Les faux intellectuels arabes et le terrorisme.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par acharif, 22 Novembre 2007.

1. acharif

acharif Bannis

J'aime reçus:
    3
    Les faux intellectuels arabes et le terrorisme.

Louange à Dieu seul.

Il y'a beaucoups de causes pour que le terrorisme continue de faire partie non simplement sociaux economiques mais aussi culturelles car je remarque personnellement que les potentialités et intellectuels arabes que je meprise pour la pluparts d'eux sont soit des lecheurs de bottes des sionistes ainsi ils veulent deraciné les pays arabes de leurs coutumes ,traditions et islame ...ou des malades mentales qui veulent afganiser l'esprit des jeunes pour faire d'eux un projet terroristes ...donc pour conbattre ce fleau et anéantir le terrorisme il faut en plus de l'amelioration du coté sociale et le niveau de vie ...mais aussi crée et encouragé les vraies intellectuels pour créé une jeunesses arabes qui se respecte avant de respecter les autres ...pour calà il faut y avoir une presse et des intellectuels qui ne cours ni aprés le petrodollars ni aprés l'euros ...mais qui respecteront les pays musulmans ...ainsi nos jeunesse ne deviendront ni des prostitués ni des terroristes...
    signé :acharif moulay abdellah bouskraoui

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    3la slama charif, jiti 3awtani [24h]

3. acharif

acharif Bannis

J'aime reçus:
    3
    je te remercie cher frere

1 personne aime cela.
  4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    wach hada un sujet pour discuter ou bien une information a approuver ???

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    achariiiiiiiiiiiiiiiiif [17h]

@bolk : mabantch lik dik "signé" [22h]

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ID : ya3ni eeeh ???

[22h]

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wana iiich 3arrafni? [22h]

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    moi je suis faché contre bibou [36h]
    il nous dit que c'est intérdit d'avoir plusieur compte et il laisse ce mec ouvrir chaque semaine un compte différent pour nous masturber le serveau avec ses article à la con, la chatre s'appelique à tout le monde qu il soit chrif ou pas <p

achrif: niveau faux intellectuels t'es un champion

9. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

besmellah re7man re7im homma bi6la3ou imta [24h]

rah 7it chrif hadak chi 3lach khellah bibou, comme chrif dial skhirat [24h]

10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bonjour Acharif,
    JE croix qu'il faut voir avec l'administration pour créer un groupe special pour des articles comme celui la (nom du groupe a définir par vos soins ou les soins de la direction) et les membres intéresses par ces sujets y adhèrerons et tout le monde sera heureux.
    Car je voix que tout les intervenants discutent de l' opportunité du sujet et non du sujet lui même.
    Alors....ZzZ

11. acharif

acharif Bannis

J'aime reçus:
    3
    bonjour

je vous remercie e vos reponses acceptez mes respects

12. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    @ Acharif...Je te parlais en frère, ne soit pas susceptible, car je veux bien que tu aie des intervenants pour ton sujet, seulement quand tu le postes dans discussions générales il n y a pas de réponses sur le fond du sujet. Alors je t'avais suggéré de le faire dans une rubrique spéciale qui va drainer tous les intéressés.

13. BOLK

J'aime reçus:
    309
    rah kaynin f site les blogs et journaux y9der ykteb fihom ta wa7ed ma ghadi ymen3o

walakin wa7ed soual 3andi : 3lach dayer f sexe femme ????

ghariba hadi

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    adilasri je crois que bolk a repondu a ton intervention!
    si t'as suis les sujet de Mr acharif dés le debut ds ce site dont la majorité a été supprimé tu sauras pourquoi on repond du cet facon mon frére :)

15. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Ok, j'ai rate des épisodes.

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    salam alaykom

ila magal 7ata 7aja khayba wa masabchi wa chaariffffff khaskom ta7tarmouh wa t9adrouh li charaf nasab dialo

wala 7na fi maghrib chrif mab9a yaswa 7ata basla [03c]

17. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    @Amalmar ta wa7ed na manqué de respect l si charif sadi9ouna [17h]
    o ban lia raki zaguela des episodes!!

@Mr Charif vaut mieux que tu essaye de poser une problématique pour que les membres peuvent communiquer avec toi ^^

18. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    en fait, j'ai raté beaucoup d'épisode sur les sujets d'Achrif.
    J'ai fait un petit tour sur ses messages (avec des comptes différents parfois!!!-), et je vous dis :mes amis vous avez des nerfs d'acier.

@ achrif: la balle est dans ton camps,essaye de ne pas abuser de la patience de wlad bladek.

19. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Amalmar : acharaf tu l'acquiers et n'a jamais été donné par ta descendance.
    Pour être chrif il faut le prouver et le mériter et non pas dire je suis le fils d'un tel.
    Donc ma réponse est oui ça n'a pas de sens pour moi.

20. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

une fois wa7id kayantami li rassoul rah min al bayt

wa nasab charif makaykhalihchi ma3soum min khtae mais rah 3ando fadl kbir ila jma3 bin nassab wa ta9wa

li ana ajr moda3af wa danb moda3af

يا آل بيت رسول الله حبكم
    فرض من الله في القرآن أنزله
    يكفيكم من عظيم الفخر أنكم
    من لم يصل عليكم لا صلاة له

hada mo9tataf min 9asidat chaf3i fi al bayt rassoul allah

قال الله عز وجل لنبيه : { قل لا أسألكم عليه أجرا إلا المودة في القربى }

حدثنا قتيبة حدثنا أبو عوانة عن يزيد بن أبي زياد عن عبد الله بن الحرث حدثني عبد المطلب بن ربيعة بن الحارث بن عبد المطلب أن العباس بن عبد المطلب دخل على رسول الله صلى الله عليه وسلم مغضبا وأنا عنده فقال ما أغضبك قال يا رسول الله ما لنا ولقريش إذا تلاقوا بينهم تلاقوا بوجوه مبشرة وإذا لقونا لقونا بغير ذلك قال فغضب رسول الله صلى الله عليه وسلم حتى أحمر وجهه ثم قال {والذي نفسي بيده لا يدخل قلب رجل الإيمان حتى يحبكم لله ولرسوله } قال الترمذي هذا حديث حسن صحيح

charif , ya3ni charif nassab machi charif a3mal , matkhalatchi akhi bayn mafahim

sir 9ra hna wa chouf a7kam kibar 3olama ka ibn taymiya wa soyouti fi makanat al bayt wa jawaz tasmiyat charif ida lam yorad bih takabor

http://www.islamtoday.net/questions/show_articles_content.cfm?id=71&catid=73&artid=8257#16

يتبيَّن أن مكانةَ آل بيت النبيّ –صلى الله عليه وسلم- عند ربهم –عز وجل- هي بسبب مكانة النبيّ –صلى الله عليه وسلم- من ربّه –عز وجل-، وأن هذه المكانة لآل البيت هي من تمام جزاء الله تعالى ومكافأته لحبيبه المصطفى –صلى الله عليه وسلم-، ومن عظيم ما قضى له ربّه –عز وجل- من الكرامة والإعظام والإحسان والتقريب والتشريف!!

wa nasab bidoun iman wa ta9wa la yanfa3 yawm 7issab wa salam alaykom , natmana ani kon wada7t lik ba3d omour wa lil assaf katir yajhalha

Partager cette page