Les filles poilues !

Discussion dans 'Féminin' créé par L9ant, 26 Septembre 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ki kayjiwkoum derriat mzaghbat fyeddiha w rjliha w wjah8a ????

ana b3da, kangoul WA33333333333333 ! [21h] a3da 7aja 3ndi hia nchouf lbent mzaghba men rejilha w 7nakha ! amma l moustache fa hadak bou7dou ! kayjiblia LLah f7al lli lbent khanza w makathallach f rass8a (7it en fait c'est pas elle qui a choisi d'être poilue, mais elle doit s'occuper de son corps comme même!)

je sais pas wach kan khassni n7at had sujet f forum "Féminin" mouhim ila bghitou déplacéwh (machi lel corbeille ;))

2. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Re : Les filles poilues !

ta9a lla8 a l9ant

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

l9ant dima 3andek chi afkar katnewed le3jaja daba tnoud chi mdarba hnaya jibou croitia [22h]

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana ba3da kanemtane3 3an tasswit f had lmashrou3, ta f3ar allah a l9ant, ila ma goul lia wash shareb shay bilaban [22h]

nta daba kahssna ndiroui lik lajna ra9aba 3la 9oblek, ta7assouban ozamesonssible [22h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je crois que ca reste une question de gout, kaynin rjal li 3ziz 3lihom la femme poilue o kaynin rjal li non et non, et les gouts ne se discutent pas, mais ca ne veut pas dire que cette femme poilue nest pas une femme, elle doit juste prendre soin d'elle

6. 3jiyele

3jiyele Visiteur

J'aime reçus:
    0

une question l9ent
    si ta mère ou ta soeure était poilue et avec une moustache tu diras d'elle wa3e et qu'elle est khanza?
    ce n'est pas les poile qui font l'être humain

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois qu'elle a un petite exces dans ses hormones masculines , ce pas qu'il ne se soine pas! [29h]

(hya kerhat  tkun bhal shakira) sa ne cause aucun probleme quande il se mariera ces hormones disparetrons peu a peu ! [10h]

ce que je pense , et personellment la reponse et oui (me gustan mucho) [23h]

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    bellati ! j'ai bien précisé que j'ai rien contre les femmes poilues ! mais comme même elles doivent prendre soin d'elles mêmes !!!

3jyel : si me mère ou ma soeur l'étaient je les aurais fait la remarque depuis longtems d'aller faire un épilation !! c'est tout !

w3lach jakoum had lmawdo3 ghrib ? l3jaj, croatia, lajnat ra9aba ! malna ghadi nla3bou rodéo ??!

9. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    entre parenthèses:
    Il ya qq tps ( et certainement mazal 3end chi nass), une fille poilue est le signe kelle est pas encore mariée! (ze3ma matebda t8ella frass8a tta tzewej)
    koulla wach 3ta8 lla8 [07h]

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

2 huayejj , ima dert chi ghalat florthographe aw je m'explique tres mal ,
    la depilation la cirugie et et et..... ca fait pas partie de notre religione , lah libgaha tkun hakkak ,
    ujjasna enhemdulah li kantmechaw 3la rjilatna , hna banlina gher ch3ar!

ce pour toi monalisa : tout les filles poilues que j'ai connu ont tres peu d'experiences sexuelles le poiles sont un reactione toute a faite naturelle ces testosterones sont stocke dans leures corps et je crois que ce la cause cet aussi hereditaire, mais ce que j'avais l'intentione de dire ce que apres le mariage les chose irons mieux ce pas que aparire de la il peut commancer a se soigner ! (si vous croyer que cet une maladie)

11. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana qolte lik hwayeje fi 3a8de nos grds-mères, c pas un avis perso!
    Je n'ai aps dit k c pas naturel ou la chi haja de ce genre, bach nebqaw metfa8mine. Juste, g cité wa7ed l'avis kane 3ende jdawatna ou mazale baqi.Je nai pas fait de commentaires.
    chkoune gal k c une maladie? c un truc éstétik, c tout, koulla wach 3ajbou, koulla wach msellkou. kil soit marié oupas.

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

si tu le dit .

13. 3jiyele

3jiyele Visiteur

J'aime reçus:
    0

corrige moi s'il te plait, c'est bien toi qui a écrit
    des wa3e et des khanza et tu ajoutes que tu as rien contre elles!!!
    y3leme llahe si tu as quelque chose contre elles, est ce qu'il y aura autre chose à ajouter à ça

14. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

awddi b7al mzaghba b7al ma mzeghbacgh ghir sa7a ou salama.. a ziiiid braki llimen !!! chkoune li mazal ma khalless?

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

3jiyele: je pense que L9ant b dak "waaaaaaaaaa33" voulait dire qu'avec les poiles sur le visage, les bras etc...donnent l'impression quelles sont salles, ce qui ne veut pas dire qu'elle le sont vraiment, hadechi li bgha igol....

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3jyel : daba dertilia f7al l2aya lkarima : "Wa La Ta9rabou SSalata ...." kammal : "Wa 2antoum Soukara"

voilà ce que j'ajoute !! lbaraka f lalla Casawia [06c]

17. 3jiyele

3jiyele Visiteur

J'aime reçus:
    0

et quand il dit khanzine, qu'est ce que ça veut dire?
    je n'aime pas me répéter, mais la phrase que tu ajouté l9ent et avec ce qui la devance ne signifi pas ce que tu dit que tu n'as rien contre elles
    relit bien ton 1er message

mais si maintenant tu dis que tu n'as rien contre elles, basta
    ma ghadiche nkedbeke
    tant mieux pour toi

18. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Les filles poilues !

hahahahahahaa Corneeeeeeeeeeeeeeer !! [22h] vive freedom of speech .. rak mot jehd !

19. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

il ne faut oublier une chose ...autrefois , jadis , f yamm zmane , les poils étaient un critère de beauté !
    et ds certaines régions de notre bled ,il l'est toujours : Doukalla é Shawiya !

had le topic tay fkerni f wa7ed la conversation 7dert liha o ana f 3omri 10ans , é ça fait parti des nombreuses disscussions qui restent gravé ds notre mémoire !
    kenna me3roudine l wa7ed l3erss o gauallssa 7da wa7ed lmra , llah ydkourha belkhire , o hiya tat3awed 3la mrate weldha ... wa fima yali ma ja2a 3ala lissanni hadihi lmar2a : [22h]

"wili ya khoutti , had le3roussa fine tbane 9eddame 3rousset weldi : 6oulla ,o le3mourria ,o rejline mzeghbine , 3a o lwjeh f6e7 o meshlghem ! zina ya khti o 3a6iya l3ine ! o mma hadik 3atssou6i 3ilha tmout e!"

no comment ... [22h]

20. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Les filles poilues !

[22h] ah bon! eh beh heureusement , k on a invente la cire , ou gillette , lazer ou dek stounate ...beaute??? washmen beaute , wiwiiiiiiiiw

Partager cette page