les filles jam3ou rousskom

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Saad., 2 Octobre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    c'est pas question de sket aw hdert hada c'est un suejt de debat qui nous concerne nous les marocains en general
    je suis marocaine et j'appartient a un certaine categorie social pas riche et pas pauvre non plus je te jure que parfois mon pére ma kanch kayl9a bach yjiblina naklo
    et malgré ca ma mchinach lo fasad ou b9ina 3aychin b karamtna

ama hadouk li kaydiro seba b la pauvreté et le chomage c'est pas une preuve
    la vrai preuve c'est l'ignorance
    c'est vrai que parfois nafs al bacharia d3ifa walakin quand meme li 3ndo chi proncipe il faut le respecter
    pcq hna les filles en plus d'etre responsable de notre propre honneur on est responsable de l'honneur de toute une famille en plus on doit donner la bonne image de notre pays et de notre relligion

2. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    mol javel j'é bien aimé tt c q t'as dit ds ce topic :)
    et franchement ya rit ga3 les hommes yfakro bhad la maniére [41h]

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    @ javel mais ma khassnach ghir neb9aw nhadrou !! ola nssayno li hdar fina wach galha meziana ola khayba khassna chi 7aja malmoussa !! ndiro chi 7aja ! ha lmoudwana 3lach nadou 9ablouha ? ana ma 9abahach !! parceqeu les filles li khassrate !! ama 7na temchi wa7da o tji wa7da !! ama les filles chquoune li ghadi i9bal b wa7da mtal9a ??

4. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    9assamane billah!!!!!!

lmohim Lahe ihdi ljamiii3
    inni sa2ima

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    ce que viens de citer saadoberh a une part de réalité

bien ce musulman convertit qui vient au maroc , il doit voir un comportement de musulman qui domine et surtout le 7jiab ( 7ijab ne reflete pas à 100% islam ou pureté , je ne ve pas débattre ce point) , mais lorsqu'il voit que la majorité ne respecte pas le minumum de recommendement bien sur il va être choqué et il commence à se poser des questions. [21h]

hs: had decolté nit mafhemtch ana 3la wella mentacher ou kaylebssouh [01m] , kan kayes7abni fellewel anna les petites tailles mab9awech , hadakchi 3lach les filles kaydeppaniw b taille kbira li 6aye7a 3la lektaf [22h]

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je vais dire 2 chose :
    - 7ota we7da tatkhenez chwari ( 7na rah 3andna barcowate [22h] )
    - les non musulmans meni taytconvertaw lel2islam taytconvertaw lih totalement!!! alors men 7e9o ygoul hadchi parceque le maroc est un pays musulman alors khass ykoun fih takamol
    mais une chose yak chefto f eau kaynin des femmes dayrine lkhimar mais ghir un mask hadak parceque c'est obligé de le porté o tatel9aha galssa tatchiyech m3a rassha

l'habit ne fait pas le moine

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    oulah ngolikom, 7ta sdamtonii bi tar9at 7iwarkom (mol Javel, Saadd, jaladin.....) fin konto ntoma mkhab3inn..rah ghir la minorité qui vous ressemble à ce que je sache tbarkalah 3likom wakha mashi dac m3akom f shi klam goltoh

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    el mohim chi tala3 lichi fi ras [42h]

O kola kay lri bi lrah o la galti kalma ( la li wald ola el bant) twali fi 7oriyat ta3bir ( ach dakhal 7oriyat ta3bir fi el 7wayag) ????

allah ya3fo ya rabi bchi 39al ila sma3 igol 2a7

Ta2ihon o safi

9. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    me re voila lol

saadoberh, tu sais il n'y a pas que les allemande qui font sa, tu pe trouver ce genre de personne dans tout les pays et franchement sa vient encor a te choquer sa bin di donc tu été ou tous ce temps, parceque sa fait longtemps mais bien longtemps que sa egziste quoi.

Je suis une fille mais je suis désolé je vais tout simplement dire la vérité mais les filles wla elle partent tous en vrie, elle se fransésize toutes.

Alors un jour elle sont musulmane et le lendemain elle devienne chrétiénne elle changent de religions comme de slip

Donc perso les fille en bikini ou autre c la mode a sidi et c de pire en pire "les filles du 21éme siécle quoi

1 personne aime cela.
  10. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    makan gol likch 7taramha
    o c pa ça 3lach dwit ana
    daba malli makay 3ajbokomch o MAKATA7TARMOHOMCH pourkoi kat diro di relations m3ahom ach had tana9od fikom

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    je sais pas si il ya que moi qui pensse comme sa ou pas

On peut tre bien avoir une fille avec le foulard qui sabille large qui ne mé pas de truck séré ou de string, mais elle pe etre sérieuse devant toi mais deriére elle fait pire que des filles qui sabille comme des salopes (dsl du terme)

On peut aussi avoir une fille qui ne mé pas de foulard avec un jeen et un ti chert et qui pe vous parétre vulgére devant vous mais au faite c une fille bien memem mieu que cel en foulard et c moi qui vous le dis

12. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    je suis tte a fait d'accord avec toi saadoberh, quand t sors ici au
    maroc et surtout dans des coins speciaux t crois k tes aux etats unis et on oublie kon est des musulmans, les filles de 16 ans fume en pleins public, des filles ki s"habilles dune facon abusante, jai une amies almande je vous jure k jamais ell met un decoltée ni maillot de bain deux pieces, tayhachmou ktar mana wo hna khrajna liha goood. lah istar l3a9iba
    <(

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    wa ti ana awal mara mchite l la picine hna ghadi o kan ghani wili wili wili ara bara3 stringate !! sa3a tesdamte sydate darbate mailowate dial oum kaltoum o ta la kan 2 piece machi dial lekhyoute li kay 3ou9douhom f jnab b7al khwatatna lmaghribyate

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    o taaa likhwanyate ikhwanya ghri dayra zif !! parceque zif ha houwa o lta7te mzayar o lmaquillage o ... ana kay jini hadak ghir nayvia machi zif <D ach khalawha wa7dine lfou9 talibane o lta7t emiricane

15. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wa surtout dok les bikinis dyal lakhyootta kayfa9ssonni, ta3t ili ygolihom dakhelt 3likom ballah wash hadak mayo:mad: wa allah yahdi makhla9 walakin tkt po khalaha wahed siyassi british, gali el EUROPA mazal mat9adro tghayro dowal almoslima èa 100% ma7ad mazal le coran f dihom:(:( o 3mar le coran maghadi ykon lihom

16. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    3andek sa7 a saad kaynine chi wa7dat fato hadok lgawriyat lm9at3at
    allah ya3fooooooooooooooo 3lina manhom

17. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ana kanegoul ayyi blassa fiha lekhayeb ou zouin makayenech un pays parfais.
    oukoulla wahed ou l2imane diaoulou
    hadak ssi lalmani lli tayegoul aandena lmounafikine kifemma kan lehal houma TOP dial 9ellat laarad
    aala l2akkal aandn fi lemagherib makayenech le FKK ( sorry) les schwul madayerinch derappouate fi diour lli balih llah, bi chi haja rah sater rassou, makatelekach les couples barekine aala kellat laarad fi le bus.
    hadik baada lli tezouejat bih ou selematou rah daret fih khayer wakha yenessa yesselli chi nehar rah kayebeka meselem machi behal lehayat dialhoum ghir tomobilate ou lekoura ou lekhedema ou cherab.
    nta saad katehedar ghir aala les filles : aala les filles bouhedehoum lli mechouehin le meghrib?? hadik rachawi, ou l'injustice, ou les homo lli fi chari3 lehassan 2 ou hadouk sekayeriya dial aayen diab ....
    ou aaoued tani yak hena balad islami aalach had lebelad madayerech une plage khassa bi les femmes? un jour fi les piscines khass bi les femmes ????
    rah c'est tous un system il faut pas attaqué que les filles et comme j'ai dis rah kayen lekhayeb ou rah kayen zouin ila mecha la plage ou chaf ben labessa mayot rah daz men belassa khera ou chaf oueheda khera dayera lehijab.

18. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    moi aussi je constate qu'il ya takelid al2aama ou zadou fih bezzaf soit benate ou soit ouelad hetta hena wellaw aandna aabadate chayetan , kayeban lik barhouch aandou 13 chad guarrou rah lewa3y makayench ;
    moi je suis contre le fait d'attaquer QUE les filles ouhadak l'allemani lli kayeaayer

19. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    la plupart dial l bnat li dayrine zif rah swa dayrinou hit ja m3ahoum oula barine itzawjou walakine machi koulchi tanhdar 3la wahad al fiaa dial lmouhtajibat iwa li dayra zif wo talya wjaha b l maquillage hta twali bha clown wo labssa pantallon cour wo tricot 9ssir wach hadda mazal hijab???? wo la li labssa jean trop serré et ptite veste wo dayra zif achnou satra hadi, li dayra l hijab khassha thtarm rassha wo talbass labss dial l mouhtajibat si non makayn lach, ma3a ihtiramati lé vrai mouhtajibat

20. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    oula ch3arhoum 7rach [24h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page