Les Espagnols cherchent leur seconde résidence au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 10 Septembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les Espagnols cherchent leur seconde résidence au Maroc en achetant des maisons dans des projets urbanistiques lancés dans la ville du Détroit ou dans la ville Ocre par des promoteurs immobiliers espagnols à des prix défiant toute concurrence.

Dans un article consacré à ce sujet, le journal électronique espagnol la Gazeta de Negocios (La Gazette du négoce) relève que le groupe espagnol Marina D'Or, qui est en train d'édifier 7.500 logements "haut standing" près de la plage de Tanger, a réussi la prouesse de vendre, en pleine crise du secteur immobilier en Espagne, quelque 1.500 unités en deux ans.

Sur les nouveaux acquéreurs, 20 pc sont des Espagnols, a confié au journal Jesus Ger, qui dirige le projet de Marina d'Or au Maroc. "Nous avons enregistré un total de 300 clients espagnols qui ont acheté une résidence à Tanger ou à Marrakech, non pas comme investissement mais comme seconde résidence", a-t-il dit.

"C'est la proximité de la plage et le caractère cosmopolite de Tanger qui ont encouragé les Espagnols à opter pour cette destination, mais également et surtout le prix de vente qui est très encourageant, car en Espagne, actuellement, ils ne peuvent pas trouver de résidence de haut standing et près de la plage pour 100.000 euros", a assuré au journal une porte-parole du groupe Marina D'Or au Maroc.

http://www.tangermagazine.com/__n87...t_leur_seconde_rC383C2A9sidence_au_maroc.html

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    safi wellaw yjiw houma 3anedna

iwa ila derna la visa ghadi yebdaw yharo hta houma <D

3. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    ewa hiya natbadlo m3ahom sokna o safi [17h]

Partager cette page