LES FILLES POUR VOUS QUEL EST L'HOMME IDEAL???

Discussion dans 'Féminin' créé par s.ama2, 13 Avril 2006.

?

LES FILLES POUR VOUS QUEL EST L'HOMME IDEAL???

1. Brad Pitt

0 vote(s)
    0.0%
  2. Antonio Banderas

0 vote(s)
    0.0%
  3. Justin Timberlake

1 vote(s)
    100.0%
  4. Ben Laden

0 vote(s)
    0.0%
  1. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22
    Franchement les filles pour vous les filles quel est l'homme qui vous fait le plus voter

moi j'ai mis Ben Laden, macha'allah mnouwar et c'est le seul type que je pourrai moi-même de mandé en mariage

Allah ye nasro

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : LES FILLES POUR VOUS QUEL EST L'HOMME IDEAL???

Nssiti ma tzidi L9ant f dak sondage...

3. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

nari n'sitak ghir sma7li mane3awod chi [21h] [21h]

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : LES FILLES POUR VOUS QUEL EST L'HOMME IDEAL???

khti wach tu parles serieusement? si c le cas, goli lina 3lach il te plait tellement :D

sinon pour repondre a ton vote, l'homme ideal parmis ceux que tu as cite makan3rafhomch, kanchoufhom gheer aflam dyalhom, s3ib 3liya n7kem [22h]

l'homme ideal c celui que j'ai pas encore choisi :D

5. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

il a abandonné la luxure pour sa religiion c'est ça qui fait de lui l'homme idéal

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

7ttana kount mla33a9, kansdda9 oukandir lkhir..oudaba wllit mizirable ! 3lach madditi8ach fia ? Bach 7sen mnni belladen ?

Ach kangoul ??

7. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

moi personnelement jai choisit BEN LADEN et cela pas parceque jaime marié qlq'un comme lui ou il me plait ,non! mais JE PARLE CéRIEUSEMENT parcequ'il merite ce nom "l'homme idéal"car au moins lui il a pu se défendre contre l'Amerique!il a fait qlq chose dans sa vie!et franchement il a parlé de l'ISLAM avec la facon que les autres...peuvent comprendre.c vrai que dans son sujet il y a trp de gens innocents!mais n'oublions pas que tt les victimes musulmans sont aussi innocents.PEACE

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ta oublié qlq 1

MON PERE !!!!!!!!!

c l'homme le plus chou
    de la terre le plus gentille le plus ouf le plus ( tout ce ke vous voulé !)

et pui ben laden lui a tué des hommes ; des femmes et des bébé mon père lui ne fait pas de mal a personne mém pa a une mouche tt en lutant pour ses idées !

pr les trois autres je me demande a khiti si tu les connais parce ke serieux justin et les autres sont casé en corbeille ... je ss pa folle pr avoir des vues sur un blondinet déjà sur ce nivo ça passe pas quand a banderas mdr regard sa tof ds GALA ché plus kel num mais si tu tombe sur elle ; tu le verra o bras de sa femme moche et vieux com pa possible !

par contre le seul homme ideal que la terre porte je l'ai [:Z]

9. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

souad !!!! 3endi 2 dial al molahadat

1: hada sujet dial feminin lahkash kathedri m3a lebnat machi drari et ca se voit f titre dialk

2: cheftek derti hadak ston dial ultiple choix y3ni tekder t choisi kter men 2 ohadashi maymkench a hninti yemken ydiroha fel modawana al mokbila....

talet haja wash kathedri men neytek si oui bipini ......

10. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

ta wa7ed men hado, tout simplement parce que je l'ai connais pas en personne!!
    la personne ki doit etre l'homme idéal c l7abib lmostafa salla Allaho 3alayhi wa sallam c le seul homme ki n'est pas comme les autres, kana kholo9oho l9or2an, Allahoma salli 3alayhi wa salim tasliman katira [06c]

11. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9

trés bien dis :)

12. sissah

sissah Visiteur

J'aime reçus:
    0

aucun des 4 propositions!!!!

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

il a fait qlq chose dans sa vie ??? oui biensur tuer des bébés !! c vraiment qlq chose de louable !!!

il a parlé de l'islam ?? oui biensur aussi et comment !! a un tel point o musulman est associé dans le subconscient des gens a terroristes

ps je n'ai rien contre oussam ben laden ( je ve pa kon menvoi un kamikaz at home mdr mdr )

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ce genre de sondage me fait de plus en plus peur et douter dans la vision des choses des marocaines, suis désolé mais c'est la preuve sans équivoque qu'avec un ptit peu de "tboguissa" tu peux rafler autant de filles que tu veux, 3attaf9asste

15. Ange

J'aime reçus:
    69

je vai rien te dir!mais il faut que tu refflechis bien ma soeur et se demander "pourkoi a t-il fait une chose pareille?" la réponse est plus sanglante que se qu il a fait.

16. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Bien parlé, couzine.

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@ange: benladen : muahahahahaha, hadak la yamotoo lil islam bi silatin abadaaannnn....fii9i fi9i [22h]

18. Ange

J'aime reçus:
    69

reeeeeedEye : 3la slamtek,tu sai? moi rani 3aaaaaarfatek mo3arid a tt l monde et je suis la seule qui ne te dirai rien!car je ne m'enerve jamais [06c]

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

ma ben ladel ma walou, 8addaw cjawa8 l islam w l'mouslimin w nawwad 3lina n7al, personnellement je crois que pour tous c qu'il a fait il mérite JAHANNAM, pkoi tuer les musulmans??? aslan SALAFIYYA LIL 8IJRA WA TAKFIR, a de fausses croyances, makhasekch tkaffar chi insan li2annaka bidalika takounou 9ad kafarta nta nit, .... 8ad chi khassou topic bou7dou,
    revenant a notre sujet, moi si j'etais femme radi nakhtar mol_javel, il est si doux que le père d'EstellaJurkid

20. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya des fois ou je ss d'accord avec ce ke tu dis lol

si un homme né pas le portrait craché de la classe de dad il devra mém pa révé kon soit ensembl en tt cas :D
    je ne demandais pas de reponse et surtout pas dune simple mortel com moi ! car a moins ke tu sois ds les loges là ou on decide et on vehicule les infos j prfère ke tu te garde tes speculations
    je n'ai pas d'avis sur ce sujet en faite pr te dire ke tu si tu avé lu ma reponse ( pt etre ke tu la lu mais ke tu en a pa perçu le fond ) je ne faisais k'avançais des faits reels !!!

sujet clos pr moi

./

Partager cette page