les Explosions et les Elections au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mmmmmmmmm, 10 Avril 2007.

1. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1
    Voila comme avant, et à l'approche des élections aux maroc résonne le Son des explosions a nouveau prenant quelques vies parsi par là, on s'est plus ou se donner de tête, est ce l'ouvre des présumés apprenti-terroristes ou l'ouvre des confirmés apprenti-politiciens avec une complexité américano siono franco...

laho a3lam o lah irham alabriya2.

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : les Explosions et les Elections au maroc

Même si les élections sont proches, je ne crois pas qu'un terroriste (aussi con) se fait exploser car il aurait reçu une formation de la part des américains ou des services secrets marocains. Ces terroristes se font exploser car ils croient à une forme d'idéololgie oscurantiste qui dicte qu'il faut combattre les "kouffars" (que nous sommes) et instaurer une khilafa sanguinaire ! Simple !

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ceci est vrai pour les "pions" qui se font manipuler et exploser, mais en ce qui concerne ceux qui les dirigent, qui leurs donnent des ordres ???

4. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

oui mais ceux qui explosent (les executants) ne peuvent realiser les enjeux réels de leurs actions...il faut chercher les têtes pensentes, les manipulateurs qui se cachent dérriere ces jeunes ignorants ......l'exemple de ce qui s'est passé en algérie est révelateur ..
    ellah yehfed bladna men 6ouyour eddalam li b ta3dib w el 9ahr w dolm  li kaymarsouh kaydef3ou nass l radicalisme...ellah yester w safi

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : les Explosions et les Elections au maroc

S'il n'y avait pas cette idéologie violente, personne ne se serait exécuté sous l'ordre de quiconque !

Moi je dis, pourquoi on tend à avancer la théorie de la conspiration et accuser toujours les services secrets d'avoir faumenté tout ça ?? les obscurantistes boul7ya ont prouvé de part le monde qu'ils sont capables de telles atrocités ! alors pourquoi accuser les autres ! c'est pas qu'ils se réclament d'être des combattants de l'Islam qu'on va sympatiser avec eux !

6. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

nadakro fhad lmawdou3 chwiya b logha sariha dialna dial hadok li nfajrouuuuuu  9bal mayatfajrou
      achno ban likom wach hadchi bassah walla rahnaya kant3ardo lwahad l'irhab man taraf mo3ayane li hoi akhtar irhab bla mandakhlo f tafassil  
     allaho a3lame hadchi kayatrah bezzaf dial tasa2olat???,

7. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
  8. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

Moi j'ai pas vu de gens n'exploser devant moi je ne peu rien avancer car je connais les politiciens et les américains et les sionistes de quoi sont capables ,

en ce qui concerne ljihad contre nous (soit disant) mo ij'ai jamais rencnotré quelqu'un li jahed fia ola chi haja khra ktar men nassi7a o laho a3lam,

9. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

on pause des questions et on demande une approche plus profonde pour une solution dial besse7...cette ideologie dont vous parler existe depuis des lustres mais seulement cette derniére decenie que les opérations suicides sont apparues

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@ba 9nita: ila kanou diawlna ma 3andhoumsh 3ala9a, fa rahoum mertabtin b shabakat kharij lmaghrib elli hia 3andha 3ala9a m3a moumawilin l had al irhab [21h]

11. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

smah li 3lach matgolch allaho a3lam
    wach 3rafti bach rwat rahnaya wallina fhad lablad bhal djaj yamkane raj3at wahad lfatra dial sanawat arassas rah li kayn f journal anna hadok li fajro 9bal hado kano f lhabss iwa wach maghadich tkon chi 3ala9a bin hadchi rak 3araf lahbassat dialna fihom lakrassa man la9ra3i dial monada o fihom ponjat dial lagrizi o fihom l9annab wa al malha wa allaho a3lam

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Peut être que tu n'as jamais rencontré quelqu'un de terroriste, mais rien qu'à écouter les CD et lire les livrets qui se vendent devant les mosquées des quartiers populaires, on a froid au dos ! en plus, plusieurs personnes ont fait l'éloge des attentats du 16 mai et de tous les attentats suicides qui frappent les autres pays (Egypte, Saoudie...)

Certes, le phénomène des attentats suicides s'est accentué ces dernières décennies. Il y a un courant takfiriste qui circule dans le pays et partout. Le radicalisme s'est installé doucement dans le cerveau des faibles et des cons ! Il ont piraté l'Islam, Ils ont expliqué aux idiots que si tu tues les kouffars (que nous sommes), tu te tapera 70 vierges au paradis !!

Je ne dis pas que l'occident n'a rien à voir avec ça : C'est lui le grand agresseur de nos terres et resources. C'est lui qui génére cette haine à cause de ces actes terroristes contre des peuples entier. Mais ça ne leur donne pas le droit de tuer de gens innocents.

13. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

d'abord ça tient pas debout toute cette histoire des gens qui n'explose droit a gauche ici et la bas, c'est pas organisé comme opération et puis je sais pas ça sent la main des usa qui veut s'attribuer des bases bien solide au nord Afrique sous prétexte de guerre anti-térrorisme, o ina radane la nadiroho 9ariib

et puis c'est quoi le but de ces gens de s'exploser comme ça sans rien pour rien dans le vide...?

ça tient pas debout cette histoire et j'ose même pas imaginer ce qui se mijote derrière.

14. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

8adechi mo7ayire, asse2ila bezaf ka dore bidone ajewiba mene8a:
    -3elache bedebete we fa9ate casa?
    -el we9ete li ka yekhetaro: awal 3amaliya kanete fe Mai we tanneya fe Mars we taleta daba fe Avril?
    -Ache li mosseta8edafe?...

PS: kabayla le lien ne marche pas

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

- Les USA n'ont pas besoin d'orchestrer des actes terroristes pour construire leurs bases au Maroc. Le Maroc s'exécutera sur le champ à une demande américaine de construction !! tu crois que le gouvernement marocain aurait l'audace de refuser un tel "ordre" ??

- Ces gens ne se sont pas explosés comme ça gratuitement car ce n'est pas dans le cadre d'un attentat mais parce qu'ils ont été appréhendés pare la police et qu'ils n'avaient aucune chance de se faire la belle. Ils ont reçu une formation dans ce sens ! t'as qu'à lire les méthodes utilisées par les commandos terroristes quand ils sont face aux forces de l'ordre !

16. RedEye

J'aime reçus:
    4153

lol, ghadi new9af manjawebsh, li anahou ghadi nkharjou 3la lmawdou3 ra2issi bezzaaaf...
    mais kaygoul lmatal, "9ta3 la7nash rassou", il faut savoir la source d'ou provient et frapper la source..

17. mmmmmmmmm

mmmmmmmmm WolfGang

J'aime reçus:
    1

almostahdaf est de dire que le maroc risque de devenir un pays contrôlé par les terroristes barbus islamiste extrémistes, primitive et que la région du nord Afrique court un danger celui de se faire contrôlée par les islamistes térro.... et qu'il faut un contrôle soit politique au début soit militaire plus tard

et les USA ont déja installé une base fi Berkane il nya pas très longtemps! boom.

18. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
  19. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

wach bghiti ta3raf anna hadok kayanfajrou o homa mkhadrine m9ar9bine ma3arfinch achno kaydiro makay3i9o ila al abad   amrica kaddir kolchi wa maroc mtarra3 yarid hadchi dial m3a mhom
     amma lislame walla chi haj hadchi bezzaf 3ay9o hado msalmine kaychawho lislam ach ngolo lhadok bhal adanmark walla chi haja bhal hadchi?
      al masalih kataghlab kolchi amma lislame hadchi mab9ach walla m3ayya9 o zado fih ktar

20. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

ou 3lache matgoulche bi2anna wra 8ade chi baronate l7chiche ou ta8ribe l7arraga..koulchi moumkine..attassou2alate ktira ou attaka8ounate aktare..l7a9i9a lwa7ida lli tabta 8ya 8ade lmoda lli wallate dyal atfargi3 fine mawala..dik ann8are fe sidi moumen ou lyoume fe 7ay lfara7..achnou za3ma ghire les pauvres 8ouma lli mnawdine 8ade l7ay7a??

Partager cette page