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le problème ne réside pas dans le droit de la femme au travail, le problème provient de la femme elle meme. Il ne faut pas quand meme la priver de ce droit, mais elle devrait faire les bons choix, occuper les postes qui conviennent à sa nature ou travailler a mi temps serait parfait pour elle. Alors il faudra que ces femmes soient plus raisonnables concernant le choix de leur travail.

4. beauciel

beauciel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis désolée ,mais le travail de la femme fait profiter beaucoup de personnes dont le pére ,le frere et le mari .la femme a un certain don qui lui permet avec un peu de flouss de repondre à plusieurs besoins de la famille .ne voyez-vous pas que les responsabilites sont aujourd hui partagees entre les deux , et que les besoins materiels sont les memes pour les jeunes que ce soit un garçon ou une fille? le chomage est un poison qui tue lentement et fait souffrir tout le monde ,bonne chance à tout le monde!

5. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    waaaa je pens DP nn?

6. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    as salam

N'allons pas vers la regression du droit de la femme, si on lui a accordé ce droit c'est que celle ci a fait preuve de bonne foi, bien plus de responsabilité et de sincérité dans son travail.

La femme a besoin de travailler si elle a des projets, pour ma part comme l'on dit certain il ne faut pas oublié que si elle veut une vie de famille il va falloir faire des conssession.

Bref travailler et mettre de l'argent de coté j'y vois aucun inconvenient et aucune gène, mais il y aura un moment ou la travail de la femme l'attendra ailleur : sa famille.....

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    salam o 3alaykom ;

je suis d'accord sur le principe ke la femme doit laisser la pplace pr l'homme sur le marche de travail sa vva regler enormement de prblemes ; mariage , chomage ....

mais je pose une question une famille qu'a 2 fille ou 3 fille sans job ; comment ils vont vivre ; lwekte s3iba lah yehsen le3wane ; ya des fois ou tu trouve ke la femme est obligee de travailler ; makerhatshe hta hiya davoir un amri et tt mai lwekte s3iba o zmane ghedare,

Partager cette page