les filles et les cigarettes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shadow, 13 Janvier 2007.

1. oussamma

oussamma Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ra2y dyali howa li 9ed 3la lgaro yechrih hhhaa pas de probleme o 90% dyal lebnat li tayekmi [06h]w teybghiw ghir bhal ila gelti y3i9ou o ybeyno bina 3endhoum chekhseya mosta9ila o dik lhedra lkhawya li tatel9aha dima lebnat m7em9in rashoum biha .
    wellah ila moakharan b9it nla7ed lebnat li tayekmiw (li m3ayaf khedma,ola l universite ola hetta f zen9a) matayred3ouch ga3 ghir taybekhou l garrou ewa lach had daya3 hhhhaa
    hada ra2yi chakhsi wala yo3abir 3la ra2yi dyal l7izb dyali ola hetta dyal l7okoum ana bouhdi li tant7emel lmas2ouleya dyalou

2. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    regarder c trop beau voir:
    que ca soit garcon ou fille c pas du tout beau de fumer

http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&hs=g5p&sa=N&resnum=0&q=les%20poumons%20d'un%20fumeur&ie=UTF-8&oe=UTF-8&tab=wi

3. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    salam wa aleykoum pour avoir été passé par là il y a des années (7amdolilah je ne le suis plus.

El blya dial m'ra s3iba 3la blya sial el Rajil, 7it la femme est plus vulnérable et plus fragile mais elle est aussi plus courageuse ce qui lui permet d'arrêter plus facilement qu'un homme

ne jugeons jamais une fille qui fume mais moi sincèrement une fille uqi fume en piblic c'est moche car c'est pas féminin du tout et que les filles d'aujourd'hui sont les mamans de demain,

mais bon
    Allah ye3fou wa Allah yehdi

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Alors écoute l'avis d'une fumeuse:
    ce qui se passe dans ma tête c'est exactement ce qui se passe dans la tête d'un fumeur
    Megaman_c l'a dit: awwelha nechwa....
    c tout

5. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

T'barkAllah 3la ta réponse ah l'époque ou je fumais il n'y avait rien de différent à aujourd'hui je ne fume pas pour les autres mais pour moi c'est tout.

c'est pas pour attirer le shamkar du coin c'est pour moi et voilà

bravo pour ta réaction al namla nachtana

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ana b3da pour moi une fille qui fume est une fille qui a une forte personnalité car elle a pu se débarrasser de la pression sociale !

7. shadow

shadow Guest

pour moi une fille qui fume, est une fille qui a pris le mauvais chemin pour prouver qu'elle a peut etre une forte personnalité

8. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    bon moi je crois que la plupart du temps c pour ce demarquer, parraitre,...............

9. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3
    la je suis d'accord, mais les filles qui fument et qui se respectent rah elles fument jamais en public makate3refhoum ga3 wache kayekmiw or no, ça reste personnel et elles fument pour elles meme, une libertè à 3ibad allah, machi elles s'affichent 3yaka, ahe choufouni kanekmi, je suis indépendante etc... [07h]

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    A khti makayen ma 7ssen men ssara7a [22h]

11. shadow

shadow Guest

le mien est un peu différent ( et je pense que pas mal de gens partage le meme que le mien ) :

D'après ma propre experience, une fille fume bach tban, ou parce que kayna chi pression 3liha men darhom, et je pense que le premier type est le plus courant.

en fumant les filles se croient plus indépendantes (et les garçons aussi) surtt ceux ou celles qui commencent cette mauvaise habitude Aprés le lycée...

Une fille qui fument devant tout le monde c pour se dire que 9dert ndirha et k'elle est capable

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je ne fume pas pour les autres, je fume pour moi, S.ama2 l'a confirmé ( quand elle en était une elle aussi faisait ça pour elle et par pour les autres)...

Et puis, 3lach ghanban?? pourquoi je chrecherais à prouver qqchoses aux autres??.. moi je m'affirme avec ma personnalité, mon travail, mes partis prises, mes points de vue, ma façon de m'habiller, de me coiffer, de me comporter, et ma cigarette en fait parti.. ...quad aux autres, je m'en tappe

13. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    awdi rah masa2ib rah hna msalmin w3adna 3ib lbent takmi mais daba wala 3adi pa de problem surtout bnat les taba9a ostou9ratéya  [21h]

14. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    je t'assure shadow ce n'est vraiment pas un moyen pour se montrer tu crois que ça fais plaisir de fumer non si tu était un fumeur tu verrais que non 7med Allah que tu ne fumes pas et arrêtons de stigmatiser la fille fumeuse je n'encourage pas la femme à fumer mais il n'y a pas de différence entre un fumeur et une fumeuse

15. shadow

shadow Guest

c'est peut etre ton cas a khti namla nachita

mais dans l'entourage ou je vis, c'est pas du tt le cas, des cafés pleins de filles qui fument.

En plus quand je croise un ami qui fume, il essaye tout le temps de cacher sa cigarette, alors que si je croise une qui fume, c'est à ce moment qu'elle la met dans sa bouche.

alors je me suis dit qu'elles fument bach ybano

16. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    ach jab l islam lelhadra???
    7ram w 3ib 3la lbent w 7lal 3la rrajel w lweld??
    fina aya qriti had chi??

17. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Tout à fait ok avec toi

18. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    3ala ma adone, ta7rime majache sara7atane bi isme la cigarette, mais on sait bien que tout ce qui nuit à la santé est soit 7arame soit makrouh (je peux me tromper mais pas à 100%)

Quand je dis que je suis contre , je veux dire contre "la cigarette" et non contre les personnes qui fument, de part mon travail, je suis amenée à fréquenter aussi bien des hommes que des femmes qui fument, ça ne les démunie pas pour autant, (allah ya3fo o khalasse).
    Ce que je remarque c quant un homme veux fumer, il te demande tjs s'il peut le faire et que ça ne gênait personne, mais quand c une femme, alors là, elle se gêne pas de déranger les autres, "si elle fume par plaisir ; moi je réspire par nécessité et si elle sse gêne pas de le faire en ma présence, je ne me gêne pas non plus de lui demander d'arrêter vu que ça me dérange

19. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    allah yahdi makhla9 ,

20. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Amine 7biba
    Ghir pour la femme c un peu délicat vu qu'elle est faire pour avoir des enfants, et donc si elle peut par arrêter pendant la grossesse, ça va se répercuter sur le BB

Partager cette page