les femmes marocainnes

Discussion dans 'Féminin' créé par Saad., 20 Janvier 2006.

1. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    labnate maghribyate waaaa3rate point finale !!!

men kol mawa7i 9aryate dkiyate zwinate mouslimate surtout Nguir dialhom ta howa zwine kolchi fihom zwine !!! willi willi meni tan koune m3a chi allmaniate ola nassraniyate b sifa 3aaama LAH IKHLIHA SAL3a tfou !!!
    kouti ana maghribiya ola walo

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : les femmes marocainnes

wakha ila jat 3la khaterk tgolina lach had ssbagha kolha é merci lah ikter men mtalk :)

3. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

labnate maghribyate waaaa3rate point finale !!!

wach radi ngoul lik wa ri nta o wajhak daba, point final lach, wa ji drab fi lmaghribe chi 2ans mtab3a ma temchich o chouf zin o lebha dyal bessa7

4. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

@saadoberh : j'entends un amoureux qui parle ;)

@karateka : pourquoi tu dis ça? il n'y a pas plus noble qu'une femme marocaine parce qu'il n'y a pas plus noble que ta mère, ni ta soeur!
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de débauche mais c'est pour mieux apprécier la vraie Marocaine, ça ne lui ote rien de sa valeur, au contraire c'est tout à son avantage. W nass 7abbe w tbane comme on dit bdarija

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

karateka ajji drob chi dawra f allamina o chouf nassraniate ach tay diro o kifach 3aychate o radi ta3raf sa77 fine kayne

6. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dahara al 7a99ou wa zaha9a al baatil !! :D

7. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

@miss_mouss, j'ai pas dis ca lilah fi sabil allah, mais je te dis un truc ce que tu apele des débauche, ra je pense que tey7ou del 3la les femmes marocaines de plus hadi machi lhadra dyali bou7di

@saadoberh, wa ri ji drab dwira galt lik ri 2 mois o dik sa3a rad 3liya lekhbar

les zamis il faut pas le nier ra kayn une degradation sur tous les niveaux en ce qui concerne et la femme marocaine et les marocains en général, wssalna li un certain nivo où tt est permis o hadi ma 3amerha kanet hna fi had leblad, ma b9inach ka nssam3ou wa7ed lkelma smitha HCHOUMA, ra kaynine chi 7wayej ma ka ydarouche vue notre culture notre religion bezaf dyal le7wayj.

8. tomcruise89

tomcruise89 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonjour tout le monde,
    en lisant vos remarques et reponse j'ai pense au sketsch de gad l'autre c'est moi ou il dit:" un marocain ca fait 30ans qu'il est en france il a un tres grand poste. un beau jour il fait une rechute devans 30 personne.....LES COMPRIMI". juste pour LES COMPRIMI: je crois que notre probleme c'est l'adaptation, et l'habitude: la femme en generale est qqc de sacree. Les europeeins ont des cotumes et des traditions qui nous sont un peu bizards ou inhabituelles. j'ai bien dis la femme en generale, biensur qu'il'en a des bonnes et des mauvaises. je crois que le mot cle dans c'est discussion est: la tollerance. mais en voyant la beaute feminine ohhhhhh j'en reviens pas. je trouve que la beaute feminine est fatale sinon pourquoi on a le drois de se marier avec4(biensur avec tout ce que ca comprend) et pourquoi en est oblige de ne pas fixer les femmes avec nos regades, et aussi de ne pas les saluer avec la main?????? c'est vraimment fatale
    Mais tous ca ne voeux biensur pas dire que j'aime pas les filles maroccaines, je les adores et j'adore mon pays ;-)

9. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis d'accord, on ne vit pas dans un monde parfait!
    walakine, les filles de bonnes familles ne sont pas une espèce portée à diparaitre. Dommage que tu ne rencontres pas assez d'entre elles pour te faire reconsidérer tes dires. Personnellement, j'en connais une pelle!

10. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

@Miss_Mousse, j'ai deja dis que je ne généralise pas, kif ma kayn bnadem khayeb kayn bnadem zwin, j'ai pas dis non, mais y'a des femme qui donne vraiment une image catastrophique de la femme marocaine encore une fois je ne généralise pas, le fait de rencontrer des fille de bonnes familles c'est si difficile que ça j'ai rencontré pas mal de filles qui sont vraiment génial

11. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

ça fait plaisir à lire :)

12. fsniper

fsniper Guest

achemen femme marocaine ba9a 7ta ntouma,, rah les pure femme marocaine rahome cherfou, hadouk homa li issme

3alla mossama, kenté tetl9a lemra tefire lkhedma nta3ha et khedmate rajelha ama daba rah walla ghir lemssekh, wella

koulchi tey9aled lgharb alor fine ba9i tel9a chi femme marocain pure.

13. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0

@fsniper, tt à fais d'ac avec toi, oui c sur, mais n'empeche, kaynine bnat nass c sur, walakine ra arlbiya sa7i9a kolhom machi 7at lhih

Partager cette page