les filles sont des baleine... (??)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par une_fillette, 20 Janvier 2008.

?

"les filles sont des baleines, on les pêche quand on en a besoin" dit le mec.

1. ben c'est évident, tu ne m'apprends rien de nouveau!!

8 vote(s)
    18.2%
  2. le mec n'a pas tout a fait tord! (sûrement que c'est vrai!)

10 vote(s)
    22.7%
  3. ah le gros con!! skil peut être arriéré!!

26 vote(s)
    59.1%
  1. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    héé [33h] li mawssal la3nab ygoul 7amaad

[22h] suzi achman al9ab 3and8om 7ata 8oma ??!!

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    <D<Dya22 yakma jdiddaa f dommaine akhiti[24h]

3. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    minkom nasstafid a7nintii [22h]

4. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    je connais des filles piranhas

5. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Qu'est ce que je vois là encore :mad::mad:
    tu vas le regretter mai sen privé puisque tu as une préfèrence particulière pour le privé à ce que je vois <D<D

==> Pour repondre au sujet je dirai que les filles "baleines" existent mais ce n'est pas une genèralité c'est beaucoup plus une particularité et c'est ça le problème c'est que les garçons ont tendance à prendre toute les filles pour des baleines et malheureusement ils se trompent tjrs ........................

==> en supposant que les filles sont des baleines que sraient alors les garçons <D<D

6. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    warah galik l7aja l mastoura "privé " taysahal fiha lah [:Z]

j'adore la confiance en soi ..... tu veux pas pêcher un Némo [20h]

des serpents de mer [:Z]

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    [24h] des serpents de mer
    non sakr des couchants de terre

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

[21h][21h] aw aw aw

ihana kbiiiiiiiiiiiira hadi [36h]
    ana a7taj wabichida
    [36h]

9. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    iwa c la vérité ta3arfou ghir ntouma illi teclasswina be7ala les homms sont des anges [42h]
    psss: ila neta a sakr [20h]

10. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Salam

Désolé j'ai pas pu tous lire <D .

J'ai vôté "le mec n'a pas tout a fait tord! (sûrement que c'est vrai!)"

Pourquoi : Ce n'est pas une rancune, et ce n'est pas une Victime d'un Chagrin d'Amour [50h]qui Parle, et Alhamdoulah ça n'a jamais été le Cas.

Mais Plus sérieusement je pense que le Mec, Con, Bêtes, Idiôt, ou Intelligent, ne pouvat avancer ces Termes que si il avait une raison, bonne ou mauvaise reste à voir, mais le Faite d'avoir une mére, Soeur ou Cousine, et qu'on se permet de dire celà, ça veut dire qu'il ne parlait pas pour parler dans le Vide mais qu'il se base sur quelque chose.

(Je reprends mon intervention dans un sujet similaire).

http://www.wladbladi.com/forum/showpost.php?p=548408&postcount=2

11. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    coucou

Wayli les filles des baleines 7chouma, si les filles sont des baleines et les mecs c'est des quoi ?

Je veus bien qu'on dise que une fille est taillé comme une baleine car mskina la nature ne la pas gater mais pour le reste c'est pas cool, et le pire c'est que dake les baleines comme il a dit dake le mec c'est que un jours il va faire sa vie avec donc ghi il peut fermer sa bouche (pour rester poli)

12. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    les filles ne doivent pas voter parce qu'elles ne sont pas objectives ds ce sujet !!!!

13. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    ça c'est une baleine:

ça c'est une fille:

Il faut comparer ce qui est comparable... [22h]

bach man kounch HS: C'est pas gentil de dire ça!! C'est méchant!

14. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    lah yardi 3lik vraiment rien a voir, walayenni chettiha kate36ina sba3, wahaka dayrine labnat <D

@ sadalif : bayenli kay3ajbouk lahnoud,

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    awedi dik ashiwarya rai rah ghir 5 kilo del makillage w safi
    wash deria elli ecran plasma derrria [21h]

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    walakine 3el a9al machi baleine... (ta darbek daw oula malek? 9anboul 8adik...dommage 3end8a ktar men 16 3am...)

@amine: non non j'avais juste le choix entre elle et nancy 3a9rab.. le choix a été rapide...

17. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    wa sara7a mafiha mayt3ayeb (mn na7iyt zine machi mn dine), walayenni vive Bnatbladi

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    awedi a bba jim welba: ashmen 9anboul rah ghir kartouna dial 3ayshoura mnin jaha ziine

19. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Bein cet échange ne m'étonne pas, car vous êtes des Mecs,

Quand on voit la photo de l'indienne, on est éblouie, on commence à l'admirer, on voit ces traits, ces Yeux bien parallèles avec ces Sourcilles, ça bouche qui désigne un Sourire donnant un Air de Joie et de guetté infini, avec les Cheveux et les Yeux ça nous inspire un air doux, un air calme de sécurité de sérénité.

Tous naturellement le processus est enclenché, on commence à voir la personne comme la femme du passé, du présent et du Futur, la femme de notre vie, la femme qu'on a toujours voulu avoir, et on commence à se projeter dans l'Avenir, à nous voir avec elle dans les Moments de Bonheurs rarement dans des Moments de Stresse, aussi dans des moments affectifs .....

En lisant ça, pour la plupart ça paraîtra utopique, mais croyait moi L'homme ne contrôle pas tous ça, mais pourtant il doit apprendre à les Contrôler.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui je penserai qu'une fille exhibé, montrant 75% de son corps est une fille Baleine, car elle a que ça à montrer.

> Une fille Cochonne : qui pense à faire n'importe quoi.

> Une Fille Conne : qui croit tous ce que racontes les Clips Arabes et les Feuilleton Mexicains.
    > Une Fille dub : qui croit au Prince Charmant parafait (riche, intelligent, Diplomé, Fort, Romantique, et le plus important Beau Gosse. :cool:)

> Une Fille fo-folles : (déjà présentée).

> Une fille Claire : spéciale est surtout pense différament que ces Copines. Elle est convoité pour Le Mariage par tous les Professeurs célibataire vu qu'elle est plus Mature que les autres.

> Une Fille Sage : qui connait le mauvais côté de la chose sans y'toucher, et surtout qui est convaincu à 100% pourquoi elle ne doit pas le Faire.
    > Une Fille Douce : on a du respect et de la valeur chez Elle, elle est là pour Nous, elle nous juge pas, attentive, gentille, douce, sympathique, elle relie parfois son quotidien au notre, ces problèmes aux notre, qu'elle soit marier ou célibataire notre regarde et notre sentiment ne change pas pour elle.

> Une Fille Over Cloké : on là tous connu durant l'école ou bien dans la Famille (dans les Familles non unies mais Fragmentées), c'est la fille que quand elle te dit : Salam ou Salut,
    elle entend par la:

" Avec Moi Tu n'as pas l'ombre d'une chance, mon petit gars".
    Tous le monde est obligé de l'aimer, si tu sors men Jma3A c'est de la Jalousie.

> Une Fille Bent Darhoume ou qui porte le Voile pas seulement sur ça Tête mais dans ça Tête <D : On aimerai tous faire ça connaissance, mais on a tous peur de ne pas être à la hauteur de cette Fille, car elle est tellement pur et Calme, qu'on se dit je dois m'améliorer pour pouvoir esperer et avoir une chanse.

> Une Fille Unique : C'est une fille qui ne correspond à aucun des profils cités en Haut, on n'essaye pas de la Comprendre, on n'essaye pas de se faire comprendre, on n'essaye pas de s'approcher d'elle ni de Sympathiser avec elle, car avec elle tous vient naturellement, de Allah du destin on ne sait pas ? mais on sent qu'on est dans ça tête et non son Cœur sans le vouloir et elle aussi elle creuse ça place dans notre cœur et non notre Cerveau sans le vouloir aussi.

Avec Elle c'est La Cohérence et non pas la Concordance

Nb : on est Mieux nous les Garçons !!!!!!!!!!!!

20. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    ana 3andi gha m3a sridinate labalinate ma3andich m3ahom [22h]

Partager cette page