les filles et les cigarettes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par shadow, 13 Janvier 2007.

1. Electra

Electra Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Je vais répéter ce qui a déja été dit, dit, et redit, mais:
    une fille qui fume, et un garçon qui fume, où est la différence ?
    Les raisons d'un fille qui fume et celles d'un mec qui fume peuvent être exactement les mêmes...
    Que ce soit fille ou garçon, chacun fait ce qu'il veut de sa vie... qu'il la gâche si ça lui plaît... tampis,
    mais par pitié! ne faites pas des sujets pour juger (gratuitement en plus !!)
    Pour conclure: ce sujet n'a pas lieu d'être !
    PS: ceci est mon opinion...

2. choupinette

choupinette Visiteur

J'aime reçus:
    0
    huhuuuuuu choukrane choukrane [:Z]

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    (1) c une chose aleatoir meme tres depandante de l'etre qui fume...basculer c un peut trop regide mais dire changer vers une moralité transitive ...
    (2) pschologiquement c un cas 2/7 fille( testé et approver) ds la societé et ca reste aussi une donnée erronné au fond par implication d'erreur poser sur la societé cible (sans entré ds les detaille technique...)

PS : sans lire les comment

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    hahouwa ssi koch koch jma3 o twa koulchi

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    MIMA ba9i liya les comment ;-)

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Vas y qu'on en finisse :D

7. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    had debat ma3adou lach ydar . akhir 7aja darha Rassoul salla lahou 3alayhi wa sallam hi siwak bach yl9a lah n9i. w ana kantssa2el ki dayer l cammay f ri7tou!
    lah yahdina ajma3ine

8. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :-(

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    awedi ana machi choghli takmi ta t9acharha [22h]

10. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : les filles et les cigarettes

imken nakhtalfou pour ce qui concerne les premiere cigarettes. koul wahed o odurouf kifach bda.
    lakine men ba3d kayat9addou laktaf annikoutine kayadkhal addem o katwalli la dependance lgarou.
    ce qui concerne la mauvaise haleine ghir khalliha 3la allah surtout elli kayakmiw casa sport walla marquize. yala3yado billah
    une chose est sure pour moi : la majorite des fumeurs ont essaye au moins une fois d'arreter la cigarette. et la totalite des fumeurs regrettent d'avoir essaye la premiere clope. qui s'oppose a cet avis ?

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : les filles et les cigarettes

dernier chose et je la ferme :
    a lire les comment chacun avance une idée ceux qui son pour et ceux contre ola ola ola fumer au fond c une decision perso pske on ait apte a dire c bien o mal le faite de dire prkoi une femme fume o je ne sai po a quoi ca va meuner ...a rien... deja l'homme fume et pourquoi il fume !!!...mais a voir le partenaire le plus faible fumer c la jalosie et hopela le "NON" apparait...bref chacun a la droit la faire n'importe quoi de son corp mais tjrs le "mais" par obstruction la regle du ts permis les deux sexes devrant re-calcuer leurs relation paske là c po fumer qui la source du desaccord mais c nous "Hommes" li sar7a on donne une valeur a une chose basic, importé, soit disant mo7arama, etc [17h]

HS : rir une question se que vous dite le faite ds la vie reel ... j'endoute ????

12. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Re : les filles et les cigarettes

d'aprés ma propre expérience,lbent au début fume pour attirer l'attention et chwya dyal la3ya9a,aprés kayna li katkmi occasionnellement,okayna l katwalli meskina meblya (laya3fou 3la ljami3),okayna li kat7bes 3goubal les autres!!

13. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    Re : les filles et les cigarettes

khelawha aweddi machakilllll [07h] il a des choches plus importants dans ce monde que ca á discuter!!

14. amastan2957

amastan2957 Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : les filles et les cigarettes

azul fellawen salam u3likom les filles qui fume sont condamé par la chari3a

Partager cette page