.......... les experts القضية او

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sophie22, 7 Octobre 2006.

1. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    Re : .......... les experts القضية او

metafka m3ak a si michel rah ahssem moukhrij ila 3tawh limkaniyate dyal lemgharba maghadich ydir hssen, rah hadouk laflam kaydarou b des budgets s7ah machi bhal aflamna b 2 dryal et mazal makaye3jebkoumch l7al , mais ana had le film ta3 lkadiya, wellah hta chapeau l si noureddine lekhmari, aprés le regard que j bcp aimé ce réalisateur nous permet de dire que le cinoch marocain 3andou mayghoul , 3andna ahssen technicien fil3alam kaykhedmou ga3 l2aflam ta3 les américains fi warzazate mais lfark illi bina w binhoum houwa le budget et limkaniyate....ra7na men bouldane l3alam talet a 3ibad ellah [07h]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

beau film, agréableà regarder même si le rythme des fois tombe dans la monotonie mais juste une remarque la dame elle fait médecin légiste, profiler, enqueteur, et puis quoi encore ? ... tbarkellah, ils auraient pu ajouter un deuxième personnage voire un troisième mais c'est les contraintes du budget qui ont eu leur mot final je présume ...
    bravo pour son film et pour sa première apparition, enfin perso c'est la première fois que je la vois.

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229

fel 7a9i9a l film zouin o 3jabni
    o bien fait [06c]
    o tsouir kan mazian comme meme mo9aranatan m3a les autres film
    o 7ta tamtil kan ra2i3 olba6ala matlat mazian [35h]

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

wach kayen chiwa7d chejlo y7etto lina 8na lla8 yer7im li8 lwalidin

5. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

ehhhhhhhhhh wlah rani nit machaftoch jani empechement urgentissime wmachatoch lah yr7am lwalidin 7atohna f site ntechargiwah :-( :-(

Partager cette page