les filles et les cigarettes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shadow, 13 Janvier 2007.

1. shadow

shadow Guest

7chouma 3lik a tarix, a aucun moment de la discussion, j'ai confirmé que je suis contre le fait que des filles fument, hadik 7yathoum o ydiro biha lli bghaw

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Bien dit [35h] [02c]

3. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lbalya a khay, bhal bant bhal, drri, lbalya balya, kadbdaha b dssara ou dahk ou la3yaka ou katssla b lbalya et impossible de s en débarasser...

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wé mais bon je trouve que faire la distinction entre une qui fume et un garçon ca rome a rien, c rais que ca donne mauvaise impression mais pour tout le monde. moi je me rappélle qd j été au mycée et que je fumais les gens passe et te regard avec méprie comme si tu est enrtain de volé au de faire quelque chose de mal; il y avait même un jour un parent d'éléve qui est venu nous voir moi et des potes et a essayé de nous foutre la honte devant tout le monde, alors que 15 avant son fils passait avec un join a la main [17h]
    tous ca pour dire que les gens aime bien juger les autres et dés le premier regard et il oublie de se juger eux même.

5. najibcom

najibcom Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Personnelement je dis que : Fumer est une faiblesse,que ça soit pour une fille que pour un garçon,une faiblesse qui veut dire Volanté F LOG de 1 .... Alors comment la personne compte réussir ça vie s'elle na pa de volanté? vous allez me dire que la majorité fume et réussissent bien leur vie je vous réponderai peut être mais juste ceux qui s'en foutent complètement où qui n'ont jamais déjeuné avec un plat de foix grillé [22h] enfin c'est comme ça que ressemblera malheureusement celle de la personne qui fume pas vrai !!!? - C'est just l'apparence - et comme dit Chamfort :" Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. "
    Réellement ces personnes soufrent d'un handicap social ou physique,ils se sentent isolés un peux et essayent de prouver qlq chose - qlq chose qu'eux même n'arrivent pas à définir- Mais ya aussi une catégorie bien importante qui assume un peut et se rend compte de la gravité de la cigarette mais malheureusement, KAYBERRDOU 3LA RASHOM BDIK : ALLAH YA3FOU , je suis d'accord mais Dieu aime les personnes qui ont de forte volanté .... Je dis aussi que pour une fille il vaut mieux eviter de tomber au piège de la cigarette car elle est plus vulnirable que le garçon et KI GALL LBEHJA : MAYJICH M3A8A [22h] ...et c'est personnel ce point de vue ne m'en voulez pas svp ,car je voit mal qu'un fille fume devant moi , et côté marriage il n'est pas question que ma future epouse soit fumeuse ,c'est question de principe .... Iwa ALLAH Y3TINA CHI WAHDA non fumeuse MACHI 3AND8A FERRAN FKHENCHOUCH8A [41h] ...

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ach tatekherbe9 dayer fiha tbib nefessani, wa ra bessa7 machadch réso

aji ngolik Hassan 2 kan tayekmmi tahowa il avait une faible personnalité [17h]

7. najibcom

najibcom Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Dahhaktini [22h] Acci Molay Rah on est entrain de discuter un sujet général depuis lequel on essaye d'éclairer la réalité des chose pas BACH NBI3OU MARKIZ , et aussi aider les gens qui ont de bonne inttention de fuir la cigarette et g bien précisé les filles et le garçons mon ami !!!! je ne me base pas sur l'exception ,car comme il ya de Respectable personalités fument, et là faut que je te disent,ça m'etonnerai qu'il se font les deux packets de CASA MARKIZ par jour!!!!! ya auussi une autre exception,RAH HTTA CHEMKARA TAYKMIOW .... c'est une exception aussi pas vrai ? Essaye de voir les chose en face mon frère .... On doit réagir sur nos mauvaise habitudes,on doit se réveiller un peux pour suivre le développement RAH LES PAYS Développé Bdaw une stratégie Waaaaaa3ra.... tu sais quoi ? BDAW TAYHEYYDOU LGARROU ME3AND8OM WYEBLIW les pays LLi BA9IN MAFAQO MELLGELBA ..... Tu ne suis pas les infos!!!? Au Nigéria comme en Afrique Centrale des producteur de tabas distribuent les packets gratuitement au grand public .....HTTA YEBLIW8OM et reviendront leur vendre après qlq temps ..... HADI HIYYA L3YA9A MACHI TEGLESS F9AHWA TSEFF FMARLBORO CONTRBOND.... WNHAMDO ALLAH LLI BLADNA TAYFERR9O FIHA LES CARTE TA3 TILIFON grauitement ....
    Pour le réseau ta raison, mais acci molay a ton avie, pourquoi les gens se mettent du temps a discuter ici,pour salut je t'aime !!!!!? et ba tu te trompe amigo , on est ici pour sortir de la zone de couverture habituelle avec ces problème de connection - j veux dire communication- et de chtti hadak wdak wdik .... au moin ici le réseau ça capte bien !!! et mon télepfone ne peux gérer deux réseaux à la fois ... sauf si toi TE9DER TAKEL ZZITOUN KHEL WTENDEGH MCIKA en même temps [17h] ?
    AJI ALKHOU, YAKMA MAKAMICH HAD SBAH [22h] ?

8. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    a sidi algaro khatar 3atta 3la lakbar
    yallah ferre9o had jou9a allah yerhem alwalidine [40h]

9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    a weddi kheli nass yetnaqsho.. rah niqash moufid jiddan.; roubbaman neqtane3 [17h]

10. najibcom

najibcom Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Au moin vous êtes d'accord que LGARROU KHATAR et ça je l'apprecie,mais le fait que vous nous demandez BACH NFERR9O JO9A .... ZGELTI8A CHWIYYA ... Alors,stp essaye de te faire une participation un peux riche , on ne sait jamais ROBBAMA YJIB ALLAH TTISIR 3LA YDDIK [17h] et tu pourra convaincre qlq 1 !!!! Bon courrage

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    bach khassek te9tan3i?  [17h]

j'aimerais bien que tu arretes la cigarettes, non pas parceque t'es une fille mais juste pour le bien de ta sante.  [06c]

12. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ................
    ban liya 3ziz 3lik les analyses dial 2 francs. je te rappel que ca parle de la clop sur topic et pas des WC

13. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    a weddi il ne s'agit pas de convaincre les personne pour arretez la cigarette, ca serai trop facile.
    pour que la fille ou le garcon arrete de fumer il faut qu'il trouve des motivations personnelles.
    allah ye3fou

14. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
  15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    aji dttaf9ou moi je vé arrété la clop si tu arréte la drogue té entrain ca dtriut les norone mon frére lah ye3fou 3lik [24h]

16. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ya3tik sa7a rak jabti lmoufid [:Z]

17. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Kifache????

Ahe....wakha [17h]

18. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    wa 3ibad lah li bgha yekmmi yekmi, wach les fumeur m7ettajine yji chi wa7ed ygoulihoum ra lgarou mamzianch [17h]
    bel3arbiya we mate9el9ouch: dkhelou sou9 rasskoum [38h]

chetti daba hana te3essebtte we anche3el 3likoum garou [22h]

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    golt lik nassi7a li wajhi allah rien de plus [06c] , je ne merite pas bach 6anzi 3liya :(

20. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Ah bon ?? je viens de lire ta réponse et j'ai pas pu me retenir !
    Pour moi le fait de prétendre qu'en fumant la personne a une forte personnalité me parait étrange et bizarre en même temps !
    Un bout de walou ykeber liya chan ?? Non khouya hada moubarrir wahmi !

Tout mes respects aux fumeuses et fumeurs
    Lay 3fou 3la ljami3 [06c]

Partager cette page