Les femmes préfèrent-elles les musclés ou les attentifs?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pe|i, 23 Juillet 2007.

?

Musclé ou attentif?

1. Musclé

0 vote(s)
    0.0%
  2. Attentif

0 vote(s)
    0.0%
  1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Les femmes préfèrent-elles les musclés ou les attentifs?

lGellb ETazine : kidayer labass ? malline eddar ??

Kilimino : ihhhh, wache c vrai c la 1ere fois que ca arrive ???
    tout le monde est exceptionnel, la preuve, rearde khuchla3.. il est tellement exceptionnel que eddicodeur dyalo mazal makhrej [17h]

khushla3 : a khouya raka mchiti chouia b3ide, rah ga3ma kente baghi ne9ssed dakchi lli fesserti fennadarya ennisbiya dyalek..

walayni fel7a9i9a kaybane liya lmodelage l2assle dyalou jay men lemwages (les vagues).. fache lmouja katemchi lerremla..

Ceci est une fiction, toute ressemblence avec des personnes réelles est un pûr fruit du hasard

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Les femmes préfèrent-elles les musclés ou les attentifs?

Rir jab lik Allah ...
    coté style t'es parmis mes membre Adoré [17h] O ba9i 3andak mochkil fi el pseudo }}}}}}}}}}...
    Ta Tjrs le bleme de décodage ???

En faite la repense initial est j'ai juste interpréter d'une idée sous citer... pour celle-ci je dirai que <Rak 3amti chwiya > mais bon la normalité des les caractéristiques générale reste les même c'est pas aussi aigus "d'être unique"(exceptionel) mais c'est juste la manière de pensée qui donne un image différentes c'est tous...de même cette classification donnée par {القلب الحزين} ben là l'appréciation humaine doit donnée un model ( paramètre qui ne suit pas une loi ) sur le quel on fait un choix (selection subjectif = hadi khayba hadi zwina ) l'autre ( homme / femme)…

c’est juste une justification …

Yallah décoder [22h]

3. sara-355

sara-355 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Les muscles ca sert a rien ila m3ak oua7ad mkalakh é ki na rien dans la téte...
    Je veux kil soit attentif, kil prenne soin de moi et ki sache comment se comporté avec une femme..
    La femme a besoin de bcp dattention, de douceur é bcp de calins... LOL

4. maydoum7al

maydoum7al Visiteur

J'aime reçus:
    0

heureusmnt ke lé goûts sont différents autant ke nous qualités le sont mais encore ... de nos jours « soit riche/belle é T toi » fonctionne bcp mieu ke tte autre théorie ;-)

5. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

attentif c'est mieu parceque il peu etre musclé mais con donc moi personelement je voudrais un mec attentif c'est mieu

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

oui mais c tellement chiant d'étre attentif pour moi c une vrais corvée [22h]

Partager cette page