les femmes d abord!! qu est ce que vous en pensez

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lamhenser, 18 Mars 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    Re : les femmes d abord!! qu est ce que vous en pensez

si la femme n'est pas capable de fabriquer les spermatozoides alors la fabriquation des sp n'est pas la meme que tomber enceite pdt 9mois et porter ds son organisme un bebe jour et noit et en fin de compte supporter la douleur d'accouchement

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

franchement mlle ce sont les expressions gratuites qui montrent ton manque de civilisme et de responsabilité , si tu ve dir klk chose ti pe l'écrir en clair sinon épargne nous de tes ????? carac spéciaux, moi je l'ai compris mal .. et si t'aime le jeu moi je peu facilement dire ,
    " ma ghadich ndiha 3la bent ?????" , voila voila , je t'ai rendu l'ascenceur .. et khalina zwinin ;)

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

dima kangolha é kan3awdha tbarklah 3lik fink wfin yamatek akhti lah ijib ligol il7e9  [23h]

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Wach had la galanterie 3lach kadwiw khddama tta m3a lkoufrate lli mafbaba8oum maytchaf , oula katchmal ljins "lla6if" koullou ??? Li2anna chtt chi manadér lli l9am9oum kaytgarrad oukayrib gddam 6arf zwine (matalan f ttobis), oukatlgah mamsouwwa9ch ni8a2iyyan mlii l2amr kayt3alla9 bwa7da khayba! 3lach had ttasarrouf ???? wachnou lkhoulasa mnnou??

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

méttafé9 m3ak o hadchi 3lach rassoul wassa 3la l oumm 3fois ou 3la le père après ces 3 fois , o had chi 3lach al janna ta7ta a9dam al oumahat ; hadchi galou lah o rasoul dialou et ma ghadich ngoulou 7ta hna rjal bghina bhalhoum :)

mé rah bdina kan tfahmou chouia :

tu demandes la galenterie tu renonce à l'égalité et vis versa
    et surtt fo en tt cas garder le respect et les qualités humaines

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : les femmes d abord!! qu est ce que vous en pensez

je suis pour l'egalité et pour la galantrie !
    y'as pas de pakc ici ! la galantrie pour moi c'est avant tout avoir un minimum de respect pour la femme , si je travaille avec une femme dans une société et on a le meme salaire , ça ne veut pas dire automatiquemnt que davant la porte de l'ascensseur si elle tente de rentrer la premiere , je doit lui dire : hey ! salope ! on touche le meme salaire donc on fait pile ou face qui rentre le premier ! looooooool [22h]
    l'egalité est un devoir , tandis que la galantrie est un choix !

p.s : jadis ( hahahaha ch7al hadi ma galt had jadis tfakkart tta7diri lol ) c'etait la femme qui soufrait de sentiments d'inferiorité , a ce que je vois , de nos jours , c'est l'homme qui en souffre , sauf que la femme cherchait l'egalité , maintenant l'homme cherche dieu sait quoi ... peut etre le non respect ! :(

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa jai pa compris ce qu'il a di :(
    c pr ça ke jai mis ???? mais com les neurones s'active pas si vite que je lavé pensé je laisse faire juska ce kon comprenne ce ke ej ve dire et donne toi le temp de lire ce ke je di o lieu de sauté sur la première occaz pr matraké sans raison

8. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

taykounou ba3da chi dariyate kay sstahlou 3adabach dirou la galantri ama m3a hadouk li 3andhoum 3okda ola ma3raftch achnou taydirou za3ma rahoum moumnate o drayfate o mni tji ta3rafhoum 3la la verité dialhom katl9ahoum 3ahirate(b7al li gal nournat) kima hadak stoune li kay w9A3 3andna fe lmaghreb katkhroj be zif o jlabia man darhoum o ghir tfoute darbhoum o t3ara ,b7al hadou blach ghir 3tiwhoum tiissa3 ola tajbad 3la rassek lmachakil
    P.S: je ne vise personne alor li bghate tgoule chi 7aja 3lia tba3ad o tgoulha hite ana je parle en general

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

à chaque fois kanji chno katektb kaydrni khatri franchement !!! c'est grave had l'image li3ndk 3la la femme marocaine mi 3adrak vu ke déjà glti ma3ndkch khetk ama t7chm tgol had ilhdra !!!

10. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

tu parles en general hia kadwi ta 3la khtak ou tes proches li bnat...galik je parle en general...
    ???? mahamtch stoune dialak nta, je pense tu as mal compris ce que nournat a dit...une fille a mr khassek tkoun m3aha galant kima kanat machi nta ghatmchi thassab m3aha ou tsawaleha aji nti wach maziana oula la? 3abach tdir chi geste zouine, mais bon ca depend de l'education des gens...et rien ne te donne lee droit de juger toute les filles, peut etre chafti de mauvais exemples.
    mera jaya mni dwi 3la bnat ou t3amam fara9 3afa khouya ;-)

11. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

ZEN

matkhayliich rassek 3aycha felmerrikh

on est tous sur la meme planete..

et le fait d aller travailler 3attacha febladate nasse ne quitte pas que les americains ont les memes problemes aussi mais attenués comme meme..

mais nti briti wella krahti, raki mame7soubach m3ahoum...

raki ma7ssouba m3ana bezzez mennek et ila mabritich, raki de tte façon mame7ssoubach m3ahoumm wakha tlass9i 3lihoumm...

les femmes au maroc et aux pays arabes et musulmans ont bcp de chances...

au moins l Islam leur a garantie bcpo de 7ou9ou9...

on commence par la conservation du nom de famille apres le mariage et ainsi de suite...

mais toi là tu parle des cas particulierr...

rah feblad labgar 'cow boy' fin kayen tsauvige...

raki za3ma 3aycha temma wella lmiricaine ghir mfarja fiha fchi film wellaaaaaa...

alors la prochaine fois, n essaie surtyout poas de parler de la realité marrocaine autant q une realité loin et tres loin de la tienne

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

voila cke t'as écrit a miss , je le reformule , t'as rien pigé de tt ck'il a dit sauf le truc concernat iori qui est ???? , qui est quoi ? hein, tu vois !!!

"donne toi le temps de lire cke je di" : de ce coté soit rassurée , je lis bien ttes les réponses avant de répliquer .. ceci dit j'ai pa à prendre en compte ce que tu voulais dire et t'as pa réussi à l'exprimer

bref on va pa trop pointer dessus, oubli

13. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

@zen je vé te donné un exemple imagine kante dariya labbsssa m9azba o m3akra mgada za3ma o bagha taglass o talbate mani la chaise o lwalid 7daya mraye7 ach ghadi ndir nkhaliha??
    o imagine m3aya une fille mou7tajiba ma7tarma rassha o galte lia be koul 2adab nkhaliha taglass bien sur ghadi nkhaliha o lwalide diali ghadi yardi 3liha
    ama ila khalite lawla lwalid ghadi yasskhate 3lia

14. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

malek ajjeemmma

7etta ana ma3endich khti et 7medt rebbi et chkartou 7iiit ma 3e,diiiich

amma koun rah kane7chem nhezz rassi 9ouddamm rijaaaal bhad la conduite dyal bnaaat lyouuumm

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wi a lmhenser et surtt zen a oublié de mentionner que hadik lblad l'usa est le pays des pshyco , des malades mentales , des gros criminels , des mafiosi , de tt .. surtt je mets le point sur pshyco, packe c la bas ou on entend souvent qu'1 gamin a pris une arme et a torturé ses collèques ..!! .. bref c un hors sujet looool

16. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

iwa ghir khelliha...

lmouhim ila briti chi green card sifti MP l Iori wella pedrovsky...

ila mabrawch dekhlihoum 3an, tarii9 L9ant

loooooooooooooooooooooooooolll

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Zen akhoya raha mrokiya aban 3an jad é fiere d l'être é li 3achroha f site 3arfinha mzyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn é le Fait anaha 3aycha f USA  makay3nich anaha m3ahom ! é je pense ke t'as pas le droit te7km 3la bnadm bla mat3rfo mzyan............
    é dakchi ligalt rah l7a9i9a li7na ghaflin 3liha é 3aychin f zwa9 !!

18. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

@lamhanssar
    Je te le jure ke fblade les "cow boy" makaynch 10% men "tsauvige" li kayen flmeghrib.
    La majorite katl9ahoum tres bien eduques et respectueux envers les autres et en plus galants :p

19. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

lah ijibk 3la khir é lah i3iychna wnchofok mli tzewj é tjib bnet dik sa3 ssir lo7ha f taro !!! naréé 3la mentalité kidayra !!!

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : les femmes d abord!! qu est ce que vous en pensez

@ pedrovsky , desolé a khouya mais katna9ad m3a nafssek , fllawal katgoul blli kaynin lbnat lli kaykounou labssat l7ijab w kaykounou fassdat , donc ma kaysta7a9ouch la galantrie , w katji mn ba3d katgoul ila kant derriya labssa l7ijab w knt m3aha galant ghayrda 3lik ton pére !!!!

ana ngoul lik l7al bach matkhallatch 3lik l2oumou , sois galant m3a koulchi w khalli dakchi lli mkhabyah lbnt lellah soub7anahou wa ta3ala , tant que ma t9darch t3raf wach lbnt khayba wlla mzyana , dima nta sabba9 niya mazyana bach ma dlamch !

@ zen , wa féééééééééééééééééééééééééééééééééééne lol twa7achnak :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page