les filles et les cigarettes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shadow, 13 Janvier 2007.

1. shadow

shadow Guest

Quand une fille fume une cigarette, qu'est ce qui lui passe par la tête à votre avis

bascule t-elle socialement??

ou c'est une impression qu'elle essaye de manifester pour se donner de la valeur et pour attirer un mec?

2. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Eh voilà un nouveu sujet pour juger les autres... mm vous adorez ça [22h]

kayna lli meskina mebliya, kayna lli ghir 3ya9a m3a s7abatha, kayna lli 3ya9a w bou7edha w kayna w kayna w kayna... exactement comme chez les mecs :p

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    la kestion est ce que tu peu te marier avec une fille ki fume ?????

moi non .

4. megaman_c

megaman_c Guest

d'apres cette question .. bayna belli tu fumes pas a ssi shadow

la cigarette awalha nechwa, w akhirha 7echwa
    ya3ni beliya w safi !

au debut peut etre la personne ( gars ou fille) commence juste par plaisir ou par envie d'imiter ou ou ou (tata3addadou l2asbab), mais a la fin, c la meme chose partout, terja3 beliya w ssalam, pas une envie d'Attirer ou qqchose d'autre

BELIYA !

w 3lache une femme elle peut se marier avec un homme qui fume ??

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Awdiii...lgarrou chroul8a hadak koulla w7da oudourouf8a...ghir tba33ad 3l ch9af oussbsi mayjiwch m3a8a..tsouwrou drriya katsafé6 ss96a 3la bou3d jouj mitrou... oula khddama kat9ssas f l kif f 3iwad ma tftél 663am oula lblboula [24h],

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Allah ya3fo 3ala aljami3; mais je suis contra la fille qui fume autant que je le suis visà-vis de l'homme

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    faudra voir ça au cas par cas, il est tout à fait légitime de la part de quelqu'un qui ne fume pas de choisir une femme qui l'est pas non plus ... de même pour une femme

pour le sujet je dirais que c'est tellement différent d'une personne à l'autre qu'on peut pas les cerner, chacun a ses propres raisons, pour se calmer les esprits (enfin c'est ce qu'ils pensent) ou par habitude (après la première cigarette, difficile d'arrêter) ou pour se faire valoir et s'imposer (selon eux) ... et ce aussi bien chez les filles que les garçons

enfin ça reste une question de goût ...goût de langue aussi ... non c'est bon, j'ai rien dis

8. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    ana kan hdar 3la rassi . ana je fume pas
    et j ai pas envie de me marier avec une fumeuse

9. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    la cigarette n'a rien à voir avec le sex, que tu sois fille ou garçon, tu dois pas fumer ;-)

10. stockholm

stockholm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana ka nakmi o kan9ol yarbi ta3fou 3laya ot3fou 3la ljami3 inchaallah yarabi

walakin une fille ki fume 9asha bzzaffffffffffffffffffffffffffffffff alla ya3fou 3alayhoum o 3la ljami3 inchallah

11. megaman_c

megaman_c Guest

ih wakha, walakine si tu etait une femme, une femme accepte que son mari soit fumeur, wi elle peut lui mettre de la pression pour arreter, mais elle dit pas que pcq l'homme fumme qu'elle va pas l'epouser

12. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    pourquoi je vais compliquer la vie.
    je ne suis pas une femme.
    chacun pense kima bgha

13. megaman_c

megaman_c Guest

je t'ai pas demandé de te compliquer la vie non plus

l'idée que je veux transmettre c'Est que : qq1 qui fume, n'est pas forcement qq1 dareb babah llah

la cigarette beliya ! w koula wa7ed w mebli b 7aja, hada b les jeux video, hada bel billard, hadi bel maquillage, hadi b les chaussures, hada bel khayl, hada b l9er3a wel kass ......

koulchi beliya w safi. w ch7al men wa7ed kayekmi ka yet3amel m3a nass meziane, w ch7al men wa7ed ma yekmi ma yechrab w ysalli w yet3amel m3a nass b7al chi jlakha ..

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
  15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    moi je trouve une fille qui fume c trop moche.

ca lui enleve sa feminité et son charme [07h]

16. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    bkol basata jiti fiha f l'ordre [:Z]

17. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    fumer est une liberté et un choix personnel, pq les mecs fument, et pq les femmes non, et l3akss sa7i7, pq juger la femme et pas l'homme...

lmouhim la cigarette nuit à la santé oui , mais kayna koulla wahda ou 3lache elle fume , pareils pour les gars, c vrai que ça diminue un peu de sa féménité... mais pas autant pour faire un drame... et koulla wahed hour fi hyatou, 3lache katebkaw tdekhlou [07h]

18. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Y'a-t-il du mal à ce qu'une meuf fume??????? [21h]

19. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    pour nos hommes je pense ke oui, un complexe peut être,

20. shadow

shadow Guest

bien sure que oui, et ce qui me fait peur, c'est pas du tout le fait qu'elles fument ou pas -car elles sont libre de faire ce qu'elles veulent-, mais c'est le changement qui s"est produit pour pousser de plus en plus de filles à fumer, sachant qu'il y a 10 ans de maintenant, si une femme fumait, c'était la grande 7chouma.

Meme les réponses des gens qui ont participé à cette discussion étaient loin de répondre à ma question, qui s'interroge sur ce qui passe par la tete des filles qui fument. et non pas sur le fait si elles ont le droit ou pas de fumer.

et je juge personne

Partager cette page