Les Extra-Terrestres.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par TrueLieS, 31 Juillet 2006.

1. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et si nous étions seuls dans l'univers? Cela voudrait dire que si nous échouons il ne subsistera plus rien. Peut-être sommes-nous l'ultime chance.La non-existence des extraterrestres est 1 idée bien plus dérangeante que celle de leur existence...(B.Werber)

Bonjour ,

Dites vous croyez a l'existence des extra terrestres? Moi je me pose des questions , si quelqu'un a des connaissances qu'elles soient religieuses ou autres qu'il nous en fasse part , si vous avez déja eu des expériences , on attend que ça ;)

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    94
    Localité:
    U.A.E
    Re : Les Extra-Terrestres.

a 7nin yakema tferrejti f X-file

a weldi fel 9or2an madkour bas l inss wal jin '' وما خلقت الانس و الجن الا ليعبدون''
    صدق الله العظيم

mamedkourinch al ka2inat al fada2iya [22h]

hadak tebssil lemdewwer [22h] elli taygolo 3lih fih les extraterrestres ghalibana mataykoun

e7da ta2irat aw al ekhtira3at elli taykono tayjerbouha (asli7a)

w fi 7alat machi 7ed chafeha (bessodefa) taygolo a hadok des extraterrestres bach ydellelo nofous edda3ifa

sob7ana allah les extraterrestres mataykherjoch 3end le3reb ma3endehoumch m3ana bayna ma9aryinch l 3arbiya

taybano ghi 3end che3b elli taysenne3 l asli7a [37h]

3. aghanja

aghanja Citoyen

Inscrit:
    22 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    16
    Re : Re : Les Extra-Terrestres.

kan2amen bi8om .... 3lach machi 8oma lli sakinin f-japon w-la chine ...
    w-kan2amen 7etta b-les vampires lli kheddamin s7ab nnejma Ssoudasiyya ...

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.