Les filles poilues !

Discussion dans 'Féminin' créé par L9ant, 26 Septembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Les filles poilues !

hahahahaaha ca c top za3ma walah

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

at meyku 3la had derria awla nebda nkhelet unhez unsseyeb men cherjjem !

safi hbiba ukun 3endek ch3ar ana kan bghik haka!
    enta kat fhemni a trakatak ! ahbiba lehla ikete 3lya dak le poiles li kan lga fel makla u fwejjhek u u u !

que ce je ferais sans toi a trakatak.
    eh te depiler ca seras une tres bonne idé

3. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

tilila : tu as raison, ds l'imaginerie populaire une femme poilue est une femme chaude ( sexuellement)au lit et semblable à l'homme en travaux

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[24h] [24h]

walah rak  [co6] a trakatak, sir llah i7afdek, n'oublie pas de t'epiler toi aussi  [22h]

5. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ne me xsititine pas casawia [19h]

tu ne sais pas garder le secret :-(

6. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Les filles poilues !

aghilass! voilà ! yerdi 3lik ayouha shibl ssaghire ! [06c]

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

vraiment je ne le savais pas, merci pour l'info!! mais quelle est la relation entre les poiles et etre "chaud" sur le lit?

8. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

l9ante totafeee d accorddd

alech lmra atkhelli zghebe?? malna 3la had l3fene bnadem hadi oula 9erda?? o taygoulik zghebe sexy beeekhhk...
    o haja khra mra mzeghba dayra b7al rajel o rtachabouh b rijal
    7ram

poilue chaude?? n importe quoi [07h]

9. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

awwah?? [21h] mouchkiiiila hadi.. lwa7ed howa li ysowel 9bel may..

10. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Une femme poilue c'est un monstre!un homme qui couche avec une femme poilue de partout aura l'impression qu'il est entrain de caresser un homme et non pas une femme.
    Perso je suis écoeurée quand je vois les jambes de certaines nanas au Bled poilues comme une chèvre! [22h]
    Beuuuuuuuuurk

11. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

question de gouts mes amis ! ;-) nous n'avons pa les mêmes gouts que nos ancetres ! je pense aux hommes des cavernes [22h] (ki étaient tous et toutes poilus , il fo dire ke c t à la mode ! [22h] )

mais bon pr revenir à cette question de poilues/chaudes !ce né pa vraiment l'association idéale mais moi je dirai ke c pluto le qualificatif BESTIALE k'il faut employer !en effet ,come c cité plus haut , ds certaines régions du maroc , notamment doukalla & shawiya , le fantasme des hommes du bled ki sont dotés d'une force physique assez surprenante due à la nature de leurs travaux : lfla7a , le7rite , ddmirre ..etc [22h] c pr cela ke ces hommes veulent retrouver cette force aussi ds le lit avec leurs femmes (poilues entre autre [22h] ) !
    et kan je dit bestiale , je pense à l'instinct (basiq insinct ...version poils [22h] ) , instinct primitif ,animal , sans déguisement , sans maquillage , ni cire ! [22h]

12. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

[24h] [24h] [24h] [24h] waaaaaaaaaa3ra a khti Xena wallah ma3endi ma nsalek!!! tout à fait d'accord ave toi !!! LA FEMME C LA DOUCEUR!

13. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    [11h] [34h] [33h]VOUS N AVEZ QU A VOUS MOQUER DE VOS GRAND MERES ET TANTES ALORS SI C ça moi à TAZA elles sont toutes poilues et elles n'enlèvent pas ces poils car leurs hommes les aiment comme ça!

Franchement faut pas se moquer!!! y en a qui ont des gènes qui font qu'ils sont poilus au maximuml....

Quand je lis certains posts....(surtout de la part des filles) j'ai des envies de meurtre.... [36h] [38h] [03m]

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

sissah mat3assebchi ra men ba3d kayjiwni des cauchemares [21h]

hak tkeyeflek chi jwan tayana kay3ejjbuni el 3aylat bel mustage , et en plus 3adi ktot ki khelew ch3ar dyalum partout

15. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0

@sissah : t'enerve pas! hey calm woman!! kolla ou son gout! on se moque pas.. ila kanou les avatars déranjawek n7eydohom!

16. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

safi al kant mathanniti hta nawadti la3jaj. hihi.. bnissba l bnat lmazrbat, al hassab ila kan lwahd sakran, ou kana3raf bli skayriya ktar, makayban lih la zarb la walou. iwa lwahd sahi kaygoul ya333..

17. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

waaaaaaaa3 3la mawadi3 safi tsalat likom lhedra mal9ito matgoulou
    aweddi poilue non poilue la cire fi khidmat lmojtama3 llah yrza9 ghir se77a w salama

18. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    8ezz les filles, 7ette les filles! tgoul makayene chi 7aja oukhra f ddeniya!
    ach men n8ar iwelli 3endna mayddar autre k ncheddou f qchachebe nnas!!!!
    8adak lli kaygoul ya3, sekrane, sa7i oula ma3reft achnou, le respect des gens n'a jamais fait mal à personne!! Une fille poilue est une personne, et rien k pr ça, c nul de dire des bassesse envers elle!
    On voit bien k les sujets de discussions manquent! Et bien si on n'a plus rien à dire, ou savons pas palrer, c mieux de dispenser les autres de toute vulgarité ou banalité!
    wasalam

19. tamazgha01

tamazgha01 Visiteur

J'aime reçus:
    0

A L9ENT : wllahila a wldi a l9nt rak tstahel mn 3ndi wahd la séance dl épilation tout compris visage bras pieds le tout à la cire chaude yallah bach ykoun 3ndek ilmam tamm bl mowdo3 9bl ma thdar 3lih.
    qui est ce qu'on chercherait à tromper en faisant disparaître ces poils? le dernier ds idiots sait que c'est inévitable à partir d'un certain âge !
    nidae ila bnat bladi:
    tant pis pour ceux qui pensent que vous n'êtes pas assez bien comme vs êtes, les mecs c bi1 connu, koi q vs fassiez ils seront jms contents, ne souffrez ps pr leur faire plaisir [22h]
    7diw raskom figurez vous qu'une de mes connaissances s'est carrément brûlée la gueule :( en essayant de se soumettre à ce critère de non-pilosité, alors autant ressembler à Carl Marx plutôt que de finir comme elle...

20. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu te crois supérieure? il faut accepter les différence culturelle, les poils c'est aussi héréditaires et si toi tu as les moyens de te payer des rasages et des soins ce n'est pas le cas pour la plupart d'entre elles, de plus!!!, moi toutes mes tantes sont comme ça et elles sont mariées, aimées et ont des gosses, peux tu en dire autant miss sans poil???!!!!!

J'ai horreur des gens qui sont étroits d'esprit

C moche mais toi ça te fait quoi, c'est pas toi qui te sent moche et elles pensent-tu elles se fichent bien de vous qui passer votre temps à vous épiler!

Partager cette page