3lach had tacha2oum 3laaaaaaaaaaaach , gelt lik dak nhar al 7ayat lawenoha wardi 3lach katedallmiha da7ki da7ki moulaha rebbi
Don't Worry, Be Happy (T'en Fais Pas, Sois Heureux) Here's a little song I wrote Voici une petite chanson que j'ai écrite You might want to sing it note for note Tu as peut-être envie de la chanter en même temps que moi Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux In every life we have some trouble Chacun dans sa vie a des problèmes But when you worry you make it double Mais si tu t'en fais, tu les aggrave encore Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux Don't worry, be happy now T'en fais pas, sois heureux maintenant Ain't got no place to lay your head Si tu ne sais pas ou poser ta tête pour te reposer Somebody came and took your bed Quelqu un est passé, t'a pris ton lit Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux The landlord say your rent is late Ton propriétaire te dit que le loyer est en retard He may have to litigate Que tu vas peut-être devoir passer en justice Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux Look at me I am happy Regarde moi, je suis heureux Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux Here I give you my phone number Tiens, voilà mon numéro de téléphone When you worry, call me Si tu as des soucis, appelle moi I make you happy Je te rendrais heureux Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux Ain't got no cash, ain't got no style T'as pas d'argent, t'as pas la classe Ain't got not girl to make you smile T'as pas de copine pour te faire sourire But don't worry be happy Mais t'en fais pas, sois heureux Cause when you worry Parce que quand tu t'en fais Your face will frown Ton visage se renfrogne And that will bring everybody down Et ça va déprimer tout le monde So don't worry, be happy (now)... T'en fais pas, sois heureux (maintenant)... There is this little song I wrote Voici une petite chanson que j'ai écrite I hope you learn it note for note J’espèreque tu vas l'apprendre en entier Like good little children Comme un brave petit garçon Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux Listen to what I say Écoute ce que je te dis In your life expect some trouble Attends-toi à des problèmes dans ta vie But when you worry Mais si tu t'en fais, You make it double Tu les aggraves encore Don't worry, be happy... T'en fais pas, sois heureux... Don't worry don't do it, be happy T'en fais pas, t'en fais pas, sois heureux Put a smile on your face Dessine un sourire sur ton visage Don't bring everybody down like this Ne déprime pas tout le monde comme ça Don't worry, it will soon pass T'en fais pas, ton problème va bientôt s'arranger, Whatever it is Quel qu’il soit Don't worry, be happy T'en fais pas, sois heureux Paroles et traduction de "Don't Worry, Be Happy" http://www.lacoccinelle.net/256394.html
wa rak ma3arf walou , wa j suis pas pessimiste c la réalité et merci bien mn frere c gentil Merci bien gazelle c si gentil de ta part mais enfait c vraiment impossible , je suis pas pessimiste mais rah franchement hadchi li kayn , wach kin chi hed kitfayl b dakchi khayb ?? j aime partager ce que je ressens pr me sentir mieux ou safi ,et chokran bazaf ma soeur ça fait plaisir