Les equipes Africaines au mondial 2010

Discussion dans 'Football' créé par BOLK, 19 Juin 2010.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    salam choban o chabat

ach dher likom f mostawa dial fra9i ifir9ia f had mondial o achno l7odod bach tla3 kolla far9a ?

dans le groupe A l'Afrique du sud déjà éliminée ya3ni asslan hia ma kanetch testahel tkon f mondial

dans le groupe B Nigeria garde l’espoir et sa qualification dépend de l'autre match de l'argentine et la Grèce
    dans le groupe C l'Algérie peut se qualifier si elle continue à jouer de la même façon qu' joué contre l’Angleterre, Mais les chances sont pas sur car ça dépend aussi de l'autre match de la Slovénie

dans le groupe D il suffit un match nul pour le Ghana pour assurer sa place au 2éme tour

dans le groupe E si le Cameroun gagne son 2éme match la situation sera différente
    dans le groupe G la situation de la cote d'ivoire est très délicate espérant qu'elle présente un bon match contre le brésil et pourquoi pas gagner ;). la clé de la qualification est dans son match

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    4 des 6 pays africains sont derniers de leur groupe ... chouha
    si l'algérie joue de la même façon qu'hier, c'est 0-0 dans le meilleur des cas, une équipe trés faible offensivement ... le match d'hier c'est surtout parce que les anglais ont perdu la notion d'attaque et même de justesse des passes et que les algériens ont une défense solide derrière mais c'est pas suffisant pour marquer des points pour pouvoir se qualifier

Partager cette page