Les filles et le chocolat!!!

Discussion dans 'Féminin' créé par linvite, 5 Janvier 2008.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

[​IMG][​IMG]

salam bnatbladi

sem7ou liya 6effelt 3likoum f had section [19h]

la7edt bi2anna derriyate 3ziz 3lihoum choklat bezzaf !!! 3lach ?

wach 3endou ta2ttir b7al dial la drogue ? Est-ce que ça engendre un dépendance ?

7allil wa na9ich !! :)

1 personne aime cela.
  2. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Vous avez dis chocolat ???? Qui a parler du chocolat ???

==> Personnellement j'adore le chocolat,c'est une gourmandise particulière ,son parfun et son goût si intense sont exceptionnels,ça fais grossir c'est vrai mais c'est très bon aussi <D<D

==> Les goûts diffèrent,il y a celles et ceux qui préfèrent le chocolat noir d'autre le chocolat au lait ou le blanc l'essentiel c'est que tt le monde en raffole,je pense que les personnes qui ne l'aiment pas se font rares......

==> De plus,et sans parler du goût, les bienfaits du chocolat sont nombreux: il diminue le cholèstèrole,il prevoit certaines maladies cardiovasculaires ......................................et il fait grossir <D<D<D

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    18/01/2002 - Britney Spears fond de plaisir pour le chocolat,
    Pour elle, le plaisir procure par le fait de manger un morceau de chocolat peut être comparé au plaisir sexuel « Manger du chocolat, cela provoque pour moi littéralement un orgasme ! » a confié Britney alors qu’elle visitait un musée du chocolat à Cologne en Allemagne. La chanteuse est en Allemagne en tant qu’actrice pour la promotion de son 1er film Crossroads...

Miss France 2001 (élue en décembre 2000) Elodie Gossuin, craque pour le chocolat !
    Miss France a avoué une coupable attirance pour le chocolat mais elle garde la ligne par la pratique du sport (tennis et équitation)

Juliette Binoche (actrice dans le film "Chocolat") :

Mes chocolats préférés sont ceux des artisans, Ma référence est Monsieur Ploquin qui a son Magasin dans le 17ème , le Bonbon Royal. (2001)

Mr Clinton (ancien Président des États Unis) :

Il a nommé son chien "Chocolat"(la race du chien : Labrador) (2000)

Marilyne Monroe, petit caprice chocolat >

date : Juin 2001

Les Dalles en Chocolat "De Mains Célèbres", dont celles d'Henri Salvador, Ophélie Winter, Muriel Robin.. visibles à l'Alliance Chocolat à Paris ; seront mises aux enchères fin Juin 2001 au profit de "Voix de l'enfant" (fondation dont Caroline Bouquet est la marraine).

4. sahame

J'aime reçus:
    35
    Des scientifiques ont prouvés qu’un baiser au chocolat augmenterait le plaisir…
    Celui-ci augmenterait les fréquences cardiaques d’un taux de repos d’environ 60 battements par minutes à 140.
    L’étude a également constaté que pendant que le chocolat commençait à fondre, toutes les régions du cerveau reçevaient une poussée bien plus intense et plus durable.
    Bien que des femmes soient généralement connues pour être de plus grandes consommatrices de chocolat que des hommes, l’étude a montré les mêmes réactions au chocolat pour les deux sexes.
    Le chocolat contient le phényléthylamine qui peut élever les niveaux des endorphines, substances utilisés pour déclencher une sensation de bien-être.
    Il contient également la caféine qui a un effet stimulatoire sur le cerveau.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ce soir avec votre compagne…

5. sahame

J'aime reçus:
    35
  6. linvite

J'aime reçus:
    135
    merci Mya et sahame por ces informations importantes

moi personnellement je n'ai pas beaucoup d'attirance au chocolat , même si je trouve son gôut extraordinaire !!!!

si les stimulants dans le chocolat ont les mêmes faits sur les 2 sexes , pourquoi les femmes ont plus d'attirance aux chocolats que les hommes??!!

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Les gens qui sortent des ingenieurs prennent tous du chocolat ??

8. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> C'est normal que tu ne sois pas attiré par le chocolat tu n'es pas une femme <D<D

9. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw jadore le chocolat et surtt noir son gout amer son parfum yaaaaaaaaaaaay un vrai delice..

10. soundousa1

soundousa1 Citoyen

J'aime reçus:
    38
    Moi j'aime pas le chocolat, ya333 <D
    suis-je alors anormale?

11. molat lbaghrir

molat lbaghrir chokoliko

J'aime reçus:
    5
    waaaaaaaa33 qui dit chokolat moi j'adore le chokolat
    1 la matinée
    1ou 2 la prém
    2 ....le soire
    ils me disent que c poo bien pour le régime et tt mais je peux rien faire behh c le chokolat
    [46h]

12. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

wayli 9AAAAAAAAAAAAAAAAALBI ARRRREEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEZ ce massssssssssaaaaaaaaaaaacre wili wili wili vous savez que je mange facilement un gateau au chocolat 6 personnes seule...

c'est honteaux.....[03c]

mais tellement booooooooooooooooon

13. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    machkiti 3lina machkiti..........

personnellement, ga3 lbachar mssakn li ana 3ziza 3lihom limcha chi blassa oja kayjibo li m3ah ana m3rofa modmina 3alamiya d chokola........omatsswlonich 3lach car je ne sais pas :(

14. linvite

J'aime reçus:
    135
    ntouma ze3ma derriyate makatfehmouch , wahed la logique 3endkoum 3ajiba :confused:

15. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    lol b9iti 7etta 7ttiti had topic!!!!

bon ana kay3zebni chocolat a79ach bnine o7lou<p

16. khawlla

khawlla Visiteur

J'aime reçus:
    1
    les chocolats ne m'attire pas beucoup

17. dalida

dalida Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aji nta be3da bach 3refti que les filles sont les plus attirées. Wach katebqa 7adihom <D
    ana be3da je craque pour le chonolat, tellement j'en prend que je preux finir une boite d'un seul coup:rolleyes: allah i7eder salama <D

18. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256

ya salaaam :rolleyes:

19. dalida

dalida Visiteur

J'aime reçus:
    0
  20. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus: