Les filles poilues !

Discussion dans 'Féminin' créé par L9ant, 26 Septembre 2005.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Les filles poilues !

gilette b saboun kadir 6dh w bick kadir 3 dh wla 9l

2. abdeljsf

abdeljsf Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense si on aime quelqu'un ,makayhamnache si elle est poilue on non ,c'est la beauté de coeur et de son âme qui compte ....

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana personelemen ça me degoute de voir une fille poilu!!
    une fille ac un duvet je l embrasse pas ..... fhmou taba9ya :p

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

bain es que tu peux porter une jupe et tes jambes sont poilues?

5. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je dis pas en france dans la medina mais n'allez pas vous moquez des femmes de la campagne parce qu'elles mènent une vie plus saine que la votre!!!

Gillette bi saboun, tu sais ça fait pousser les poils très drus, tu peux te couper c déconseillé!!!

6. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

JE CONNAIS UNE FILLE MESKINA QUI QUAND ETAIT JEUNE AVAIT RECU UN TRAITEMENT ET MALHEUREUSEMENT LES EFFETS SECONDAIRES SONT TOUJOURS RESTES C'EST A DIRE QU'ELLE A UNE POUSSE DE POILS CONSIDERABLEMENT ENORME ET ELLE PEU S'EPILER TOUS LES JOURS ET MALHEUREUSEMENT CA NE CHANGE RIEN ALORS POUR DEJA UNE FILLE QUI A UNE POUSSE NORMALE C'EST CHIANT DE S'EPILER UNE FOIS PAR SEMAINE MAIS TOUS LES JOURS C'EST DEPRIMANT.

MAINTENANT ELLE REFUSE DE SORTIR DE RENCONTRER DES GARCONS ET DE SE MARIER...

ESSAYEZ DE COMPRENDRE CE QUE PEUVENT RESSENTIR CES FILLES.

LE SEUL MOYEN POUR SE DEBARASSER DE SES POILS C'EST L'EPILATION DEFINITIVE GARANTIE QUE CA MARCHE MAIS CA COUTE ET DE TOUTE FACON LE GARCON DOIT AIMER CE QUI EN DESSOUS DE LA VESTE PAS LA VESTE EN ELLE-MÊME [22h] [22h]

7. Drisse

Drisse Visiteur

J'aime reçus:
    0

je sais que c'est pas facile pour une fille de se voir avec des poils ! c'est un cauchemard ! aucune fille ne te laissera toucher ses jambes si elles st poilues ... c'est un complexe !
    mais l'épilation définitive a bcp d'effets secondaires car ça tuent des cellules vitales dont le corps a besoin ...

8. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui eh puis ça peut donner le cancer, il faut attendre les effets dans dix ans car la recherche ne l'a pas encore mis au point!!!

9. ti8iya

ti8iya Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam
    moi je suis une fille poilue (les mains et les jembes)

je sé tré bien les effet de la cyre et de la lame de razoir la preière réouvère les pores et avec le temps ca a lair plus moche k avant é mem pour la lame ca ron les poiles plus dur
    l eau oxygéné et l épilation au lazer est la porte du concer ( est je ve pa pyé ma boté a ce pri la )

j'ai compri une chose j ai fé la bitiz de touché a mes poil maintenant je m en fiche pa mal
    lla peau ki respire le mieux et la peux ki est poilu ( 3assa an takra8o chay2an wa 8owa khayron l'akom)
    ce genr de peau peu extrère mieux les poison du cops ALHAMDO LILLAH je préfér une bonne santé qu'une méchante maladie

koulna mkhtalfin blla chek mn 7ikma d allah c pas grav ke des foi on n'aime pa l apparence de l otre mais le blaissé ca NO respecté khal9 allah pesonne nous vou oblij a vous marrier avec une femmes poilue khliw8a l khali98a 8owa adrra b 9it8a 3ndo o b 9imt kol wa7d vraiment b9a fiya l7al fach 9rit 8ad sujet ta ana kan9lb 3la sda3 chet l 3nwan wanna ndkhl ntf9s

10. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

wllah mayb9a fik l7al asa7bti!
    wach 3arfa 9imt rassek wla la?!
    matkhalich le regard des autres ydarrak!
    tu vaux plus que ça!! ne perds pas cette réalité de vue! garde-la en face de tes yeux! :)

avec mes amitiés :)

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

y tu respuesta me encanta tanto !!!!

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les filles poilues !

l9ant tu ma rapelé mon rdv o salon de beauté :-(
    pr faire la tot car j'avais arété la natation et là je reprend :-(

et le WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3 c moi ki va le dire quand la *** va etalé sa cire

ps je touche pas a mes bras ou mon visage ! je ss pa folle qd mém !et j'en ai pa besoin [:Z]

13. dj_yoyo

dj_yoyo Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa zgheb fih o fih.

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

dios mio wow

por una vez en la historia de la humanidad yo y la estrella estamos de acuerdo !! [06h]

esto se deve celebrar matapayoooooooooooos trae esa botella de champan [02m]

15. tototo

tototo Visiteur

J'aime reçus:
    0

draru ranu no 9chi3o f sbanyola
    mouhime rah khasskoum t3arfou anhou fchi 3robyate darya ch7ale makante mzaghba ti7ma9o 3liha
    ana chakhssya j aim pas
    wa chokran

16. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bravo !!
    c vraiment bien dit et très courageux de ta part de nous dire ça !!!

bah moa je préfère ça ke de m'epiler tt le temps 1 fois chak 10 jours ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuul avec ma peau ultra sensible ça devient un calvaire !!!!

17. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bah moa je préfère ça ke de m'epiler tt le temps 1 fois chak 10 jours ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuul avec ma peau ultra sensible ça devient un calvaire !!!!

tbarak lah 3la clara morgan. [22h]

ana franchement ma 3anddi hta chi haja contre les filles poilues, la beauté c vraiment la beauté diale all-akhla9. [06c]

franchament ma sujet ma staa hamessssssssssssssssssssssssss , wllah hta taheete bikome l-yame hta bdditou tat-jebdo had les sujet

diale all-marde...tffffffffffffffffffffffooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

18. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

Por qué dices esto??
    no tengo nada contra ti al contrario !!! me recuerdo que me sostuviste una vez lol esto debía ser mi suerte entonces quién me sonreía? mdr mdr mdr
    en tt cas peace a khay ;)

19. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

wi kaynine rjal li 3zaz 3Lihoum mé toi tu dois 7dar 3inik ;)

20. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

et toi faire attention a la datte

Partager cette page