Les femmes intelligentes prendraient plus de plaisir au lit

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par out.of.order, 15 Mai 2009.

1. out.of.order

out.of.order Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Selon une étude, les femmes avec une plus grande intelligence émotionnelle auraient de meilleurs orgasmes

L'intelligence émotionnelle des femmes serait directement liée à leur aptitude à avoir des orgasmes. Et l'étude a montré que les femmes dont l'intelligence émotionnelle était la plus basse avaient de plus grands risques de souffrir de dysfonctionnements sexuels. Ce problème ne serait pas négligeable puisque près de 30% des femmes affirment souffrir d'un tel dysfonctionnement rendant leur capacité à avoir des orgasmes très faible.L'étude a été réalisée sur des jumelles de 18 à 83 ans, l'utilisation de jumelles permettant d'écarter les facteurs environnementaux et génétiques qui viendraient fausser les résultats. Selon la psychologue Andrea Burri, qui a participé à cette étude, "l'intelligence émotionnelle semble liée à la capacité à prendre du plaisir au lit dans la mesure où elle influe sur la capacité des femmes à communiquer leurs attentes à leur partenaire."

http://fr.news.yahoo.com/55/20090515/tod-les-femmes-intelligentes-prendraient-17baed7.html

1 personne aime cela.
  2. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    zwina had l'etude:D:D

3. souad5

souad5 Visiteur

J'aime reçus:
    18
    ls femmes deveraient etre moin coincé au lit et etre plus libre a exprrimer leur juissance au lit ,au maroc cé pa gangé car les femmes conitinu tjr de gémire en silence ,d'ailleur cé pr ca qe leur mecs les trompe ;

les marocains sont tellment passives au lit que méme le lit s'ennui a mourire ,et j'ose pa imaginé leur mecs .

je ne ss pa entrain de porte de jugement mais allah hgalebe les pove femmes ,n'ont pa eu d'education .

la passivité vien de leur pudeure de se faire taxé de tt les noms .

biensur et heureusement elles ne sont pa toutes pareille ,mais bon la plupart sont comme ca car elles ont été eduqué ds cette esprit ,meskinates .

4. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    jiji fach tfhmi char7i liaaa<D

Partager cette page